Salut youkoulele.Bon tout d´abord je dois dire que ton montage video est tres soigné,et les commentaires tiennes la route,donc bravo mec^^ Ensuite je dois avouer que je possede,et je suis sur le forum PSP...Avant de me prendre des tomates dans la tronche,je voudrais juste vous dire que tout ceux du forum PSP ne sont pas Cxn,et que moi,avant tout j´aime les jeux-videos,donc les gueguerres PSP/DS,je trouve ca debile^^ Parenthese fermé,je dois avoué que ce jeux est tres inovant est vachement " sympa" comme tu le dis dans ta video^^ Voila je voulais juste te feliciter,et te dire que cette video ma donné envie de me pencher un peu plus sur la DS.(bien que je n´ai pas encore l´intention de l´acheter car la PSP repond plus a mes critere de demande.)Mais comme je l´ai dit j´aime les jeux videos donc un jour peut etre^^ En tout cas ta video donne envie d´y jouer 
Voila bonne continuation^^
Ps:Si je ne me trompe pas tu as aussi fait une video de presentation de la PSP non? ( Je l´ai DL sur un site PSP).Donc si c´est toi ( j´en suis sur lol) ben merci pour cette video qui ma aussi inciter a acheter la psp^^ ( et avant de partir un dernier truc:le jeux-video est fait pour divertir arretons les guerres des console^^)