" Youkoulele Posté le 08 mai 2005 à 19:11:52
Tout d´abord gameur 222, je ne mettrai pas pour le moment de slogan Vu abrasif car ce constat à été effectué sur des verres de lunettes ( traités avec des produits spéciaux ) . Il n´a jamais été prouvé qu´il l´était sur l´écran de la DS. Et puis les versions se contredisent. Mon opticien m´a dit que bon nombre de ses collègues diabolisaient le produit pour pouvoir vendre les leurs... ) .
Moué,l´opticienne n´a pas du tout essaié de me refiler l´un de leur produit,sinon mes amis qui travaillent chez Ultima sont loin d´être de simple vendeurs,ce sont aussi des GAMERS affirmé,et le produits Vu à été chez bon nombre de clients qui voulaient faire un échange de console via la garantie,mais du coup celà a été refusé,car les traces faites par ce produit(à la force de l´utiliser)ne sont pas prisent en charge!C´est pour celà,qu´il faudrait que tu mettent un petit Slogan,comme quoi se produit est Abrasif!
P.S: Je vais te contredire,c´est que sur ton site,on ne voit que ton produit de type Vu(même pour le placement de la protection)en aucun cas tu conseils un autre produit,identique mais d´une autre marque(qui serait plus fiable)!
Jeu de gamin, interêt limité, ce n´est pas mon avis, mais tu as le droit de la penser. Et puis c´est pas plus con que de tirer sur des terroristes pendant des heures ! ( vous voyez bien de quel jeu je parle lol )
Certe,je n´ai jamais dit que j´appréciais les jeux gore et violent,je dis juste qu´il y aura beaucoup mieux d´ici peut pour 40 euro(dont NFSU2)!