CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

????? Un secret de Nintendo ?????

rogue_agent
rogue_agent
Niveau 5
09 mai 2005 à 18:02:48

je parlai a onlyyouu

et oui la psp ca fait longtemps que je la connai parce que g ete en amerique recement et que jy ai jouer tout le temps

et onlyyouu si tu me croit pas tan pis
tout le monde a le droit d avoires les consoles qui veut

roccoleouf
roccoleouf
Niveau 6
09 mai 2005 à 18:02:49

Ecoute rogue agent, je te trouve excuse moi vraiment CON, < <la DS est pourri gnagnagna...>>
t´en dit ce que tu veux mais viens pas le poster sur le Forum Nintendo DS stp... y a la guerre des consoles pour ca et sinon tu note ca dans ton journal intime...
-bref les graphismes pour certain jeux sont pas impressionnant et ils sont tous beau les jeux PSP?? NON, ca depend juste des éditeurs qui sont fainéant ou pas...
-Des jeux niet et con? je crois pas que des ZELDA ca soit plus cons que des Ratchet and clank...
-JOuabilité avec l´ecran tactile affreuse? Pourtant on dit que grace au controle avec la dragonne jamais un FPS n´a jamais été aussi précis sur console :ok: et puis le stylet donne une autre facon de jouet ; ) exemple : il n´y aurait pas de yoshi touch n go ou la version DS de wario ware ; )
-Double ecran et ecran tactile c pas nouveau? et alors? pourquoi on devrait s´en plaindre? au moins sur console on a maintenant plus acces au jeu de strategie ; )

et dit moi en quoi la PSP est parfaite et la DS non ? me cite pas que la DS n´innove pas gnagnagna et que les game n watch utilisait le double ecran et les palm l´ecran tactil :ok: )

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:02:52

la PSP si vous trouvez ca si genial ben allez y jouer ^^, si c est pour ne dire que des conneries vous servez a rien ici

k0uray
k0uray
Niveau 9
09 mai 2005 à 18:02:56

BiBoUbA
Posté le 09 mai 2005 à 18:00:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben euh désolé mais faut savoir jouer ! la psp un prix vraiment bas j´espere que tu rigole et puisqu´on parle de plagiat de pda pour la ds la psp est pareille pour lusb et les cartes memoires . . .

:d) c sur, mais c pas du plagiat, c que sony a su écoluer :) pas nintendo ( hélas :( )
bon, je ne regrette pas davoir acheter la DS, mais bon... ( si jregrette pa, spassque ia world of mana qui sors dessus stout :D )

sylvain_h
sylvain_h
Niveau 9
09 mai 2005 à 18:03:32

je crois que j´aurais pas dû creer ce topic :sarcastic:

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:03:42

le probleme c que des milliers de gens on eu des probleme avec leur psp, encore pire que la ps2, c dire

bibouba
bibouba
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:05:15

escuse si 2 ecrans dont un tactile un micro intégré et tout ca n´est pas plus innovant qu´une petite ps2 portable avec un line up de merde

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:05:18

mais on s en fout rolalala, qu ils jouent a ce qu ils veulent, si ils aiment jouer toujours a la meme chose ou uniquement a des remix c est leur probleme tant pis

bibouba
bibouba
Niveau 10

escuse si 2 ecrans dont un tactile un micro intégré et tout ca n´est pas plus innovant qu´une petite ps2 portable avec un line up de merde

k0uray
k0uray
Niveau 9

pour les FPS, jpense que la PSP sra plus précise vu que il i a un port USB ( sous entendu branchage d´une sourie )

rogue_agent
rogue_agent
Niveau 5

moi je dis ca que je pense

et je pense que je ne suis pas le seule a penser ces chposes la

rogue_agent
rogue_agent
Niveau 5
09 mai 2005 à 18:05:19

moi je dis ca que je pense

et je pense que je ne suis pas le seule a penser ces chposes la

bibouba
bibouba
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:05:41

et puis si t´est pas contente de ta ds tu la revends et tu vas sur le forum psp c´est pas plus compliqué que ca !

roccoleouf
roccoleouf
Niveau 6
09 mai 2005 à 18:06:03

repond a ma question rogue agent stp ; )

bibouba
bibouba
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:06:20

pour les fps la psp plus précise je reve ou y´as de la mauvaise foi tout plein la :ouch2:

saturncube
saturncube
Niveau 7
09 mai 2005 à 18:06:55

pour la photo concernant le topic y a rien de bien étonnant a ça , ne me dites pas que en voyant la DS pour la première fois vous n´avez pas vu une certaine inspiration des vieux " game and watched" que fesait Nintendo à la fin des années 80 et que le côté kitch de la DS n´est là que pour renforcer ce ptit rétro très a la mode en ce moment et je dois dire réussi sur la ds...
c´est voulu et je n´avais pas besoin de voir la photo pour le comprendre , nintendo s´en cache pas du tout ! ! vous avez commencé a joué aux JV´s a partir de la playstation ou quoi ? ???
:gne:

k0uray
k0uray
Niveau 9
09 mai 2005 à 18:07:02

^^
excuse moi d´avoir l´impression de m´etre fait arnaquer.
J´ai toujours été fidel a nintendo, ils ne m´ont jamais dessus juska la.
V garder ma DS, mé acheter une PSP par dessus, psque franchement...
Attendant des bons jeux pour juger :)

k0uray
k0uray
Niveau 9
09 mai 2005 à 18:07:43

BiBoUbA
Posté le 09 mai 2005 à 18:06:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour les fps la psp plus précise je reve ou y´as de la mauvaise foi tout plein la

:d) sa dépends, si une sourie sera branchable sur PSP, la PSP sera mieux pour les FPS, c tout sque je dis ; )

sylvain_h
sylvain_h
Niveau 9
09 mai 2005 à 18:07:52

moi j´etais pas encore né lors du lancement de la G&

rogue_agent
rogue_agent
Niveau 5
09 mai 2005 à 18:07:57

elle est parfaite parce quelle a des graphismes a la limite de la perfection pour une portable
quelle a pleid de fonction secondaire
une tres bonne jouabilliter et un catalogue de jeux tres bon

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)