CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GuiltyGearX enfin sur DS :P

Zratul
Zratul
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:47:56

" Deux jeux non annoncés sont venus se glisser subrepticement dans le line-up E3 de l´éditeur américain Majesco. Guilty Gear Dust Strikers et Guilty Gear Judgment, sur DS et PSP. Le jeu de combat Guilty Gear fera donc l´objet d´une nouvelle adaptation sur consoles portables, après les versions WonderSwan Color et Game Boy Advance."

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000040846.html

Ah ben depuis le temps que j´attendais. Le meilleur jeu de baston 2D ( et le plus beau) débarque enfin sur DS. Y a juste à espérer qu´ils feront un moteur optimisé pour la DS et non une reprise de la catastrophique version GBA et là je peux vous dire que vous allez voir ce que c´est la 2D à son meilleur niveau.

Il sort aussi sur PSP mais bon cette derniere n´a plus rien à prouver dans le domaine de la 2D quand on voit Vampire Chronicles. Ce qu´on veut c´est voir cce que la DS a dans le ventre!

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:40:30

Ouais chuis content et je le suis pas les guilty gears c´est des jeux que j´adorent technique a souhait beau coloré mais faut quand meme un vrai manette que ce soit sur ds ou psp je me demande ce que sa va donné.

Zratul
Zratul
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:19:04

Bah au moins on a déja les 4 boutons et les 2 gachettes donc le minimum pour les coups ( pasque sur GBA c t galere avec que 2 boutons et 2 gachettes).

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:27:50

C´est pas un peu chiant au début les jeux 2D quand on s´initie ?

Zratul
Zratul
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:56:52

LeNights > >> Je pige pas ta question Oo
Tu veux parler des jeux en général en 2D ou des jeux de combat en 2D?

Sinon pour GGX, c´est de la baston quoi, mais du moment qu´on apprécie, 2D/3D ca importe peu. ( J´ai passé bien plus de temps sur Guilty Gear X et Guilty Gear XX Reload que sur Dead Or Alive 3 ou Soul Calibur 2)

-Tioufy
-Tioufy
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:59:14

Au moins, on ne sera pas délaisser dans ce genre de jeu. C´est cool de lire ça. Merci pour l´info Zratul ( ancien modéro de PSO I et II ? )

Zratul
Zratul
Niveau 10
12 mai 2005 à 22:01:22

Oui c´est vrai qu´en plus il risque de devenir le premier jeu de baston de la DS. Vivement l´E3 pour voir les fonctionnalités ( un mode 4 joueurs à la GGX Isuka serait de la balle à condition de garder un mode 1vs1 comme dans les GGX normaux)

Jackygargouille
Jackygargouille
Niveau 10
12 mai 2005 à 22:07:23

Oui vivement l´E3.

[-Luffy57-]
[-Luffy57-]
Niveau 7
12 mai 2005 à 22:11:27

Sa depent des personnes moi par exemple je suis fan de jeux de baston sa doit etre mon style préféré et j´ai vraiment tout testé mais si on compare les jeux de baston 2d o 3d je dirais que j´ai une preferance pour les 3d je m´en lasse moins vite. Sauf la serie des Street Fighter a l´epoque ou encore les bon vieux Marvel vs Capcom sur ps1 ca c´etait des vrais jeux ^^ Guilty Gear je trouve que c´est une bonne serie mais qui ne m´accroche pas + que sa pourtant jlai ai tous " squatés" sauf GG Isuka..

Bref la baston 2d ojordui n´est plus ce qu´elle etait avant faut aimer le style et puis GG c tres rapido donc C un style apart. J´ai tout de meme hate de voir se que sa va donner sur ma bonne ds

Jackygargouille
Jackygargouille
Niveau 10
12 mai 2005 à 22:13:47

Moi mon genre de jeu c´est les jeux de courses de voitures et de motos ( cross, GP) et de sports ( skate,bmx...).

Zratul
Zratul
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:00:02

Pour ceux qui auraient pas vu les news de l´E3
https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012595.htm

Guilty Gear Dust Strikers aura donc un mode à 4 joueurs en simultané qui a l´air de ressembler un peu à un Smash Bros, perso je trouve ca vraiment bizarre et j´espere une vidéo rapidement pour voir de quoi il en retourne en espérant toujours un mode 1vs1 très tactique.

En ce qui concerne les graphismes qui caractérisent depuis pas mal de temps la série comme étant le plus beau jeu 2D du monde, sur DS l´adaptation a du réadapter la taille des sprites et même si ca a l´air beaucoup plus beau que la désastreuse version GBA je suis quand même un poil décu car ca laisserai entrevoir le max que puisse faire la DS dans le domaine de la 2D, la limitation a pas l´air d´être la puissance mais plutot la résolution limitée des écrans.

D´ailleurs la version PSP est quasi identique aux version consoles et arcade : https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012605.htm
Merci à l´écran énorme.

Enfin n´empêche que j´attend d´en savoir plus sur la version DS.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable