bon la je vas encore tout éclairé les voix des pro microsoft et pro sony
bon comme je savait les qualité de la xbox je lai donc choisit l´acceuillant a bras ouvert! et de plus en plus ma garderie de JV c´est engraissé de jeu tel que HALO , burnout 3,Halo2, PGR2,mechassault,et plein dautre quantité de jeu jen ai proch 15 bon... donc on a le choix lol!
mais un jour la PS2 de mon ami lui a laché en pleine figure et me disant qu´il avait vécu de bon moment avec il me la donna,car il ne voulait pas l´entérré.et ma dit de faire ce que je voulait avec
mais moi comme un twit je va chez un réparateur et TCHATCHING elle était comme neuve mon ami tout surpris ma donné un jeu auquel il ne voulait plus joué : resident evil code veronica X
bon et la je lai installé dns ma chambre et a nowel jai eu MGS3
et kelke jour apres la sortie de GT4 je me le suis payé et bon ce quen jen tire c que jaime autant ma xbox que ma ps2 grace a leur super pouvoir de console et un atout pour la ps2 , c pratique un dvd ds sa chambre! Mais un horrible jour ma xbox se mit a déconner, DE QUE C? me dit-je je chercha sur le net japrit a mon horreur que javait un lecteur thompson,ma xbox l´avait dns le luc et pour la réparation de microsoft c´était 75$ je me dit AH BAT** CA SE PEUT PO CAl** DE TAB*** bon vous me comprenez la rage la violence la fenetre ce rejoignait pour former une suite d´idée, jai retourné sur mon bon vieux windows et jai joué age of empire2...
et bon depuis ce jour je ère sur ce forum apres metre pogné la DS!