CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

plus ou moins puissante que la N64 ?

nintenflorent
nintenflorent
Niveau 8
02 mai 2005 à 21:32:22

oui mais les screen DS ne sont pas très explicite!

Ridik
Ridik
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:32:56

quand au processeur arm , la gizmondo est equipé d´une version de ce processeur si je ne me trompe pas ! donc ca n´a rien a voir !

bougys
bougys
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:35:38

Une fois encore, je regrette, mais ça :
http://nintendoinsider.coom/site/EpAppFVpVVBJdaBJWQ.php

Mis à part les textures plus grossières, ça se rapproche de la DC.

Bien sur qu´on aura pas des effets de lumières comme dans Soulcalibur ni une réalisation aussi brillante que Shenmue. Pour mettre tout le monde d´accord, on va dire qu´elle se situe entre la N64 et la DC.

Tic785
Tic785
Niveau 3
02 mai 2005 à 21:38:56

Euh franchement j´ai des doutes qu´elle fasse un résultat même d´une 64. Regardez Metroid Prime Hunters, il est jolie, mais ça n´arrive quand même pas au niveau d´un Perfect Dark quand même :

http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/01/11/ME0000011187_2.jpg

Maintenant j´espère pour nous que je me trompe, mais j´ai quand même des doutes. La DS n´a pas l´air trop de gérer des systèmes d´ombres très évolués, et les textures restent quand même assez grossières.

Ridik
Ridik
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:45:10

elle est plus puissante qu´une 64 mais a l´inconvénant de ne pas avoir de lissage de texture ! c´est du au support surement ! mais moi je prefere ca au brouillard !

metroid prime est tres bo sérieux ! bien sur fo pas s´attendre a la version cube hein !

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:46:43

bougys
Posté le 02 mai 2005 à 21:35:38
Une fois encore, je regrette, mais ça :
http://nintendoinsider.co[...]ppFVpVVBJdaBJWQ.php

Mis à part les textures plus grossières, ça se rapproche de la DC.

Bien sur qu´on aura pas des effets de lumières comme dans Soulcalibur ni une réalisation aussi brillante que Shenmue. Pour mettre tout le monde d´accord, on va dire qu´elle se situe entre la N64 et la DC.

non desolé la ds na pas le nivo de la dc je l´ai est ki joue souvent je sais de quoi je parle.

Zratul
Zratul
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:47:27

D´un certain côté, on peut très bien à avoir du lissage de texture sans avoir de flou ( preuve par la PSP, DC, Xbox, NGC et Ps2 :p). Le flou de la 64 était là pour essayer de minimiser au max l´aliasing ( et était assez chiant en effet ^^)

DaNtE_64
DaNtE_64
Niveau 6
02 mai 2005 à 21:54:58

franchement.... la console é sortir il y a 2 moi é vou ètes tous en train de la comparer a dotre pour vou rassuré sur votre achat :-( la ds é une consol fun a vant tou ki possède des énorme kalité grafike certe mé ell reste un joué technologike mé un joué.....
Aussi remémoré vou le spremier jeu sorti sur DC il été guerre mieu k´une psone pourtan a la fin on a obtenu PSO é soul calibur!
les développeur ne son pa encor totalement rodé alor la console né pa utilisé a son maximum.Je pense ke la DS arrivera o nivo des premier jeu DC.

é deplus franchement pour avoir la possibilité de parlé a sa ds de souflé de t´chater.... kelke textur ki son pa tré bien lissé é kelke pixel carré ne son d´ocune importance pour moi :lol:

bougys
bougys
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:55:53

Ben tant mieux si tu sais de quoi tu parles :lol:
Moi aussi g les 2 et g également eu la N64.

g dit que ça se rapprochait sur certains aspects. Et si tu relis mon post, g même dit que c´était entre la N64 et la dreamcast. je n´ai jamais dit que c´était au niveau de la Dreamcast.

DaNtE_64
DaNtE_64
Niveau 6
02 mai 2005 à 21:59:56

tu parle a ki la ?

bougy1
bougy1
Niveau 1
02 mai 2005 à 22:01:55

Euh, à Brock-lee pardon.

DaNtE_64
DaNtE_64
Niveau 6
02 mai 2005 à 22:02:34

a ok

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:06:09

oui mais au final c´est toujours pas comparable.

Spiky_DSpowa
Spiky_DSpowa
Niveau 4
02 mai 2005 à 22:13:31

escusez moi mais la vou vou plantez royalement..comment peut on insulter la dreamcast com ca ! !! dire ke la DS a une puissance graphik inferieur a la play mai comparable a cel dune ps2 c de la conneri...comparez plus scrupuleuseument la dream a la ps2 : la dream est bcp plus puissante ke la ps2 en terme de puissance graphik ! !!!!!!!!!!!donc la DS a donc une puissance graphik comparable a la ps2 dapres ce ke vou dites..enfin bref

munkyalex
munkyalex
Niveau 6
02 mai 2005 à 22:41:42

y´en a certain qui ont du jouer à seulement 2 ou 3 jeux sur Dreamcast ou voir des screens pour sortir des conneries pareil.

Je possède plus de 50 jeux DC et j´ai la DS depuis mars....faut pas se voiler la face, la DC est très nettement superieur.

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00002/00002829_002_finale.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00007/00007919_007_finale.htm

Shenmue 1 et 2
Resident evil Code veronica
ecco
headhunter
virtua tennis
nba 2k2
PSO
dead or alive 2
jet set radio
quake 3
f355
guilty gear x
. ...
. ...

_Nitros_
_Nitros_
Niveau 7
02 mai 2005 à 23:16:03

spiky_dspowa

la dream est bcp plus puissante ke la ps2 en terme de puissance graphik

Heeee, je crois pas vraiment comparer Shenmue à Gta SA ou Soul Calibur à Soul Calibur 3 ou Crazy Taxi à Nfsu2, je sai pas si c´ est moi mais je vois une différence pas vous?

wairider
wairider
Niveau 9
02 mai 2005 à 23:51:08

Des que vous verez un jeu qui exploite toute la puissance de la console la ce topic servira à quelques chose sinon stop vous lourdé la!!!!

EternalBahamut
EternalBahamut
Niveau 7
03 mai 2005 à 00:05:08

tjr les même chialage -_-"

un_mec
un_mec
Niveau 5
03 mai 2005 à 15:10:49

avec un capacite max annonce de 120000 pol/s par nintendo, je vois mal comment la nds peut atteindre la qualite d´une dreamcast ki peut gerer plus de 1 million pol/s avec tous ses effets graphiques.

BEUNPIER123
BEUNPIER123
Niveau 9
03 mai 2005 à 15:32:37

moi bien sur pour l´instantt je prefere la n64...MEME LA PSP.franchement dans qq mois ca va cartonner.mario kart,animal crossing,metroid,ff3,les rpg!!!!!!!!!(mon style prefere)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable