CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

plus ou moins puissante que la N64 ?

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:56:38

tu veux dire quoi par puissance graphique ?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:56:40

il parlait a moi mais manque de bol j´ai une DS et j´avais le plus beau jeu actuellement : Mario 64 DS

sinon je suis d´accord que le plus important c´est qu´on s´amuse, d´ailleurs je viens d´acheter polarium alors c´est vous dire si je me fiche des graphismes mais ce manque d´objectivité est pitoyable DS aussi puissante que la DS vraiment j´aurai tout entendu, vas matter les screens de soul calibur sur DC et tu vas te rendre compte que ce que tu dis est stupide

bougys
bougys
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:56:43

G oublié le lien http://www.sonic-online.net/downloads.php

:rire2:

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:56:53

:ok:

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:59:36

Perso moi je m´amuse encore plus a jouer a Chrono Trigger plutot qu´a Baten Kaitos ou Tos les jeux de bastons je m´eclate grave sur les Kof ou les street fighters qur les autre jeux en 3D mais pour moi le jeu doit eetre fun et non realiste ce qui compte avant tout c´est le fun et c´est pour ca qu´on appelle ce bijoux le jeu :ok:

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:59:42

sonic ds se rapproche + de la dream que de la 64 :oui:

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:01:29

re code veronica,blue stinger et soulcalibur etait pour moi les plus grosse claque de ma vie a l´epoque dreamcast :oui:

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:03:39

t´a oublié PSO ya Skies of Arcadia ya pas mal de jeu qui sont terrible sur DC . ..

gaby-le-retour
gaby-le-retour
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:03:51

nintendogs les chiiots sont parfaits ca ressemble a dreamcast je trouve

Zratul
Zratul
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:08:12

Comparer la DS à la Dreamcast alors que la PSP elle même n´arrive qu´au niveau de la Dreamcast. Y en a pas beaucoup qui ont joué à Shenmue, SoulCalibur, Virtua Tennis 2, Sonic Adventure 2, Jet Set Radio ou Phantasy Star Online pour faire des comparaisons comme ça.

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:08:53

moi je cite ceux que je connais^^

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:09:34

on va dire la DC a ses debuts^^

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:11:33

la ds a des graph plus proche d´une DC plutot q´une N64 et meme tres proche

Zratul
Zratul
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:12:09

Le problème c´est que la DS aura toujours une pixellisation des textures, chose que la DC n´a jamais eu ( et que même la 64 n´a jamais eu : vive le Bilinear Filtering)

Sinon pour comparer juste comme ça, la DS est équipé d´un ARM 7 à 33MHz et un ARM 9 à 66MHz.

Sachez que la Dreamcast avait aussi un ARM 7....... comme puce sonore. Je vous laisse donc imaginer ce que valent le SH4 et le PowerVR2 de la Dreamcast ( respectivement CPU et GPU de cette dernière)

bougys
bougys
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:20:38

La DC avait un petite botte secrète également. J´avais lu quelque part qu´en fait elle calculait une image 2 fois plus grande pour la réduire ensuite au format de la Tv. Ce qui faisait que l´image était nickel sans pixels !

Pour en revenir au débat, je pense quand même que la Ds se rapproche de la qualité graphique de la DC, même si les textures moins fines. Et je le rappelle, pour le moment ce ne sont que des portages ! Attendons de voir les jeux développés uniquement pour la DS.

Tic785
Tic785
Niveau 3
02 mai 2005 à 21:21:19

Oser dire que ça http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/54/97/ME0000549718_2.jpg c´est aussi beau que ça http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/08/12/ME0000081215_2.jpg ou ça http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/27/31/ME0000273191_2.jpg

Yen a quand même qui disent n´importe nawak ( et pourtant j´ai une DS que j´adore, et Mario DS, mais faut arrêter de dire des énormités). Déjà que même la PSP n´arrive pas ( et au moins s´en rapprochera) d´un rendu d´un Shenmue, alors une DS, ça c´est SUR et CERTAIN qu´une DS n´affichera jamais ça...

Tic785
Tic785
Niveau 3
02 mai 2005 à 21:23:43

Et puis même, une DS ne gérera pas des systèmes d´éclairages aussi peformants que ceux Dreamcast... Faut arrêter le rêve là !

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:25:09

Tu sais je vois pa pourquoi tu t´enerve pour ca d´une et j´ai dit qu´elle pouvrait faire mieux que mario ! alros arete de tout prendre au plus

Tic785
Tic785
Niveau 3
02 mai 2005 à 21:29:18

Ben tu dis très explicitement que la DS sera du niveau de la Dreamcast :

" Je pense que la ds peut exploité des graphismes de dreamcast au moins" ( d´ailleurs, tu m´en voudras pas, j´ai pris ta phrase pour ma nouvelle signature sur Gamekult).

Faut arrêter d´éxagerer, c´est pas avec son petit Arm 7 ( le proc de la GBA) et son Arm 9 que la DS va faire aussi bien qu´une Dreamcast. Mario DS est très joli, mais j´ai joué assez longuement à la PSP, et même elle est n´arrive même pas au niveau d´un Shenmue ou d´un Soul Calibur sur Dreamcast, alors une DS...

Ridik
Ridik
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:29:27

la ds est une 64 boosté avec un affichage en peu plus fin mais aussi plus pixelisé ! ca a l´avantage de ne plus avoir le brouillard persistant de la 64 §

la psp est une playstation boosté qui gére des effets en plus dont le lens flare , le motion blur , le lissage de texture , d´apres ce que j´ai vu ! mais elle est pas aussi puissante que la dreamcast , la preuve wipeout qui est bourré d´aliasing !

voila pour des portables , ces consoles sont incroyable ! alors arretez de vous prendre le chou a chercher asavoir leur puissance comparé au console de salon !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube