beaucoup PeTebouleMeN,mais pourquoi une personne l´a remontée? ![]()
Moi j´avais dans les 15 000 messages avec mon ancien pseudo.
Fin,ce n´est rien je compte bien le récupéré,encore merci! ![]()
arf gogeta banni . .. C´est pitoyable ! de voir des c** qui passent leur temps a flooder et a faire chier le monde personne ne reagit alors que les bon forumeurs se font virer un par un . ..
Salut Gogeta c´est sûrement un coup d´miss Phakita ça! ![]()
Logiquement tu seras débanni, mais faut mailler à Jihem en expliquant correctement.
et tu dit qu´un de tes cammarades, dans un elan de haine envers le flood et les boulet, a été banni pour une " insulte" plus que ridicule^^
je crois que tu me dit qque chose t t presant avant la sortie dla DS nan ?
sinon jvois pas ou est le mal !
jparle pas du bannissement mais japrle
je vois pas le mal que tu as fai
Quoi toi banni ? Mais c´est quoi ce délire enfin bon je vais essayer de te le récupérer t´inquiète pas ^^
Le pire dans cette histoire c´est le blaireau qui a cliqué sur le triangle rouge ![]()
Je vais déjà envoyer un mail à Couronne mais si c´est pas elle qui t´a banni elle va pas te débannir. Mais c´est pas grave je vais trouver une solution ![]()
draxo,j´en ai marre,en + je m´étais dit que je reviendrais sur le forum dans quelques jours,ca commence bien! ![]()
J´ai envoyé un mail a couronne,j´attends une réponse... ![]()
en +,j´ai trouvé un autre argument,je jouais avec le modéro du forum budokai 3,et il n´a rien a dit a propos du téléchargement du jeu.
Fin,ce n´est rien,je sais bien que je vais le récupéré. ![]()
Je vois que je suis toujours premier d´un jour niveau présence. ^^
Sinon,comment ca va,modération pas trop difficile? ![]()
Non ça va il y a juste eu la visite de quelque floodeurs avant ^^
Euh je ne sais pas mais en tout cas ton bannissement est totalement justifié. PSO est un jeu qui a été porté sur PC en 2001 par Sega. Il est peut être introuvable en magasin mais il n´est pas encore dans le domaine libre... Qu´on trouve le jeu sur des sites d´abandonware, à la rigueur, mais là je pense que c´était clair, c´était du warez pur !
dbgtgogeta banni
incroyable alors qui ya des boulet en liberté(j´aime bien cette phrase^^) en tout cas j´epere que tu te fera debanir
Draxo
Posté le 02 mai 2005 à 20:02:07
" Le pire dans cette histoire c´est le blaireau qui a cliqué sur le triangle rouge" erf effectivement c´est pitoyale.
Dirlo
Posté le 02 mai 2005 à 20:42:04
Euh je ne sais pas mais en tout cas ton bannissement est totalement justifié. PSO est un jeu qui a été porté sur PC en 2001 par Sega. Il est peut être introuvable en magasin mais il n´est pas encore dans le domaine libre... Qu´on trouve le jeu sur des sites d´abandonware, à la rigueur, mais là je pense que c´était clair, c´était du warez pur !
en meme temps ton avis ![]()
Dirlo j´ai failli répondre mais après j´ai vu le pseudo et donc pas la peine finallement ^^
Tu as pas trop honte de revenir ici toi qui annoncait un gros flop pour la DS et sans oublié toutes les autres débilités que tu as prédit ét qui ne ceux sont jamais produite ![]()
petit rapel pour ce qui n´etait pas la
Rabbit_junK
Posté le 16 mars 2005 à 16:25:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Historique des affirmations et prédictions du dirlo à travers les âges :
La DS n´existe pas
La DS ne sortira pas
La DS sortira, mais qu´au Japon
La DS fera 10 fois moins de ventes que la PSP
La DS aurait dû faire 10 fois moins de ventes que la PSP
Nintendo va mourir
Les éditeurs vont abandonner la DS
Les jeux DS ne sont même pas du niveau de la PS1 ; et si c´est comme ça dès le début, il n´y a aucune raison que ça change.
Les jeux PSP ne sont relativement pas du niveau de la PS2 ( relatif), mais objectivement et relativement, ce n´est que le début. Et je vous assure que les prochains jeux PSP sont ( certainement) au moins 11 fois plus beau. D´ailleurs, un contact m´informe que , non contente de défier Kasparov aux échecs, la PSP compte aussi se mesurer à Tony Hawk au prochain championnat de skate-board, et est même capable de ravir à Bruno Peyron le titre du tour du monde à la voile. C´est beau le progrès.
L´écran tactile sera injouable, et se rayera au moindre effleurement
Nintendo va mourir
Les problèmes de pixels morts sur la DS montrent bien que Nintendo se fiche de ses moutons. De plus, le fait que Naintendo démontre peut-être un complot destiné à gonfler ses chiffres de vente par sabotage de la marchandise. Affaire à suivre.
Les problèmes de pixels morts, de boutons Carré et de batterie ont démontré que Sony chérissait sa clientèle. En effet, il suffit de constater l´émoi que cette affaire a suscité au sein de Sony, et l´empressement qu´à eu cette société, que dis-je, cette grande famille a apaiser les coeurs en envoyant de tendres communiqués expliquant que ces problèmes sont inévitables et que ce n´est plus vraiment leur problème. Snif.
Nintendo va mourir
Le online DS n´existera pas, ou alors ne marchera pas
Mais que nous réserve t-il de plus ? ? ?
merci a toi RJ.
Qu´y a-t-il de faux ici ?
En tout cas, ce qui est faut n´est pas de moi. En attendant, le online n´est toujours pas fonctionnel, la DS se vend globalement moins que la DS au japon, en dehors de petits rebonds ( en dehors de ces périodes elle bat chaque mois son record des plus faibles ventes), le problème du bouton carré et des pixels morts ont été pris en charge par sony ( certains sortiront la déclaration de sony " la psp est le plus bel objet du monde" qui parlait notamment du bouton carré : il n´a comme d´habitude que détourné parl es sites pro nintendo puisqu´il parlait de la place dans un soucis d´ergonomie de la console que certains trouvaient trop près de l´écran et pas des problèmes mécaniques que cela a entraîné), EA a confié qu´ils pensent que le rachat de nintendo devrait arriver d´ici 5 ans, l´écran tactile est loin d´être un modèle de jouabilité et ll´abondance de topics à propos des protèges écran prouve que les rayures apparaissent très rapidement, peu de jeux d´éditeurs tiers sont sortis sur DS et peu sont confirmés ( annonces officiellles et/ou images)... Rien de fondamentalement faux donc, tout ca est bien vrai mes pauvres moutons ![]()
mon pote au pseudo imprononcable a été banni!!!
inadmissible!!! a croire que les admin on du sable dans leur vagin...(south park culture lol) non lais ca devien lourd tt ces bon forumeur qui se fon bannir pour rien
Tu te trompes les ventes totales de la DS au Japon sont supérieur au ventes totales de la PSP au Japon
Bref passons on va dire que c´est ta mauvaise foi habituelle ^^
Pour le problème des pixels mort c´est prit en charge ok mais seuleement à partir d´un certains nombre de pixels morts, ne compte as l´échanger pour 4-5 pixels défectueux.
Pour tes sites pro nintendo je suppose que tu mets jv.com dans le même sac ^^ Je me souviens sur le blog de Dinowann c´était tordant de rire.
Ce que dit EA à prpos du rachat de Nintendo c´est du vent et rien d´autre pour l´instant Nintendo se porte très bien ![]()
Ensuite pour l´injouabilité de l´écran tactile il faudrait peut-être que tu ailles sur des sites plus objectif que PSPPowaaa.fr ou encore regarder Gameone.
La seule chose ou tu as raison c´est que peu de jeu sont dispo pour l´instant mais ce n´est que le début de cette magnifique console. Pour le Online il a été annoncé et les rayures il existe des solutons plus ou moins efficace voilà !
Tu devrais passer plus souvent c´est toujours agréable de discuter avec toi ![]()
Supreme-Shen tu es peut-être le prochain
^^
noooooooooooooooooooooooon je veut pas etre banni je suis doux comme un agneau sage comme une image et gentil comme un pretre pedophile heu oublion ca...la forme?