CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

réellement aussi puissante que la n64 ?

Mastertop101-
Mastertop101-
Niveau 10
05 mai 2005 à 03:44:51

je me demandais si la ds était réellement aussi puissante que la nintendo 64... regardez excite bike, goldeneye007 sur ds, j´ai pas vraiment l´impression que la ds afficherait ces graphiques... ce sont seulement les développeurs qu´ils ne se forcent pas ? ? vous vous imaginez voir ca sur ds ? : http://www.gamerankings.com/screens4/197253/11.jpg

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
05 mai 2005 à 03:46:28

moi je verrait bien goldeneye 007

il ma trop marqué ce jeu lool

Mastertop101-
Mastertop101-
Niveau 10
05 mai 2005 à 03:55:45

comme tout le monde qui avait la n64 ; )

divcom
divcom
Niveau 10
05 mai 2005 à 04:00:13

1)on ne porte pas un jugement sur la qualité des graphisme en se basant sur une toutes petites poignés de jeux
2)il existe aussi des jeux n64 qui sont trés moche graphiquement
3)ca ne fait que quelque mois que la DS est sortie, les developpeur on besoin de temp pour maitriser la programmation d´une nouvelle console
4)la seul comparaison judicieuse que l on peux faire c est mario 64 contre mario DS : dans les deux cas ces jeux correspondent a la 1ére generation de jeux sortis respectivement sur ces consoles, et là le verdicte est clairement en faveur de la DS : hormis un probléme de pixelisation, la vertion DS a des graphisme plus fin, plus détaillé et des couleur moin " flashie" que sur n64
conclusion : il faut comparer se qui est comparable, au lieux de prendre une daube(comme il y en a beaucoup au debut de n importe quelle nouvelle console)

divcom
divcom
Niveau 10
07 mai 2005 à 00:48:14

c est un peux toujours les mêmes sujet en ce moment sur ce forum : il n y a pas beaucoup de sortie de jeux sur DS et les graphisme de cettre console ne sont pas trés bon.....

. ...et selon moi la bonne réponse est toujours la même : BON SANG MAIS CA FAIT A PEINE QUELQUE MOIS QUE LA CONSOLE EST SORTI, et ca a toujours été la même chose pour toutes les consoles qui sont sortis : il y a trés peux de jeux et la qualités n est pas au rendez vous car les developpeurs ne maitrise pas encore la console.
Aprés y a l argument bidon comme quoi les jeux étais en developpement avant le lancement de la consoles...certes, mais là encore programmer un bon jeux demande un certain temp.
je pense qu on pourra faire un bilan plus significatif a noél, d´ici là seront sortis d exellent jeux comme metroide, lost in blue, another code, mario kart, kirby.....(moi je trouve que pour une nouvelle console, la DS propose de bon jeux assez rapidement)

virtuousnake
virtuousnake
Niveau 3
07 mai 2005 à 04:25:24

Le tout n´est qu´une question de textures. Regardez toutes les textures sur ce screen d´Excite Bike, sans les textures, le jeu n´aurait pas l´air aussi beau. C´est un peu la force de ce Super Mario 64 DS, le polygon de Mario n´est en fait
pas le meme que la version originale. Il parrait beaucoup plus " arrondi" et contient BEAUCOUP plus de textures.

Allez comparaitre les deux jeux pour voir de quoi je parle.

virtuousnake
virtuousnake
Niveau 3
07 mai 2005 à 04:28:43

Le tout n´est qu´une question de textures. Regardez toutes les textures sur ce screen d´Excite Bike, sans les textures, le jeu n´aurait pas l´air aussi beau. C´est un peu la force de ce Super Mario 64 DS, le polygon de Mario n´est en fait
pas le meme que la version originale. Il parrait beaucoup plus " arrondi" et contient BEAUCOUP plus de textures.

Allez comparaitre les deux jeux pour voir de quoi je parle.

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
07 mai 2005 à 10:10:04

divcom et virtuousnake ont raison, et puis il suffit de regarder les futurs jeu pour se rendre conte que la Ds est capable d afficher des graphisme de qualité, regarder metriod ou en mario kart ds, franchement qulequ un peu dire que c ´est décevant?
C´est clair c´est pas la psp mai je trouve que c´est vraiment pas mal.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable