-2 robot et tiger woods
+1 metroid
pour nfs j´allume et puis au niveau graphisme je tombe sur le cul ya un monde avec les video du net et le jeu croyer moi donc graphiquement c´est tres tres beau!
au niveau jouabiliter la premiere course on galere a fond(ta l´impression que ta caisse est super lourde et que les commande reagisse un peu en retard)(c´est pas comme ceux sur console de salon que tu bouge un peu le stick et sa bouge bien toute suite a non il faut rester un peu mais bon je ne suis qu´au debut et c´est peu etre ma voiture qu n´est pas asser performante mais c jouable quand meme)il faudra refaire quelque course pour bien s´adapter(un des probleme aussi est que des que tu erafle un mur ou une voiture ben t casment sur de perdre a course)
duree de vie je sais pas trop d´apres ce que j´ai vu moyen mais vu la difficulter je pense que c´est un bonne duree de vie
scenario ben... yen a pas dommage dans es autre nfs t´avais quand meme une meuf qui te disais bienvenu et tout t´avais un pti scenario qd meme la rien t´arrive ds l´underground et ta les course a faire(ps:je trouve aussi que les menu sont mal penser)