CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

graphisme qui ne font pas les jeux!!!

Cyberob
Cyberob
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:56:55

C´est marrant le sujet c´est ce que je me tue a faire comprendre a mes potes dans mon collège que c´est pas les graphisme qui font un jeu suffit de regarder les jeux de GBA qui sont 2D et il y a des exelent jeu ensuite les suites des mario je vous ferai dire que ca inove au début c´était en 2D puis Mario 64 en 3D ( exelent jeu :oui: ) puis d´autre comme mario 128 et sur la game cube mario sunshine qui inove avec le jet :hap: donc ne dite plus que c´est les graphisme qui font un jeu.

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:04:00

les graphismes ne font pas un jeu mais si on peux avoir de beaux graphismes, pourquoi s´en priver ? Les graphismes contribuent à l´ambiance d´un jeu et en quelque sorte à son gameplay... regarde resident evil 1 sur playstation et sa version GC... Les changements sont notables, l´ambiance est décuplée, l´esprit survival du jeu décuplé, la puissance de la console permet d´analyser les objets que l´on ramasse sous tous les angles... Le graphisme ne fait pas un jeu, mais un jeu ne se fait pas graphisme ! Si on peux ne pas à avoir à décrypter l´image entre les pixels comme MPH, c´est mieux non ? a écouter les pro nintendo, vous en arrivez à dire qu´il vaut mieux qu´un jeu soit moche que beau :rire2: ! Faut pas cracher sur ce que nintendo refuse de vous offrir... Personne vous oblige à continuer de vous faire traire par nintendo aussi :s

Cyberob
Cyberob
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:08:32

Je n´est jamais dit que j´aimait les jeu moche loin de la mais il ne faut faire de beau jeux au dépend de l´inovation et pour MPH je ne peu rien te dire je n´y est pas jouer mais noublie pas que c´était juste une démo :sarcastic:

neospeed
neospeed
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:23:06

:ok:

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:48:34

oui une demo sans les filtres commes disent les pro nintendo pour se rassurer...

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:40:01

Le_directeur90 Posté le 13 juillet 2004 à 16:59:11
" Popopop, heu non, gta est sorti avant zelda et pour des raisons purement technique il était en 2D ! "

je crois que l´on vient d´obtenir la plus grosse connerie du siecle, GTA sorti avant zelda :-d

Le_directeur90 Posté le 13 juillet 2004 à 18:04:00
" les graphismes ne font pas un jeu mais si on peux avoir de beaux graphismes, pourquoi s´en priver ? Les graphismes contribuent à l´ambiance d´un jeu et en quelque sorte à son gameplay... regarde resident evil 1 sur playstation et sa version GC... Les changements sont notables, l´ambiance est décuplée, l´esprit survival du jeu décuplé, la puissance de la console permet d´analyser les objets que l´on ramasse sous tous les angles... Le graphisme ne fait pas un jeu, mais un jeu ne se fait pas graphisme ! Si on peux ne pas à avoir à décrypter l´image entre les pixels comme MPH, c´est mieux non ? a écouter les pro nintendo, vous en arrivez à dire qu´il vaut mieux qu´un jeu soit moche que beau ! "

la différence c´est que là tu nous fait une comparaison play/GC. Faudrait plutôt pas faire une comparaison mieux que N64/un peu moins bien que play 2 :sarcastic:

" Faut pas cracher sur ce que nintendo refuse de vous offrir... Personne vous oblige à continuer de vous faire traire par nintendo aussi :s"

:honte: , je ne répondrais pas

Le_directeur90 Posté le 13 juillet 2004 à 18:48:34
" oui une demo sans les filtres commes disent les pro nintendo pour se rassurer..."

il est content, il a sorti sa petite phra-phrase débile, hein le directeur :sarcastic: . C´est plutot toi qui te rassure en ne voulant pas accepter le fait que les filtres n´étaient pas présent hein :sarcastic:

Vladico
Vladico
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:42:35

Putain, on le voit dans tout les topics comme si qu´il etait frustré, je sais pas moi, je veux pas Xbox je v pas les faire chier :nonnon:

Cyberob
Cyberob
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:46:40

c´est vrai le dirlo ta coi avec nintendo :(

Fox-nettony
Fox-nettony
Niveau 6
13 juillet 2004 à 20:48:51

Euh, Le_directeur90, le premier Zelda est sortit sur NES. À cette époque, y avait même pas de la PlayStation. Pas de PlayStation, pas de GTA.
Et spéciale dédicace pour toi Le_directeur90 ( vu que tu aimes cette petite phrase) : cassé...

Dactari
Dactari
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:54:28

il parlait d´un zelda libre...
hop cassé :-d

Fox-nettony
Fox-nettony
Niveau 6
13 juillet 2004 à 20:57:02

Tu as déjà joué au premier Zelda ? C´était un Zelda libre, tu pouvais aller de partout, comme tu le sentais.

Cyberob
Cyberob
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:58:13

a non dans wario ware tu peut pas aller partout tu doit aller dans la grotte :-d

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:02:37

Dactari Posté le 13 juillet 2004 à 20:54:28
il parlait d´un zelda libre...
hop cassé

le premier zelda était libre que je sache :sarcastic:

Dactari
Dactari
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:04:53

mouai limite limite quant même ^^

Dactari
Dactari
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:06:06

et puis pourquoi vous comparez Zelda et GTA ? Ca n´a absolument rien à voir ^^

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:06:56

dis toi que pour l´époque c´était extraordinaire, c´est sûr qu´aujourd´hui avec les jeux 3D c´est autre chose, mais c´est quand même le tout premier jeu qui laissait le joueur se balader dans son monde

Fox-nettony
Fox-nettony
Niveau 6
13 juillet 2004 à 21:07:12

:rire: le mec qui essaie de se ratraper ! C´est maintenant qui nous sort que ça !
Hé, fallait le dire la première fois !

Fox-nettony
Fox-nettony
Niveau 6
13 juillet 2004 à 21:07:45

Je parle de Dactari.

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:07:56

Dactari Posté le 13 juillet 2004 à 21:06:06
et puis pourquoi vous comparez Zelda et GTA ? Ca n´a absolument rien à voir ^^

le directeur a dit que GTA est sorti avant zelda et qu´il était le premier jeu à laisser le joueur libre :-d

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:08:44

essaye pas de provoquer fox stp :(

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation