CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

YES je l'ai enfin !!!

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:45:31

Ben non j´ai pas de screen, mais c´est rien d´extraordinaire: juste une fourre turquoise, et un modèle de DS que je ne risque pas de trouver chez chaque pote :-p Mais elle a quand même un pixel mort, il est apparu sans que j´en connaisse la raison, mais je ne vais pas demander à ce qu´on m´échange ma DS à cause de ça, car ce n´est pas handicapant et de toute façon plein de DS ont un voire plusieurs pixels morts, je ne suis donc pas spécialement malchanceux :sarcastic: ( très philosophique ! ).

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:33:01

Merde Lenights(Segata-Kun) est ici... :snif:

Un p´tit gars du forum DC... :ok:

Bienvenu! :ok:

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
12 mai 2005 à 00:16:52

GAMERS22, vieux balai à chiottes :-) c´est cool de te retrouver sur un autre forum :ok: Alors toi aussi tu t´es mis à la nouvelle portable de Nintendo ? Là je dois dire que tu fais preuve de goût, c´est bien d´acheter une console avec marqué Nintendo dessus :oui: même si au fond il est encore un peut trop tôt pour définir si la DS est ou n´est pas une console qui en vaut la peine ( parce que c´est vrai que pour ma part je préférais Rayman 2 sur Dreamcast, mais le fait de devoir jouer sur une portable avec les conditions que ça impose quant au gameplay m´a fait paraître le jeu plus difficile que lorsque j´y jouais sur console de salon, j´aurais donc une bonne durée de vie moi qui craignais de trouver le jeu trop facile comme c´était le cas après l´avoir fini une fois sur Dream).

LeSaigneurdePSO
LeSaigneurdePSO
Niveau 10
12 mai 2005 à 05:36:52

c cool de voir des gars du forum dremcast sur un autre forum :ok: il manque plus que rastor et quelque autre :ok:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:05:21

Moué,moi je suis sur ce forum depuis un petit bout de temps(1 mois je crois)... :ok:

Comme tu l´as dis,j´ai la DS,c´est mes potes qui me l´ont payé à mon anniversaire avec Mario64 DS,et depuis peut je me suis pris Asphalt(je te le conseils)!

P.S:
Se serait sympa qu´on prenne ce topic pour dialogué de la DS non :question:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:06:14

Moué,moi je suis sur ce forum depuis un petit bout de temps(1 mois je crois)... :ok:

Comme tu l´as dis,j´ai la DS,c´est mes potes qui me l´ont payé à mon anniversaire avec Mario64 DS,et depuis peut je me suis pris Asphalt(je te le conseils)!

P.S:
Se serait sympa qu´on prenne ce topic pour dialogué de la DS non :question:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:06:45

" T´ain d´ordi"... :honte:

bibouba
bibouba
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:29:53

:up: antiflood

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:01:24

Asphalt GT, bien ? Vraiment ? On parle de problèmes de pop-up, mais est-ce pire que dans V-Rally 2 ? Sinon il me semble que le jeu pixellise pas mal, je pense que nous aurons d´ici peu d´autres jeux de course plus aboutis graphiquement, attends pour voir me seble être une sage décision, d´autant plus que si vraiment aucun jeu de course meilleur ne se pointe, je pourrais sûrement trouver Asphalt d´occasion.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:22:57

Nan sérieux,côté graphisme c´est pas mal! :ok:

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:16:56

Oui ça n´a pas l´air moche, mais j´ai raison de préférer attendre pour voir ce qu´on va nous pondre plus tard. Et est-ce que ce jeu ressemble à MSR, je veux dire dans le gameplay ?

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:49:54

Nan c´est de l´arcade pur et funky,comme un outrun ou encore un burnout!

Pour ce qui est des bagnoles qui traversent les arbres,je trouves celà pas mal,car on est pas stressé en ce disant " Merde la course est foutu,j´ai fais un tête à queue à cause de l´arbuste"!

Sérieux si tu cherches du fun et que tu ne veux pas te prendre la tête c´est le jeu qu´il te faut,de plus NFSU2,sera pas mal,mais la prise en main ne sera pas aussi simple que sur Asphalt! :oui:

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:55:42

En attendant, je me suis pris Ridge Racer - l´était d´occaz :-) - et je le trouve vraiment pas mal du tout. J´ai déjà bien avancé dans le jeu, la difficulté est très progressive et le début du jeu vraiment facile ce qui permet de bien prendre le gameplay en main avant de se lancer dans des courses plus difficiles. Le jeu est beau, fluide, rapide, jouable, dynamisé :ok: Je n´ai qu´un seul reproche à formuler: les collisions avec les concurrents jouent trop en défaveur du joueur, car que tu fonces dans la voiture de devant ou que ce soit la voiture de derrière qui te fonce dedans, ça revient au même et tu perds de la vitesse. C´est parfois ( décou)rageant. Ah mais c´est un bon jeu, et jouable au stylet :oui: pour des sensations de conduite encore plus poussées ( on reste dans l´arcade pure néanmoins, mais avec une finesse dans le gameplay).

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable