on a les DVD moin cher
tim1286 Posté le 04 mai 2005 à 16:51:33
-jeuXvideo_CoM -> pour moi il est clair que la PSP s´adresse a un publique bien plus mature que celui de la DS mais s´il te plait ne parle pas avant d´avoir essayé la psp
J´ai essayé la psp chez un ami a moi monsieur le grands garçon.
J´ai jouer 10 minutes, je l´ai passer a mon potes et elle a surchaufé, il a tjs des brulures, mais c´est pas grave
Il avait jsute 10pixels mort apres tous.
Et il y avait telleme,nt de poussiere en dessous de l´écran qu´on n´y voyait rien.
VIVE LA PSP
Et le jostick coller a la croix directionnelle, c´est super aussi ça
-jeuXvideo_CoM franchement rendors toi tu dis n´importe quoi je vais pas jouer a ton petit jeu, t´as 14 tu te la joue devant ton pc arrete de parler.
Je reponds au sujet du topic " qui est qu´est ce qu´on pense de la psp" maintenant reste sur tes opinions, t´as jamais vu la psp et tu parles, moi ca m´interesse pas.
10 pixels morts ? elle a surchauffé ?
Mais qu´est ce que tu racontes ? ?
Tu sais lire ou pas... :
-jeuXvideo_CoM Posté le 04 mai 2005 à 16:54:47
tim1286 Posté le 04 mai 2005 à 16:51:33
-jeuXvideo_CoM -> pour moi il est clair que la PSP s´adresse a un publique bien plus mature que celui de la DS mais s´il te plait ne parle pas avant d´avoir essayé la psp
J´ai essayé la psp chez un ami a moi monsieur le grands garçon.
J´ai jouer 10 minutes, je l´ai passer a mon potes et elle a surchaufé, il a tjs des brulures, mais c´est pas grave
-jeuXvideo_CoM Posté le 04 mai 2005 à 16:55:31
Il avait jsute 10pixels mort apres tous.
Et il y avait telleme,nt de poussiere en dessous de l´écran qu´on n´y voyait rien.
VIVE LA PSP
-jeuXvideo_CoM Posté le 04 mai 2005 à 16:56:47
Et le jostick coller a la croix directionnelle, c´est super aussi ça
Mon pote l´a revendue, sa psp est tombé chez un autre pigeon ![]()
Désolé, mais je l´ai vu de mes propres yeux, il a commecné a crié.J´ai prit sa psp, et elle était brulante, je l´ai lancer dans son canapés.Elle l´a rater, mais il ne m´en a pas voulu
tim1286:
donne moi un argument vrai pour me dire que la PSP sadresse a un public plu mature.
moi je vai te le donner largumen c que elle coute tellemen cher que il fau travailler pour pouvoir se lacheter voila pourquoi il fau se lacheter et un gta ne fai pas la maturité dune console plutot la debilité si tu veu mon avis en plus je deteste gta ca na aucun interet un de mes potes se lai acheté juste pour pouvoir tuer des gens mesure la connerie de mon pote et jen connai beaucou dautre
vas y prouve moi que que la PSP sadresse a un public plu mature si tu me donne un ou deu arguments valable je te croirai
c´est bon c´est bon je vais pas passer mon aprem comme toi sur ce forum , reste avec ta console de gamin et tes idées, mais moi je dis que la psp est bien mieux
( et franchement ton histoire c´est n´importe quoi)
Tuez, voilà, vous vous croyez mature parce que vous tuez...
Un bon jeu pour vous sa signifie: sang, hémoglobines, vols, amres a feu, tuer, cambrioler.
franchement calme toi -jeuXvideo_CoM avec tes préjugés, tim1286 ne fait que donner son avis, c´est pas la peine de le " casser" ( meme si t´aimes bien Brice de Nice ^^).
C´est pas parce qu´il aime la PSP que c´est un pro-PSP . .. j´en suis pas un moi non plus si ca te rassure j´ai la DS si c´est un critère pour toi...
J´ai essayé la PSP chez un pote, aucun pixel mort, pas de poussière, touche nickel
tim1286 Posté le 04 mai 2005 à 17:00:45
c´est bon c´est bon je vais pas passer mon aprem comme toi sur ce forum , reste avec ta console de gamin et tes idées, mais moi je dis que la psp est bien mieux
C´est la pure vérité
Désolé tim, mais c´est toi qui est venu cherchez la merd*
pas moi.
Moi je l´ai repousser avec de la vérité
chris19 Posté le 04 mai 2005 à 17:02:18
franchement calme toi -jeuXvideo_CoM avec tes préjugés, tim1286 ne fait que donner son avis, c´est pas la peine de le " casser" ( meme si t´aimes bien Brice de Nice ^^).
C´est pas parce qu´il aime la PSP que c´est un pro-PSP . . . j´en suis pas un moi non plus si ca te rassure j´ai la DS si c´est un critère pour toi...
J´ai essayé la PSP chez un pote, aucun pixel mort, pas de poussière, touche nickel
Les pîxels mort, c´est bien des points sur l´écran blanc ou verts.Il avait sur l´écran 10 point blans(ca jure légerement avec le couleurs des bagnoles), la console a surchaufée: c´est la vérité.Et la poussiere sur l´écran, je crois qu´on pouvait la faire partir, mais en tout cas, il y avait des tas
tim n´a pas cherché la merde il a juste donné son avis sur la DS, c´est le sujet du topic non ? si il aime pas c´est son choix, si on avait juste le droit de répondre " j´adore la DS " je vois pas l´intéret de ce topic
et tim toi je voulais te dire que la DS n´est pas faite pour les gamins, j´ai ton age et j´y joue donc c´est qu´une question de gouts voila tout ![]()
il donne son avis: sans argument convaincant
d´ailleurs il a abandonnés :
billy64DS Posté le 04 mai 2005 à 17:00:13
tim1286:
donne moi un argument vrai pour me dire que la PSP sadresse a un public plu mature.
moi je vai te le donner largumen c que elle coute tellemen cher que il fau travailler pour pouvoir se lacheter voila pourquoi il fau se lacheter et un gta ne fai pas la maturité dune console plutot la debilité si tu veu mon avis en plus je deteste gta ca na aucun interet un de mes potes se lai acheté juste pour pouvoir tuer des gens mesure la connerie de mon pote et jen connai beaucou dautre
vas y prouve moi que que la PSP sadresse a un public plu mature si tu me donne un ou deu arguments valable je te croirai
tim1286 Posté le 04 mai 2005 à 17:00:45
billy64DS je vais te dire selon moi 2 arguments sur pourquoi elle s´adresse a un publique plus mature ou plus agé:
1/Sa fragilité; Ce qu´on pourrait prendre comme un defaut amene a opposer la grosse et robuste Ds a la psp. La DS c´est une huitre, elle est protegee partout.La psp je ne la mettrais pas dans les mains des enfants.
2/Son utilisation: La Ds c´est simple: Tu mets un jeu et basta.La psp t´as ca, mais faut aussi configurer la memory stick, encoder les films, gerer les sauvegardes et la place dispo.Vu le nombre de message d´aide sur le forum psp, j´en deduis que la psp n´est pas faite pour les gamins de 12 ans.
la DS non plus n´est pas faite pour les gamins, enfin ça dépend des arguments, pour la DS on peut facilement donner l´exemple de l´écran tactile. Donne une DS à un gamin et regarde la 1 mois après : des tonnes de rayures de partout sur l´écran....
la guerre psp-ds est une fausse guerre.
chaque console est reservé a un public different. je dis pas du tout que la ds c pour les gamins et la psp pour les autres, je dis ke chacun aime une console particulière car elles ont chacunes une " personnalité" propre.
pour ma part, j´ai choisis la ds car je trouve la psp chère, fragile et je n´aime pas sony. malgré tout, je respecte cette console et je la trouve graphiquement très impressionante.
juste une chose : arrêtez de dire ke la ds est une console de gamins, a cause des graphismes colorés ( un regal pour les yeux), l´absence de sang et des jeux peu realistes ( wario ware : j´adore et c trop delirant).
mario c pas pour les gamins, c un jeu difficile.