serialkellogs
Posté le 04 mai 2005 à 21:08:55
D´abord pour commencer, Sega et Nintendo font partie des deux pires éditeurs de jeux vidéos, même si sega à la différence de nintendo en sort des biens de temps en temps, mais c´est rare.
Sega et Nintendo ont fait réver des millions de joueurs dans le monde depuis presque 20 ans, mais ce sont les pires éditeurs ?
Ensuite, la ds est très très loin de la dreamcast, elle est plutôt entre la psone et la n64
Je dirais entre la N64 et la dreamcast, mais plus proche de la N64.
Enfin, pour ce qui est des graphismes des sims 2 par rapport à nintendog, ce n´est pas comparable, nintendog montre 3 chiens de merde au milieu d´un décor vide alors que dans les sims, la console à des tas de choses à gerer.
Euh, mon pote dans Nintendog, la console n´a pas juste a gérer 3 chiens, tu fais exactement la même chose qu´avec tes sims ( les nourrirs, leurs faire faire leurs besoins, les laver, les faire jouer, les faire apprendre des tours) sauf que en plus, tu peux les carésser avec ton stylet et il réagisse de façon assez bluffante et tu peux appeler tes Sims en parlant devant ta manette toi ?
EA est un développeur infiniment supérieur à Nintendo, ne l´oublions pas, et dans le genre je me foule pas niveau graphismes, regardez plutôt yoshi ! ! !
Yoshi est magnifique ! Encore un qui n´a connu que les jeux en 3D ! ! Et EA a de bons jeux, oui quelques uns qu´il a racheté ( comme Medal of honor) sinon, c énormément de licence de films, ils se foulent pas trop excuse moi. Joue a un NBA live de EA et a un NBA 2K de SEGA la différence est flagrante.