je m´explique lundi dans leur emission il parle de la date de sortie de la psp comme une revolution c vrai 1 an apres le jap et 6 mois apres les etats unis c une revolution!!!!
le pire c ke la gogole de julie dit: c pas grave il y aura moins de bug apres.... et pour appuiyer encore plus les dire de julie, alex l´autre tache dit plus de probleme de bouton et de batterie comme au japon, mais il y a un pti probleme la " pkoi on parle pas des problme de pixel mort sur cette meme console" serai-ce une chaine pro-sony!!!!
je crois ke oui, preuve il dise a chaque presentation d´un jeu ds ke c de la merde et a chaque presentation d´un jeu psp ke c le nirvana
puis ils disent ke que 249e c po chere ! !!laisse moi rire une console avec des pixel mort et en plus sous garantie mais sony ne change pas pour les probleme d´ecran alors c koi ce probleme
il se foute reellement de la gueule du monde surtout en disant que la xbox 360 sera presenter pour la premiere fois sur game one et pas d´autre chaine en france alors la c la goutte d´eau ki fait déborder le vase