CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star wars ds

obiwan2000fr
obiwan2000fr
Niveau 8
07 mai 2005 à 13:47:48

Voila jaimerais savoir de ceux qui le possede, estce quil est bien et long ainsi que si la jouabilité est bonne. Merci :)

( pour des videos : http://media.ds.ign.com/mm/media/711/711531/vids_1.html )

Link_1209
Link_1209
Niveau 6
07 mai 2005 à 14:24:40

moi ossi!!

jojokart
jojokart
Niveau 9
07 mai 2005 à 14:25:19

Moi aussi j´aimerai savoir sVP

Zaac
Zaac
Niveau 6
07 mai 2005 à 14:38:57

Bonjour ! Moi je lai eu hier et la manabilité est bonne ! Les pouvoirs sont utilisé à la maniere de Spider-man 2 ! Les graphique par terre sont en 2d ( genre arcade) mais tres agréable à jouer ! Dans les airs on se retrouve devant un demi cell-shading ! Je ne lais pas fini mais la durée à l´air correct . 2 niveaux de difficulté et 2 personnage jouable et ? ? Mission ! Un point faivble cest que le mode multiplayer est multi-cartouche, chaque joueurs doit avoir sa cartouche ! La difficulté est présente surtout à difficulté Jedi et les boss !
Quand on apprend à bien controler on peut faire des beau combat avec d´autres Jedi ! J´adore l´usage de la force ! En effet vous pouvez prendre tout objet trainant par terre et le jetter sur un ennemi et si il n´y a rien à terre prener tout simplement l´ennemi

Star Wars Episode III : La revenge des Sith : 17/20 ( note personelle)

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:40:46

j´ai acheter le jeu , hier matin et je ne suis vraiment pas decus sans pour autant dire que c´est le jeu du siecle.

la maniabilité est bonne mais le jeu n´utilise presque pas l´ecran tactile ( sauf pour se balader dans les menus et lancer quelques attaques mes ces vraiment trés rare )

le son : on retrouve toute les grandes musiques de star wars mais le bruit est desagréable quand on attaque avec les sabres.

la durée de vie : il y a environ 15 missions , dont certaines ou ont dirige des vaisseau , par contre c´est assez dur au debut de le diriger, il faut un certain temp pour s´y faire.
a premiere vus , le jeu me parait assez long car la difficulté est grandissante et il faut finir les missions avec les deux personnages différents que le jeu propose .

graphismes...: la c´est pas genial , disons qu´il plairont au nostalgique de la GBA...
mais ils ce rattrappent quand on dirige les vaisseaux en y incluant un petit peu de 3d .

pour resumé , Star Wars " revenge of the sith " est un petit jeu sympas ou l´ont prend du plaisir a jouer et qui defoule enormement , mais il ne faut pas etre trop difficile avec les graphismes pour apprecier le jeu.

je vous conseiile Star Wars si vous aimez l´action et si vous ete fan de la serie .

voila !

si vous n´etes pas daccord avec certains de mes commentaires dite le moi.

Fogia_Lounge
Fogia_Lounge
Niveau 9
07 mai 2005 à 14:41:27

17 c´est un peu abusé je trouve pour un jeu de cette trempe.
Je l´ai aps j´avoue, mais 17 c´est pour les tres tres bons jeux.

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:41:59

moi je lui met 15/20
alors zaac , tu a acheter le jeu ? !

chribou4
chribou4
Niveau 9
07 mai 2005 à 14:42:21

j´aime pas trop les jeux star wars donc je n´attend pas celui ci

Zaac
Zaac
Niveau 6
07 mai 2005 à 14:43:02

Oui ! 17/20 est une autre apres 1h de jeu ! Il se peut que la note change apres avoir passé le jeu !

Zaac
Zaac
Niveau 6
07 mai 2005 à 14:45:13

Désole je corrige : 17/20 est une NOTE apres 1h de jeu

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:49:31

tu en ai au centre de controle d´utapau ? d´aprés ton message sur le forum star wars

Zaac
Zaac
Niveau 6
07 mai 2005 à 14:51:44

Exact ! Et le boss y commence sérieusement à m´enrervé en plus je suis a Easy et je ne suis meme pas capable . .. tu sais koi faire toi ? ?

spik05
spik05
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:53:15

franchement c loin d´arriver a la hauteur de star wars battle for naboo sur N64!!!!
je diré meme que ce star wars est pourri

Zaac
Zaac
Niveau 6
07 mai 2005 à 14:54:37

T´a le droit ! Tlm ne peut pas aimé un jeu ! Dit DSfan74 prend mon e-mail ajoute moi sur MSN on pourra parler en direct !

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:56:55

je vient d´y arriver , j´ai été bloqué plus de 3 heures dessus , c´est trop dur , alors je vais t´expliquer par etapes:

etape 1 : renvoyer les lasers rouge avec le bouton L ( ca c´est pas trop dur ) + la touche dirrectionnelle haut

etape 2 : il faut eliminer quelques robotos, il resteras des bouts de ferrailles , ils faut les renvoyer sur le vaisseau en appuyant sur R et sur la touche directionnel en direction du vaissaeu.

etape 3 : pareil que l´etape 2

etape 2 , il faut faire comme dans l´etape 1 mais en appuyant sur L plus sur la croix dirrectionnel bas.
et voila !

bonne chance !

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:57:46

j´ai pas msn dsl

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:59:11

a la fin c´est pas l´etape 2 mais l´etape 4 , desoler pour l´erreur...

spik05
spik05
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:59:23

mais franchement on nous ment en disan que elle a les quapacité de la N64 pourkoi ils sortent que des jeux pourri
( a par nintendogs et metroid)

Zaac
Zaac
Niveau 6
07 mai 2005 à 15:00:36

D´accord je vais essayer ! Je renvoyais les tir mais pas vers le haut merci beaucoup ! Personnellement je nai pas trouvé très dur de controler le vaisseau

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:01:58

ouai c´est vrai qu´au bout de quelques minutes on y arrive!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2