CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo et séga

DaNtE_64
DaNtE_64
Niveau 6
04 mai 2005 à 10:57:35

élo tt le monde eske vou pensé kapré la coopération entre nintendo et séga é vu ke la DS pouré preske arrivé o nivo grafike dune dreamcast on pourré voir arrivé des titre tel ke panzer draoon ou soul calibure sur notre tré bell
[=[ ]=]
[+[ ]::] / < <<<<< ( c la ds ec le stylé pa mal nan?)

-jeuxvideo_com
-jeuxvideo_com
Niveau 8
04 mai 2005 à 10:58:34

Un forum n´est pas un portable, parle français si tu veux qu´on te comprenne.

DaNtE_64
DaNtE_64
Niveau 6
04 mai 2005 à 11:13:38

bein fais toi violence un peu pour lir et tu vera tu va comprendre,,,, si je t´assur
:oui:

Poibe
Poibe
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:18:39

tout d´abord sega c´est avec un " e" et non un " é", je crois que Soul Calibur est déjà prévu sur DS, mais ce n´est pas un jeu Sega et d´après ce que j´ai pu voir de la console je trouve pas qu´elle arrive au niveau de la Dreamcast pourles graphismes.

Picsou
Picsou
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:20:44

-JEUxVideo_COm a raison, c´est à toi de faire l´effort d´écrire correctement :)

http://forumtfc.free.fr/divers/bansms.gif

DaNtE_64
DaNtE_64
Niveau 6
04 mai 2005 à 11:21:54

il ne faut pas oublier que la console est sortie il y a seulement 2 moi . ... les débuts de la dreacast étaient pareil on ne voyait guerre la différence avec un ps one puis les soul calibur tenchu et panzer... sont sortis et la on a vraiment réalisé la puissance de la DC.
La compraison entre dreamcast et ds va pouvoir ètre faite dans pas longtemps avec l´arrivée de sonic qui grafiquement en jette.

ocanom
ocanom
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:24:53

Moi ausi je pense que la DS en a sous le coude niveau puissance. Mais les concepteurs se penchent plus sur la jouabilité avec le stylet que sur les graphismes. Le Metroid en est la preuve, c´est presque niveau GameCube. Et plus ça va aller, mieux ils maitriseront la chose...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:26:11

avez vous deja jouer a la dream????ya encore un bel ecart entre la dream est la DS

Ridik
Ridik
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:27:13

n´exagérons rien , la ds n´est pas et ne sera jamais une dreamcast o nivo graph ! la psp a déja du mal a aller a son niveau ! fo pas abuser quand meme :lol:

Poibe
Poibe
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:28:45

ah oui, pour y jouer j´y ai joué et j´y joue encore :rire:

Mais bon quand tu vois des jeux comme Metroid, mario 64 ou encore Nintendogs qui sont des jeux sublimes et à côté il y a des jeux comme les Sims 2, on se demande si ses jeux tournent sur la même console, tellement la différence graphique est énorme.

bougys
bougys
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:01:13

C parce que certains développeurs ne se foule pas comme EA par exemple ou Ubi ( que j´aime beaucoup pourtant).

Ils recycle leurs versions N-gage ou quoi ?

une fois encore, on verra après l´E3.

bougys
bougys
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:23:32

serialkellogs
Posté le 04 mai 2005 à 21:08:55
D´abord pour commencer, Sega et Nintendo font partie des deux pires éditeurs de jeux vidéos, même si sega à la différence de nintendo en sort des biens de temps en temps, mais c´est rare.

Sega et Nintendo ont fait réver des millions de joueurs dans le monde depuis presque 20 ans, mais ce sont les pires éditeurs ?

Ensuite, la ds est très très loin de la dreamcast, elle est plutôt entre la psone et la n64

Je dirais entre la N64 et la dreamcast, mais plus proche de la N64.

Enfin, pour ce qui est des graphismes des sims 2 par rapport à nintendog, ce n´est pas comparable, nintendog montre 3 chiens de merde au milieu d´un décor vide alors que dans les sims, la console à des tas de choses à gerer.

Euh, mon pote dans Nintendog, la console n´a pas juste a gérer 3 chiens, tu fais exactement la même chose qu´avec tes sims ( les nourrirs, leurs faire faire leurs besoins, les laver, les faire jouer, les faire apprendre des tours) sauf que en plus, tu peux les carésser avec ton stylet et il réagisse de façon assez bluffante et tu peux appeler tes Sims en parlant devant ta manette toi ?

EA est un développeur infiniment supérieur à Nintendo, ne l´oublions pas, et dans le genre je me foule pas niveau graphismes, regardez plutôt yoshi ! ! !

Yoshi est magnifique ! Encore un qui n´a connu que les jeux en 3D ! ! Et EA a de bons jeux, oui quelques uns qu´il a racheté ( comme Medal of honor) sinon, c énormément de licence de films, ils se foulent pas trop excuse moi. Joue a un NBA live de EA et a un NBA 2K de SEGA la différence est flagrante.

bougys
bougys
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:30:24

SerialKellogs va voir ça et dit moi que c juste 3 chiens de m** :

http://kitsuney.free.fr/dogz.mp4

saturncube
saturncube
Niveau 7
06 mai 2005 à 03:28:57

moi le jeu DC que je voudrais a tout prix retrouver sur ma DS et c´est tout a fait possible c´est CHU CHU ROCKET un des premiers jeu DC qui n´était pas génial côté graph mais le gameplay était terrible ! !!
si en plus de ca on mets le multijoueur 4 persos ca serait délicious.....

gtads
gtads
Niveau 7
06 mai 2005 à 08:38:02

a se que j´ai vu la DS a le niveau 64 et la PSP na pas le niveau de la PS2 comme sèrtin le croi mé le niveau de la dreamcast :oui:

DaNtE_64
DaNtE_64
Niveau 6
06 mai 2005 à 11:03:56

je pense ke les grafisme DS on plu évolué ke ceux de la psp kar le proceseur de la psp é plu faible ke celui de ps2 é tou le monde s´accorde a dir que les graph psp se raproche tré sensiblement de ceux ps2 or la ps2 é en fin de vie donc les grafisme névolu plu tro donc la psp ne dépasseré pa bocou plus le stade de grafisme de son départ
par contre la DS untilis un processeru aC similair a celui de la dreamcast en un peu moin puissant mé novateur donc les développeur ni sont pa encor tré abitué mé sa va venir sa va se bonifié déja lorskon kompar un sonic sur dreamcast ( je parle o nivo graph)é un sonic sur DS les graphisme son kazi similair en un poil moin fin sur DS.

voila ma thérori keske vou en pensé?

DaNtE_64
DaNtE_64
Niveau 6
06 mai 2005 à 11:34:37

:up:

Draxo
Draxo
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:23:14

DaNtE_64 tu penses mal en effet les jeux actuels sont loin d´être aux niveau des jeux PS2 dernière génération il n´y a donc aucune raison pour que les graphismes n´évolue pas dans le temps et c´est d´ailleur tout à fait logique car une console n´est jamais éxploité à 100 % lors de son lancement :non:

spik05
spik05
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:27:59

on dit sa mé franchement les graphisme sa crain

Draxo
Draxo
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:30:34

spik05 c´est ton avi pas le mien

Sous forums
  • PlayStation Vita