CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon test vidéo de Pac Pix DS

_Nitros_
_Nitros_
Niveau 7
09 mai 2005 à 23:07:31

sa se peut que quelqun est demander cette question a youkoulele dsl g pas toute lu les page mais esque il ta donner un stylet pacman pcq tu nen a pas parler ni montrer????

Ban-San
Ban-San
Niveau 10
09 mai 2005 à 23:08:56

non il a dis non donc moi aussi je croyait mais y parait quil y sera ( le stylet jaune) avec " pac´n´roll :ok:

_Nitros_
_Nitros_
Niveau 7
09 mai 2005 à 23:09:30

a je suis fier g faite ta 100ieme message sur le sujet lol et le debut de la page lol

_Nitros_
_Nitros_
Niveau 7
09 mai 2005 à 23:10:03

a ok merci de ta reponse

Ban-San
Ban-San
Niveau 10
09 mai 2005 à 23:13:25

de rien ^^

detestation
detestation
Niveau 9
10 mai 2005 à 00:28:56

makiaveridik  
Posté le 09 mai 2005 à 22:07:41

Moi je demande pas de 3D a tout prix sur Ds au contraire d ailleurs je prefere de la belle 2D alliee a du tactile, et j ai pas acheté une Ds pour jouer a des jeux de bagnole encore moins a NFSU qui est amusant oui mais bon voila...je ne serai pas le client de NFSU, PES et autres mega hits, mais plutot le client du tactile, du rpg, du charme, de l innovation et du fun, rien a battre de jouer aux blockbuster numero 15 du moment

:oui: entierement d´accord avec toi

sinon Youkou, tu l´a fait la video pour les Mac users? paske d´hab j´arrive à lire les video avec Windows Media Player pour mac mais là ça bug au bout de kkes sec...

youkoulele
youkoulele
Niveau 6
10 mai 2005 à 09:42:06

Pour faire mes vidéo, je me sert du logiciel adobe première pro 1.5 ( le meilleur logiciel de montage ) .

Je suis en train de convertir la vidéo en mpeg, mais bien souvent, soit li´amge est moins bonne soit la taille et trop grande. J´y travaille donc.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:34:11

makiaveridik Posté le 09 mai 2005 à 22:07:41
Moi je demande pas de 3D a tout prix sur Ds au contraire d ailleurs je prefere de la belle 2D alliee a du tactile, et j ai pas acheté une Ds pour jouer a des jeux de bagnole encore moins a NFSU qui est amusant oui mais bon voila...je ne serai pas le client de NFSU, PES et autres mega hits, mais plutot le client du tactile, du rpg, du charme, de l innovation et du fun, rien a battre de jouer aux blockbuster numero 15 du moment

:d) Dans se cas,je respects entièrement tes choix,mais comme tu le dis à demi-mot,NFSU2 ne sera pas une daube,donc ne vient pas le déscendre en disant:

" C´est un faux-beau jeu!" :ok:

makiaveridik Posté le 09 mai 2005 à 22:09:03
Gamers222 > c est justement parceque j ai 31 ans que je parle comme ca mais tu dois pas saisir le pourquoi du comment faut croire..

:d) On en a déjà parlé,tu as 31ans(peut-être),mais,dans se cas argumente mieux tes positions,celà est préférable,pour ce qui est que tu peux tout acheter"aillant 31ans",je te le l´ai dis et je te le répètes,moi aussi je peux tout m´offrir(ou presque)celà peut paraître prétentieux,mais bon...! :)

Sur ce...

Kisifrot44
Kisifrot44
Niveau 2
10 mai 2005 à 17:44:26

comment ta fé pour avoir que les 2écrans sur ton montage?

ton montage tu la fé avec qoi

Jackygargouille
Jackygargouille
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:45:35

POur les deux ecran on peut voie que le camesqope film les deux mais youkoulele les a mis comme si il les fileme chacun un par camesqope je pense!

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:46:07

j ai tout expliqué je vois pas ce que tu comprends pas, NFSU a été pas mal critiqué en preview, le jeu est pas joli desolé(meme sur PSP il est moche)quant a mon histoire de 31 ans elle fait reference au fait que j ai plus les memes gouts en jeu que plus jeune c est tout, que j attends autre chose quoi, je vois pas ce que tu as été chercher la!

Kisifrot44
Kisifrot44
Niveau 2
10 mai 2005 à 17:55:45

sur ton site tu peu mettre combien de Mo maxi a telecharger? pasque si ten a beaucoup, ca serai cool de mettre des films deja encoder pour le movie player, moi je peu t´en filer si tu veu le faire!
moi g :
- la tour monparnasse infernal
- 2 frères
- gang de requin
- cauet: les dessous de la methode
- 8 jours et 8 nuits a cancun
- les mots d´eric et ramzy

youkoulele
youkoulele
Niveau 6
10 mai 2005 à 18:08:57

Les deux écrans sont filmé séparement sauf dans la toute dernière partie de la vidéo.
Au début, je filmait chacun des deux écrans séparement avec deux appareil photo numérique, puis sous adobe première, c´est un jeu d´enfant de rassembler deux vidéos pour donner l´illusion d´une DS. Reste plus qu´à posé un filtre par dessus au préalablement préparé ( le cadre pac man quoi ) et le tour est joué.
Vous verrez que sur la vidéo de Kirby, je vais tenter d´aller encore plus loin dans la réalisation.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:11:50

" makiaveridik Posté le 10 mai 2005 à 17:46:07
j ai tout expliqué je vois pas ce que tu comprends pas, NFSU a été pas mal critiqué en preview, le jeu est pas joli desolé(meme sur PSP il est moche)quant a mon histoire de 31 ans elle fait reference au fait que j ai plus les memes gouts en jeu que plus jeune c est tout, que j attends autre chose quoi, je vois pas ce que tu as été chercher la!"

:d) Moué,je ne me fies plus du tout aux previews et autres tests,je ne me refaires qu´aux tests des joueurs affirmés et à moi-même!

Franchement,je connais bon nombre de personnes de 25-35ans sur les forums,qui n´ont commençé à jouer réellement aux jeuxvidéo à l´adolescence,moi j´ai début depuis tout petiot(à 4 ans),j´ai joué à bon nombres de consoles et de stile de jeux,moi-même je me fies plus trop aux hit,mais franchement Pac-Pix,n´a rien d´exceptionnel...(à première vu)!

Enfin bon!

Kisifrot44
Kisifrot44
Niveau 2
10 mai 2005 à 18:12:46

et pour mettre les films . gbm et . gbs sur ton site, c possible ou pas?
Ca sera un gain de temps et un gain de film mdr

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:14:48

" kisifrot44 Posté le 10 mai 2005 à 17:55:45
sur ton site tu peu mettre combien de Mo maxi a telecharger? pasque si ten a beaucoup, ca serai cool de mettre des films deja encoder pour le movie player, moi je peu t´en filer si tu veu le faire!
moi g :
- la tour monparnasse infernal
- 2 frères
- gang de requin
- cauet: les dessous de la methode
- 8 jours et 8 nuits a cancun
- les mots d´eric et ramzy "

:d) Mais biensur,et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d´alu... :honte:
Franchement,rendez-vous intelligent!

Merci! :ok:

youkoulele
youkoulele
Niveau 6
10 mai 2005 à 18:15:58

Pour l´hebergement de vidéo, j´ai peut être 1 go mais je ne veux pas.
Tout d´abord, c´est illégal, mais surtout, j´ai besoin d´espace pour quelques futurs projets.

youkoulele
youkoulele
Niveau 6
10 mai 2005 à 19:40:34

Une nouvelle petite vidéo du jeu est dispo.
Encodé au format avi, elle présente ( sans aucun montage ) l´écran du bas et le début du niveau 10.

La vidéo fait 1 minute 30 et pèse 14 mo. La qualité d´image est par contre au rendez-vous.

http://youkouleley.free.fr/PacPixshow.avi

PS: d´ailleurs en gros plan, vous pouvez une nouvelle fois remarquer que la protection d´écran ( Brando Ultra Clear ) est totalement invisible.

Bon visionnage.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:09:28

Marche pas ton lien! :(

fanajeuxvideos
fanajeuxvideos
Niveau 9
10 mai 2005 à 20:18:46

Youkoulele ==> Superbes videos :coeur: merci beaucoup :ok:

Sous forums