CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Site d'un pro-sony

Skybax
Skybax
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:35:10

Voilà le site d´un pro-sony dont je ne citerais pas le nom http://nintendo-revelations.monsite.wanadoo.fr/ vous en pensez quoi?

Skybax
Skybax
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:37:55

On voit bien que c´est un pro-sony, il ne jure que par les graphismes :

" Les jeux video ont vus leur prix de développement s´envoler avec l´arrivée du cd-rom, voici les raisons principales:
-Possibilité d´incorporer des voix pour les personnages, donc acteurs à payer. Mais chez Nintendo, les personnages sont tous muets, comme par hasard !

-Des intros en images de synthèse sont permises, mais chez Nintendo on préfère utiliser le moteur graphique du jeu, allez savoir pourquoi...

-Des graphismes toujours plus réalistes, qui requièrent beaucoup de moyens et d´efforts! chez Nintendo, même pour des jeux tout public, on opte pour des graphismes de bambins.Harsiesis"

GloubiGo
GloubiGo
Niveau 9
07 mai 2005 à 23:54:06

Quant à elle, la dernière née de Sony talonne de près les consoles de salon actuelles avec une autonomie honorable ( 4h00 environ et puissance 128bit) et surtout un écran de grande qualité. Nintendo a préféré une console équipée de deux écrans du même niveau que leur Nintendo 64 ( soit une génération de retard sur la PSP), et a sorti un remake de Mario 64. L´histoire, avec Nintendo, est décidemment un éternel recommencement...

Boulet le mec la dessus si 4h c´est honorable 10h c´est quoi ? pui une longeur d´avance pour la PS je croit pas la NDS utilise 50% de ces qualitée graphique avec mario 64 DS ( ok c´est un remake ) donc deux fois soixante-quarte sa fait cent vint huit ^^ donc au même niveau

samus87
samus87
Niveau 9
07 mai 2005 à 23:58:57

" Il n´y a pas de preuves, pas de source"
-La source, c´est moi, je connais les jeux video depuis longtemps, je regarde les prix depuis longtemps, je lis des articles ici et là depuis longtemps également, une quinzaine d´années, tout est vérifiable. Car à ce stade je peux demander les sources contredisant mes propos, et là on en finit plus.

c´ est un joli specimen de boulet en tout cas.

bibouba
bibouba
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:07:38

Sony a été bien moins gourmand que Nintendo après le succès de la psone. Et eux acceptent de perdre de l´argent sur la psp à son lancement afin de faire profiter d´une console au top.

ptdr c´est trop un comique ce gars !

serialkellogs
serialkellogs
Niveau 6
08 mai 2005 à 01:43:58

Mdr les gars qui essayent de tourner en ridicule des arguments réalistes. Mais la palme d´or, je l´attribue au gars qui compare la ds à une 128 bits :rire:

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:48:30

Tu sais serial tu sais que t´es un vrai con ( dsl mais il m´enerve vraiment) tu vois j´ai et efaire un tour sur le forum psp et j´ai cree un topic de paix et me dise que meme eux ne sont pas du tout d´accord pour que les pro psp vienne nous faire chier vois tu donc tu leur demande si t´a la permission d´y aller ils te diront non :-)

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:48:31

Tu sais serial tu sais que t´es un vrai con ( dsl mais il m´enerve vraiment) tu vois j´ai et efaire un tour sur le forum psp et j´ai cree un topic de paix et me dise que meme eux ne sont pas du tout d´accord pour que les pro psp vienne nous faire chier vois tu donc tu leur demande si t´a la permission d´y aller ils te diront non :-)

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:52:06

la NDS utilise 50% de ces qualitée graphique avec mario 64 DS ( ok c´est un remake ) donc deux fois soixante-quarte sa fait cent vint huit

mdr le calcul foireux :rire: vraiment tiré p

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:53:00

par les cheuveux

vraiment n´importe quoi ! egal a egal ? ? :rire:

serialkellogs
serialkellogs
Niveau 6
08 mai 2005 à 02:01:12

Liberté, égalité, fraternité ^^ Seulement, les consoles, c´est comme le reste, y en a qui sont plus égales que d´autre :rire:

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
08 mai 2005 à 02:03:17

nan mais j´ai une question pourquoi venez vous nous faire chier ? ?
surtout si c´est pour insulter la ds a la limite tu veux parler de la ds en etant pro sony la chui d´accord mais insulté la ds en pro sony c´est encore pire...

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
08 mai 2005 à 03:46:00

selon moi la psp ecrase la ds car elle contient une multitude doption que la ds na pas,musique,filme et il en sort de plus en plus,des jeux beaucoup plus beau et plus nombreux.en plus nintendo sort soit des remake ou des petit jeux pour enfant utilisant lecran tactile et en plus je sais pas si vous saviez que ses la deuxime fois que nintendo utilise deux ecran sur une consol portable alors je croit que nintendo narrive pas a suivre les autres consol et kil cours a la faïte

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
08 mai 2005 à 03:56:48

le mec dit etre un pro-sega pas un pro-sony, puis je dois reconnaitre que, malgré que j´aimenintendo et que je sois un peu ant-sony, il a dit quelques trucs vrai dans son site ( cf: la conversation des deux rats)

pierre-alex_ngc
pierre-alex_ngc
Niveau 9
08 mai 2005 à 07:49:30

wai ya raison le bonhomme sur certains points mais pa sur tous les points

point

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3