Je voudrait dire a toute les personnes qui donnent des avis sur les jeux de bien vouloir ne pas trop rabaisser un jeu quand on ne l´as pas testé :
Par exemple , un gars ( ou fille ) demande de l´aide car il ( elle) hésite a acheté Wario ou Project rub ! sur 10 personnes du forum 8 vont répondre wario , mais peut etre que sur ces 8 il y a juste 4 personnes qui ont le jeu , et les 4 autres donne les avis sur des articles lue dans des mag ou sur le net ! ce que je veut dire , c´est qu´il faut éviter de donner des avis aux gens sur de simple articles de magazines , car moi j´ai fait aussi ce genre de topic et beaucoup de personne ont descendu project rub en disant qu´il est court , pas intéréssant , mais au final je suis sur que beaucoup de ces personnes n´ont jamais testé project rub , bénéfice final , j´ai acheté wario et j´ai été décu donc je me suis acheté PR ,
en morale c´est pour dire , quand des personnes vous demande de l´aide au niveau de l´achat de jeu , eviter de descendre un jeu sur le seul fait d´une note ou d´une apréciation dans un mag !