Est ce qu´ il y a autre chose que . .. des boulets sur ce forum?!
je me pose la question réellement !
Je vais peut être, être ban pour ce que je vais dire ( ou ce que j´ ai dit) mais bon.
Je trouve que l´ ambiance du forum est assez pitoyable, dès qu´ un gars demande la soluce d´ un jeu ou etc on lui dit gentiment de rechercher mais par exemple si on se réfère au topic de Mario 64 DS, il y a 60 pages ( enfin un truc dans le genre) le mec a pas tout un après midi à perdre pour une fichu étoile.Et puis le modo c´ est son rôle d´ effacer les topics quand ils ne servent plus à rien
Bon mon post et mon coup de geule ne s´ arrête pas là. la plus part des topics ici qui ont le point rouge ( plus de 30 réponses je crois) sont souvent fort innintéressant comme Docteur lecubeur qui détecte les boulets... etc...
On m´ a reproché de répondre aux @@@ mais finalement ils me faisaient rire car sur le forum on avaient des choses à se dire dans le blabla de la nuit mais là plus rien. Alors il est vrai que l´ activité de la DS n´ est pas au top de sa forme, elle débute etc mais bon...
Donc je suis très déçu car les gens ( je ne cite personne ) ne comprennent pas l´ humour, combien de post ont a de personne qui ne saisisse pas l´ ironie d´ un forumeur qui ( à tord ? ) essaye d´ égayer les topics.
Donc voilà j´ai certainement dû oublier la moitié des choses que je voulais dire mais c´ est pas grave .
Enfin bref je suis assez déçu...