tim1286 Posté le 04 mai 2005 à 17:08:09
billy64DS je vais te dire selon moi 2 arguments sur pourquoi elle s´adresse a un publique plus mature ou plus agé:
1/Sa fragilité; Ce qu´on pourrait prendre comme un defaut amene a opposer la grosse et robuste Ds a la psp. La DS c´est une huitre, elle est protegee partout.La psp je ne la mettrais pas dans les mains des enfants.
2/Son utilisation: La Ds c´est simple: Tu mets un jeu et basta.La psp t´as ca, mais faut aussi configurer la memory stick, encoder les films, gerer les sauvegardes et la place dispo.Vu le nombre de message d´aide sur le forum psp, j´en deduis que la psp n´est pas faite pour les gamins de 12 ans.
excuse moi mai sur les consoles de salon tu doi configurer pareil et moi je nose meme pas preter ma DS a mes potes sauf a ceu qui lont deja car jai peur pour mon ecran tactile
et au debut ac la DS tu as aussi tout les parametres a regler et contreremen a ce que tu dis je ne passe pas mes apres midi sur le forum c la premiere foi la je revien de nantes ou je me sui acheté yoshi et ce nest pas un jeu pour gamin contreremen a ce que beaucou de gens pensent