CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lol,dbgtgogeta banni!

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
04 mai 2005 à 00:11:18

deja elle a pas de lunnette c une brune avec un tee shirt violet, un short rouge et avec un singe rose nommé babouche et défois plein d´autres comme totor le taureau, et pis ya un mechant nommé chipeur et quand tu le vois il faut vite crier pour le dire a dora et apres faut dire " chipeur arrete de chiper! chipeur arrete de chipper!" :gni:

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:03:50

Dirlo Posté le 02 mai 2005 à 23:35:54
Tiens l´ami imaginaire de Supreme-Shen parle à Supreme-Shen

mouarf attendre que je me casse pour livré une vanne on ne peu plus pourrave t´es toujours aussi impressionant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2005 à 18:20:59

:merci:

Sora63
Sora63
Niveau 34
04 mai 2005 à 21:35:59

tu peux remettre le lien pour telecharger pso plz?

Draxo
Draxo
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:46:54

Pour qu´il se refasse bannir ? :rire:

Sora63
Sora63
Niveau 34
04 mai 2005 à 21:51:07

a ok........... alors il peut me passe son msn alors :hap: Le jeux est pourtant légal non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2005 à 21:52:29

Je suis sur que dirlo n´a jamais téléchargé de jeu " complet" ( je dis par là des vrais jeux sortir sur console,po des jeu comme on en voit sur les GSM)sur son ordi...

> Mais bien sur :rire: Je suis rédacteur sur http://www.gueux.be et je sais même pas téélcharger de jeu :-) Lol mince alors, comment j´ai fait pour piquer la dernière version du CodeWarrior pour Gamecube et le mettre sur emule alors :s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2005 à 21:55:47

Sora>> NON, le jeu n´est pas légal ! Il a été abandonné plus ou moins par Sega ( plus de serveur officiel) mais ca n´empêche pas que ca soit illégal ( d´autant que les " portages" de PSO sont eux toujours en utilisation)

Draxo
Draxo
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:59:48

:peur: il va y avoir un descente de flic chez toi à 6 heure demain Dirlo ^^

Sora63
Sora63
Niveau 34
04 mai 2005 à 22:05:16

dommage, parce que j´ai pso sur cube et j´aurais voulu tester online. Bon merce Draxo de me l´avoir dit :-)

Draxo
Draxo
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:09:52

Sora63 mais gogeta peut te donner le lien si il l´a encore mais sur MSN ça sera plus sûr pour lui :ok:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:21:00

De toute façon,les forums,c´est devenu trop ennuyant,si c´est pour avoir un gars qui passe sa vie a ses jeux vidéo,en + on voit qu´il sait bien renseigné sur les serveurs de PSO,preuve qu´il n´a rien a faire de sa vie,sérieux,les gens comme lui font trop peur,tous les vieux forumeurs sont parti et c´est bien normal.

De toute façon l´important,c´est que j´ai été débanni. :-) La moindre fauteet un pauvre paumé va venir sur toi et être content de faire un banissement,ah la la! :rire:

kanashimi
kanashimi
Niveau 2
04 mai 2005 à 23:21:58

dirlo tu me déçois.

Tu dis que l´online de la ds est simplement évoquée.

->Elle sera fonctionnelle avec la sortie d´animal crossing.

La rumeur d´EA comme quoi nintendo va être racheter dans 5 ans...

->Toutes les personnes travaillant chez nintendo vive pour nintendo. ( hiroshi yamauchi a laissé sa pension de 10-15 millions de dollars ( qui devait recevoir pour sa retraite)pour réinvestir dans des cycles de développement).

" Heureusement que les autres rédacteurs révèlent bien la supérioté incontestable de la PSP sur la DS"

->tu peux trouver facilement des rédacteurs qui valorise/dévalorise une console parcequ´ils ont des préférences.

tu dis aussi : " EA est bien mieux place que toi pour dire si c´est du vent ou pas. Nintendo va mourrir c´est certain donc"

->Je te rappelle juste que nintendo a reggis fils aimé ( si tu vois qui c´est...), je crois que si nintendo devait disparaitre d´ici 5 ans ils le sauraient bien avant EA

" Peu de jeux tiers sont dispo et c´est parti pour le rester"

->Je préfère avoir peu de jeux neuf que des centaines de portages ( le président de sony l´a lui même avoué)

" vu qu´en plus on ne peux pas faire un partage de connexion en TCP/IP avec le wifi de la ds ca risque de promettre.."

->t´as déjà fait du wifi? t´es pas forcé d´avoir un access point pour faire un réseau wifi

et malgré tout ça tu te dis rédacteur sur un site de news jeux vidéo... ( le ridicule ne tue pas comme on dit)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2005 à 02:40:22

dbgtgogeta tu fais dans la paranoïa lol ^^ T´as pas de chance, c´est juste que PSO est pour moi de loin le jeu de hack n slash pour consoles le meilleur jamais fait, et que je me renseigne au sujet de celui ci depuis près d´un an ( vu que j´étais notamment sur la version cube). Et justement en ce moment je suis entrain d´essayer de bidouiller dans les différentes versions pour voir les différences dans le portage au niveau des fichiers ( apparemment, il n´y a a qu´un fichier par maps qui change entre chaque version)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2005 à 02:47:36

Bien bien, si le online sera fonctionnel avec animal crossing, quand sort animal crossing ? :-)
D´ailleursl e clavier de communication n´a pas prouvé grand chose, nintendo a bien fait un logiciel pour communiquer à 30 mètres, alors ils sont bien capables de mettre un clavier dans un jeu en lan ^^

Que yamauchi aie laissé sa pension pour le remettre dans les cycles de développement prouve que nintendo a besoin de toutes les économies possibles pour ne pas sombrer et succomber au rachat sous 5 ans ; -)

Nintendo a reggie fils aimé certes en attendant, sega avait Yu Suzuki et pourtant ca ne les as pas empêché de sombrer ( enfin je veux dire par là d´arriver à la conclusion fin 2002 que lui carrière dans le hardware n´avait plus d´avenir comme nintendo devrait s´en rendre compte dès aujourd´hui ; -))

La PSP ne comporte pour le moment pas énormément de portages, des liscences multi consoles mais plein de créations. L´annonce de sony concernant le fait que oui il couterait moins cher de porter un jeu que dans développer un ne prouve rien : nintendo avait bien annoncé à la présentation de la DS qu´un jeu N64 est portable sur DS en quelques semaines ( chose qu´ils se sont empressé de faire avec mario 64 ^^)

Bien bien, je ne me dis pas rédacteur sur un site de hacking puisque je le suis. Maintenant, si tu arrives à m´expliquer comment faire accéder à ta DS à internet sans qu´il soit possible de la faire communiquer avec un point d´accès wifi ou un modem wifi standard, explique moi comment tu veux le faire, si tu es plus intelligent que moi alors ( le ridicule ne tue pas disais tu ? :-) )

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
05 mai 2005 à 07:38:45

" quand sort animal crossing ? "

>> Réponse à l´E3.

" Que yamauchi aie laissé sa pension pour le remettre dans les cycles de développement prouve que nintendo a besoin de toutes les économies possibles pour ne pas sombrer et succomber au rachat sous 5 ans ; -)"

>> Marmotte, chocolat, papier alu...

" Nintendo a reggie fils aimé certes en attendant, sega avait Yu Suzuki et pourtant ca ne les as pas empêché de sombrer ( enfin je veux dire par là d´arriver à la conclusion fin 2002 que lui carrière dans le hardware n´avait plus d´avenir comme nintendo devrait s´en rendre compte dès aujourd´hui ; -))"

>> Reggie = Directeur Marketing , Suzuki = créateur .

Tu peux nous dire où-est le rapport :-d ?

" La PSP ne comporte pour le moment pas énormément de portages, des liscences multi consoles mais plein de créations.

>> Humour^^.

L´annonce de sony concernant le fait que oui il couterait moins cher de porter un jeu que dans développer un ne prouve rien : nintendo avait bien annoncé à la présentation de la DS qu´un jeu N64 est portable sur DS en quelques semaines ( chose qu´ils se sont empressé de faire avec mario 64 ^^)"

> Oh ! Mais Sony non plus n´a pas traîner pour mettre ses principes à exécution^^ .

" Bien bien, je ne me dis pas rédacteur sur un site de hacking puisque je le suis."

>> Ca se voit...enfin, surtout le côté " geeks"^^ ; prétendumment calé en informatique, mais pour le reste incapable de voir plus loin que le bout de son nez^^ .

Draxo
Draxo
Niveau 10
05 mai 2005 à 10:03:33

Le Dirlo oui oui Nintendo va mourir tu as raison :rire:

http://www.jeux-france.com/articles_dossiers196_interview-nintendo.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2005 à 12:23:32

Bien bien, animal crossing ca reste à voir en attendant, pas de online précisé ; -)

Sega avait Yu Suzuki qui a fait des jeux que nintendo n´arrivera jamais à égaler et malgré ces jeux Sega a arrêté les consoles. Tu veux me faire croire qu´avec cet abruti Reggie qui ne sait faire que montrer que nintendo craint à mort la PSP en se sentant eux même d´auto comparer leur console avant que la presse le fasse et en balancant de l´intox pure et qui ne change absolument rien au produit final, que nintendo ne va pas connaitre le trépas :rire: On sent bien le lecteur assidu de nintendojo :rire:

Bien bien, si il y a autant de portages que tu l´entend sur PS2, cite moi des noms ; -) Il n´y a guère eu que Ape Escape pour le moment mais on ne sait jamais :rire:

Maintenant, si tu te trouves que je ne m´y connais pas tant que ça en informatique, tu fais ce que tu veux. Moi je vois que tu es un beau mouton qui ne fait que croire ce que nintendo lui dit docilement, après tu crois ce que tu veux, ce que vois moi c´est que tu es bien cassé :rire2:

Draxo > >> Qui pensait à la sortie de la DC en 1998 que sega mourrait cinq ans plus tard ? :-)

kanashimi
kanashimi
Niveau 2
05 mai 2005 à 13:44:19

dirlo pour le wifi si tu prends 2 cartes wifi, tu peux voir dans les programmes qui te donne que tu as 2 modes de connections infrastruce et ad-hock l´un est pour l´acess point et l´autre et pour connecter 2 cartes wifi ensemble.

Si nintendo veut mettre la ds online avec le wifi, c´est qu´ils l´ont déjà étudier depuis longtemps ( je te rappelle juste que nintendo a commencé a s´intéressé au online depuis la sortie de la nes)

kanashimi
kanashimi
Niveau 2
05 mai 2005 à 14:17:40

pour la dreamcast, sega était déjà en mauvaise position avant sa sortie pratiquement tout le monde savait que si la dreamcast faisait un flop c´était quasi terminé pour sega.

" Que yamauchi aie laissé sa pension pour le remettre dans les cycles de développement prouve que nintendo a besoin de toutes les économies possibles pour ne pas sombrer et succomber au rachat sous 5 ans ; -)"

-> c´est la décision de yamauchi de laisser sa pension, nintendo ne lui a rien demandé du tout.

" pour ne pas sombrer et succomber au rachat sous 5 ans"

-> je te rappelle juste que nintendo a été fondé en 1889 et a réussi a survivre jusqu´ici, c´est pas parceque la n64 a " mal" marché que nintendo va mourir dans 5 ans.

N.B.: et si tu t´intéresse tant que ça au marché de l´économie, regarde un peu la situation de sony, avant il était leader sur tout l´électronique avec matsushita ( panasonic pour les européens), sony a beaucoup de mal a lutter contre matsushita a tel point que maintenant la source de revenu principal de sony est la playstation 2 ( 50%) alors qu´avant c´était a peine de 20-30%.
un petit truc encore avec matsushita ( tu peux voir ce nom inscrit sur tout les produits panasonic) : nintendo et matsushita ont d´extremement bonne relation ( parle pas de rare c´est rien comparé a matsushita) et le but de matshushita est de planté sony et sa playstation.

" Il n´y a guère eu que Ape Escape pour le moment"

-> il y aura aussi tales of eternia

" Sega avait Yu Suzuki qui a fait des jeux que nintendo n´arrivera jamais à égaler et malgré ces jeux Sega a arrêté les consoles."

-> le commerce s´en fout royalement qu´un jeu est beau ou moche il regarde ce qu´il fait vendre, avec ou sans Yu Suzuki ça n´aurait pas changé la méthode de vente des jeux. Reggis quand a lui ne fait que ça.

" nintendo avait bien annoncé à la présentation de la DS qu´un jeu N64 est portable sur DS en quelques semaines"

-> je sais pas si t´as compris que c´était un coup marketing pour inciter les éditeurs tiers qui ont peu de moyens a s´intéresser un peu a la console.

" chose qu´ils se sont empressé de faire avec mario 64 ^^"

-> je te rapelle juste qu´il y a plus d´étoile a trouver de ce fait, c´est plus un mario 64 avec un add-on qu´un portage proprement dit.

tu m´appelles quand tu veux encore te ridiculiser

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy