CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lol,dbgtgogeta banni!

Draxo
Draxo
Niveau 10
02 mai 2005 à 23:03:14

Oui d´ailleur je vais aller me coucher pour être en forme demain :gni:
A la prochaine et passe une bonne nuit :ok:

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
02 mai 2005 à 23:03:49

toi z´aussi a la prochaine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2005 à 23:16:25

Les ventes totales au japon pour 2005 restent supérieures pour la PSP ; -) La PSP aux états-unis à littéralement submergé la DS ; -)
Si dinowan fait partie des conservateurs qui continuent à dire que nintendo doivent être les numéros un pour leur passé et pas pour leur présent totalement à chier, c´est son problème, dommage qu´il arrive même à le faire sur jv.com ; -) Heureusement que les autres rédacteurs révèlent bien la supérioté incontestable de la PSP sur la DS :-)
Ce qu´EA a dit c´est du vent pour les moutons qui refusent de voir la réalité. EA est bien mieux place que toi pour dire si c´est du vent ou pas. Nintendo va mourrir c´est certain donc :-) ( comme c´est pratique d´utiliser la méthode des rumeurs certains comme l´ont fait les pro nintendo l´année dernière pour se rassurer :rire: )
L´écran tactile est loin de faire l´unanimité, preuve en est faite que les développeurs continuent à proposer des modes " fléchés" et pour le moment, l´écran tactile n´a toujours pas fait la révolution des gameplay annoncés ; -)
Peu de jeux tiers sont dispo et c´est parti pour le rester, cela fait tout de même six mois que la console est sortie et pourtant même au japon, la ludothèque de la DS est vide... Et peu d´annonces de futurs jeux permettent de rester confiants à ce sujet ( sachant qu´en moyenne les jeux sont annoncés 3 à 6 mois avant leur sortie donc cela veut dire que pour au moins six mois le " vide" relatif risque de se poursuivre, d´autant que plus beaucoup de jeux ( enfin non, de portages/adaptations, manquerait plus que de créer ^^) nintendo sont encore dans les cartons).
Le online a été évoqué mais toujours pas officiellement annoncé. Pas de liste de jeux, de date, d´explications concernant le prix, le fonctionnement, les matériels à acquérir ( vu qu´en plus on ne peux pas faire un partage de connexion en TCP/IP avec le wifi de la ds ca risque de promettre...). Pour le moment ca reste très flou quand même ; -) Tiens ca me rapelle même un peu la GC... :rire:
Et le fait que tout le monde courre après les protèges écrans prouve la réelle fragilité et sensibilité aux rayures de la DS :oui:

Tout est vrai donc :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2005 à 23:20:08

En tout cas le pote au pseudo imprononcable de Supreme-Shen a warezé donc c´est normal qu´il se soit fait bannir, bien qu´on essaye de noyer le poisson parce que c´est moi qui l´explique. Tiens d´ailleurs je vais citer une série de votre niveau, Dora L´exploratrice, c´est votre age c´est bon ; -) Comme dirait Chipeur le renard : " C´est trop taaaaaaaard ! Vous-ne-re-trou-ve-rez-plus-ja-mais vo-tre pseu-dooooooo ! Ah-Ah-Ah-Ah ! " :-)

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
02 mai 2005 à 23:23:33

hum bel exemple de jouissance virtuelle ca sent le frustration chronique heureusement que y´a le net pour des cas comme toi...

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
02 mai 2005 à 23:30:20

sur ce j´y vais bonne nuit quand meme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2005 à 23:35:54

Tiens l´ami imaginaire de Supreme-Shen parle à Supreme-Shen :-)

Draxo
Draxo
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:01:02

C´est toi ? :snif:

MOGLIANI
MOGLIANI
Niveau 4
03 mai 2005 à 20:11:58

http://site.voila.fr/www.cercledunet/antiroyaliste.htm?0.11078452274865258

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:44:50

Héhé devinez qui vient de se faire débannir! :cool:

Trop content! :-)
Merci a ceux qui m´ont soutenu,surtout a Draxo! :-)))

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:45:41

cool , chuis content pour toi ^^

Draxo
Draxo
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:54:13

Alors le Dirlo encore une fois tu t´es trompé si il a été débanni c´est bien que le ban n´étais pas justfié :-) Enfin tu commences à avoir l´habitude à force ^^

Sinon je suis content que tu as retrouvé ton pseudo

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:56:06

Dirlo
Posté le 02 mai 2005 à 23:20:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En tout cas le pote au pseudo imprononcable de Supreme-Shen a warezé donc c´est normal qu´il se soit fait bannir, bien qu´on essaye de noyer le poisson parce que c´est moi qui l´explique. Tiens d´ailleurs je vais citer une série de votre niveau, Dora L´exploratrice, c´est votre age c´est bon ; -) Comme dirait Chipeur le renard : " C´est trop taaaaaaaard ! Vous-ne-re-trou-ve-rez-plus-ja-mais vo-tre pseu-dooooooo ! Ah-Ah-Ah-Ah ! "

:rire:

Draxo
Draxo
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:58:04

Il vient encore une fois de montrer que ce qu´il dit est toujours totalement faux dans la durée ^^

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:59:33

encore moins credible qu´avant ^^

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:34:23

C´est exactement ce genre de personne que je méprise profondement. Le genre qui se croit intellectuellement superieur...

" Tiens d´ailleurs je vais citer une série de votre niveau, Dora L´exploratrice, c´est votre age c´est bon ; -) Comme dirait Chipeur le renard : " C´est trop taaaaaaaard ! Vous-ne-re-trou-ve-rez-plus-ja-mais vo-tre pseu-dooooooo ! Ah-Ah-Ah-Ah ! " "

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:53:20

C´est quoi Dora l´exploratrice? :question: une grosse daube bien sur...

C´est clair que Dirlo il s´est planté,et puis on va pas me bannir poour une seule petite gourde faite en 1 ans et demi depuis que je suis sur les forums! :rire:
Et puis mon but était de rendre service,et non êrtre dans l´illégal ou un truc de ce genre...
Je suis sur que dirlo n´a jamais téléchargé de jeu " complet" ( je dis par là des vrais jeux sortir sur console,po des jeu comme on en voit sur les GSM)sur son ordi... :sarcastic:

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:18:59

wa mais vous connaissez pas dora ? ? :ouch:

ca fait fureur au bahu :ouch2:

dora tututu dora
tutu dora tututu dora
chipeur arrete! arrete de chiper!
[chipeur voice] oohhhhhh minccccccccce[/chiper voice]

DORA L´EXPLORTRICE!

2 eme tube ´-_- :

[Refrain]
Allons-y let´s go!
C parti les amis !
Nous allons les trouver !
Je sais qu´on peut y arriver!

Ou allons nous?
A la ferme de totor!
Ou allons nous ?
A la ferme de totor!

Ou allons nous
clack clack clack
A la ferme de totor !

Refrain X2

Voila je vous ait écrit les paroles y´a pu qu´ a chanter!

[ pour plus de renseignement me contacter lol ]

Draxo
Draxo
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:54:08

Ah c´est ça ! !!! :content:
. .. ah ben non en fait ça me dit rien :gni:

Picsou
Picsou
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:55:11

:salut: tout le :globe: