CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

polemique sur la 2d de la DS

Spiky_DSpowa
Spiky_DSpowa
Niveau 4
03 mai 2005 à 20:44:09

on voi de plus en plus de personne ki denigre la DS pour ca 2d qualifié de simpliste, minimaliste tres peu aprofondi....on retrouve souventce genre de critik sur les topic concernant naruto ou jump sueperstar...les developeur ne se foutent pa de nous, il cree juste des jeu en totale coincidence avec l´univers dukel ils apartiennes...je mexplik: pour les 2exemple ke g cité, c simple; les jeu apartiennen a luniver du manga. un manga c un dessin animé trés simple nivo " graphisme" si je puis dire...avec des mouvement tres peu decomposé. c a dire ke les developeur essaient de nous plonger un max ds le manga est c ca ki est exellent; on a limpression de lire ou regarder un manga en controlant totalement les perso c impressionant je trouve, c pr cela ke je trouve jjs tres prometteur pr les fan de manga, les vrai, pa ceu ki suivent le courant actuelle....

ps: g essayer naruto en import chez mon mag de jv, g adorer ( jlé pa acheter a cose de la durer de vie) comparer au otre opus sorti sur consol de salon ( ou les perso son " trop" bien fait, je trouve ke ca gache tous). un jeu au graphism simple ( mais pa pr autant moche, bien au contraire) nous plonge ds luniver kil decri, en loccurence tout ce ki est axé manga ( texture epurer, nervosité des perso etc....tou ca pr dire ke c ke du bon ke les developpeur cree des jeu styl manga

autre exemple: le cell shading de XIII, les texture sont tres simple, on ne voi pa de nuance ds les couleur etc..est pourtant ce jeu est exelent bien mieu ke dotre jeu au graphism poussé

voila donc deposer votre avis general sur le sujet....est ce dans la bonne humeur, onpe ne ne pa etre daccord sans se tapé dessus.aussi evité les msg de mové gou,jesai de faire vivre ce forum com plin dotre joueur, donc les msg debil genre tu sors ou osef.tk, les ga liberter dexpression voila c tou ; ) :cool:

-jeuxvideo_com
-jeuxvideo_com
Niveau 8
03 mai 2005 à 20:46:38

c´est bien vrai, mais les fautes sont abominable

Snake-donald
Snake-donald
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:48:49

:rire2:

Ton écran de portable est grand :rire:

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:50:40

Une telle écriture me décourage de lire...

-jeuxvideo_com
-jeuxvideo_com
Niveau 8
03 mai 2005 à 20:50:50

:gne: eeeeeeeeeeuh, ca va, tu veux qu´on appelle le Samu?

-jeuxvideo_com
-jeuxvideo_com
Niveau 8
03 mai 2005 à 20:52:13

je parle a snake

Spiky_DSpowa
Spiky_DSpowa
Niveau 4
03 mai 2005 à 21:14:22

c vrai ke tu analyse chak mot pr y trouvé une faute...pathetik;; pour dire ca serieu....

allé bont vent pivot !

DaNtE_64
DaNtE_64
Niveau 6
03 mai 2005 à 21:40:29

je suis totalment du mème avi que spiky_dspowa
car un jeu dégage une atmosphère plus cette atmosphère est réussie plus le jeu a des chances d´ètre bon . un jumpsuperstar en 2D c´est génial c´est totalement dans l´esprit des manga
mais en revanche un splinter cell 2D sur une console ki se vente de pouvoir offrir des graphisme 3D ? c´est sur ça passe un peu moins bien je ladmets

Zratul
Zratul
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:06:08

D´un certain côté y a 2D et 2D. Comparez une 2D type Jump Superstars à une 2D genre GuiltyGear XX, on la sent la différence.

serialkellogs
serialkellogs
Niveau 6
03 mai 2005 à 22:09:37

Ce que tu essaye de nous expliquer en fait, c´est que tu fais partie des boulets qui aiment la 2d et qui ne comprennent pas que certains peuvent détester, c´est bien ça :/ ?

Spiky_DSpowa
Spiky_DSpowa
Niveau 4
03 mai 2005 à 22:14:21

non je fai parti des gen ki n on pa decouvert le jeu video avec la psone...

JE PENSE KE JE PE MARETER LA C CLR NON,,??

serialkellogs
serialkellogs
Niveau 6
03 mai 2005 à 22:17:57

Ben moi je fais partie des gens qui ont découvert les jeux vidéos avec la master système et qui aujourd´hui ont grandi et jouent a des jeux plus adultes :sarcastic:

serialkellogs
serialkellogs
Niveau 6
03 mai 2005 à 22:20:01

Toi tu fais partie des gens restés bloqués en enfance, c´est bien ça ^^ ?

Spiky_DSpowa
Spiky_DSpowa
Niveau 4
03 mai 2005 à 22:21:01

oué ok des jeu pr adulte...jte sen venir pr toi 2d rime avec jeu de gamin???? encor un pro psp fan de gta c ca non?? allé si c pr chercher les noises va sur un topic de nerveu ici jve pa ke ca parte en couille, ya kun seul boulet ici et c bien toi allé soit cool stp ( les insulte ca ser a rien alors pk ssenerver on est sur un forum, c pr discuté c tou )

Spiky_DSpowa
Spiky_DSpowa
Niveau 4
03 mai 2005 à 22:26:56

un jeu typ bd, c sur un principe de 2d kil doit etre concu c evident, ala limite si les developeur le fon en 3d il doit se faire en cellshading la javou ke ce sera vraimen pa mal ! !

se raproché du realism né pa forcement bon pr un jeu video...c dernier son fai pr ns faire revé, or le realism ne fai pa revé, on le vi o kotidien ! !

bougy
bougy
Niveau 8
03 mai 2005 à 22:27:03

Juste pour rappel aux pro-beauxjeuxen3davecpleindegicle.

Les 2 premiers GTA sur PSone étaient en pseudo-3d vu de dessus à la Zelda, l´univers était là est c´était super fendard !

La 3d apporte un plus esthétique mais elle ne rime pas avec bon jeu. Guilty gear X, Capcom Vs SNK, sont en 2d et sont pourtant excellents. Soyez un peu plus ouverts, et ne pensait pas qu´au style ! Pensez au fun !

Spiky_DSpowa
Spiky_DSpowa
Niveau 4
03 mai 2005 à 22:29:30

:fier:

Spiky_DSpowa
Spiky_DSpowa
Niveau 4
03 mai 2005 à 22:35:10

je pense ke jamai je narriverai un topic harmonieu ou on discute de differen point de vu sans des abruti ki vienne insulté et ki ne veul rien comprendre..c mission impossible koi ! !!! les pro psp, les pro koikecesoi, je les accepte les bras ouvert, sseulmen sil save rester courtoi kan ilya opposition!!! " oué t un boulet t´m la 2d" tin ca ca menerve ! !

Spiky_DSpowa
Spiky_DSpowa
Niveau 4
03 mai 2005 à 22:38:44

bon jvé couché moué jvou laisse medité sur le sujet allé a +

Ban-San
Ban-San
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:39:31

c´est clair,surtout les pro-psp pensent que pour avoir un bon jeu il faut quil soit en 3d,le mieu fait possible... certes c´est vrai qun jeu beau c´est bien mais la 2d aussi c´est beau :ok: c´est clair quen je pense a mon bon capcom vs snk 2 :content: rien ne vaut un bon vieu jeu de baston 2d :ok: je ne dis pas que teken 5 n´est pas bien :lol:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS