on voi de plus en plus de personne ki denigre la DS pour ca 2d qualifié de simpliste, minimaliste tres peu aprofondi....on retrouve souventce genre de critik sur les topic concernant naruto ou jump sueperstar...les developeur ne se foutent pa de nous, il cree juste des jeu en totale coincidence avec l´univers dukel ils apartiennes...je mexplik: pour les 2exemple ke g cité, c simple; les jeu apartiennen a luniver du manga. un manga c un dessin animé trés simple nivo " graphisme" si je puis dire...avec des mouvement tres peu decomposé. c a dire ke les developeur essaient de nous plonger un max ds le manga est c ca ki est exellent; on a limpression de lire ou regarder un manga en controlant totalement les perso c impressionant je trouve, c pr cela ke je trouve jjs tres prometteur pr les fan de manga, les vrai, pa ceu ki suivent le courant actuelle....
ps: g essayer naruto en import chez mon mag de jv, g adorer ( jlé pa acheter a cose de la durer de vie) comparer au otre opus sorti sur consol de salon ( ou les perso son " trop" bien fait, je trouve ke ca gache tous). un jeu au graphism simple ( mais pa pr autant moche, bien au contraire) nous plonge ds luniver kil decri, en loccurence tout ce ki est axé manga ( texture epurer, nervosité des perso etc....tou ca pr dire ke c ke du bon ke les developpeur cree des jeu styl manga
autre exemple: le cell shading de XIII, les texture sont tres simple, on ne voi pa de nuance ds les couleur etc..est pourtant ce jeu est exelent bien mieu ke dotre jeu au graphism poussé
voila donc deposer votre avis general sur le sujet....est ce dans la bonne humeur, onpe ne ne pa etre daccord sans se tapé dessus.aussi evité les msg de mové gou,jesai de faire vivre ce forum com plin dotre joueur, donc les msg debil genre tu sors ou osef.tk, les ga liberter dexpression voila c tou ; )