CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle ludothèque !!!!!!!

ocanom
ocanom
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:26:07

Hier je vais à Micromania pour revendre Mario et prendre Polarium faute de mieux(j´en suis content d´ailleurs, ce jeu est assez accrocheur pour l´instant). Au vendeur je lui dis:"y a pas beaucoup de jeux quand même" sur le ton de la plaisanterie(quoi que :doute: ) et il me sort:"dans quelques jours y a Yoshi Touch´& Go qui sort". Montrant mon désintéressement pour ce jeu qui ne m´emballe pas des masses, il me sort le coup de grâce d´un ton plein d´entrain:" Sinon y a Madagascar qui sort à la fin du mois!"
:ouch: :ouch: :ouch: sachant que j´ai 21 ans je me suis dit qu´il se foutait de moi mais ça en avait pas l´air. Donc la vrai remarque à en tirer est:MAIS QU´EST-CE QUE C´EST QUE CETTE LUDOTHEQUE???!!!!!! Nintendo pense-t-il nous sortir un jeu qui en vaille vraiment la peine avant Noël ou ce n´est pas la peine d´y penser????
Nintendo va droit dans le mur en continuant sur cette politique. S´ils ne sortent pas un titre accrocheur(comme un Zelda ou une VRAIE nouveauté du genre Another Code) avant la sortie de la PSP(qui je le rappele sort le 1er septembre), ils vont avoir de gros problèmes pour trouver de nouveaux acheteurs pour leur " console révolutionnaire"...
Faites mentir le " conseiller" de Micromania en me disant que plein de ( bons) jeux sortent dans les deux prochains mois sans devoir se tourner vers l´import ( et encore)!!!!!!!

bougy1
bougy1
Niveau 1
01 mai 2005 à 20:37:22

C parce que c la période avant E3. Si tu regardes sur les autres consoles ( salons et portables), c pas folichon non plus. Dans quelques semaines ça ira mieux.

Déjà on devrait en savoir un peu plus sur un éventuel ZELDA Ds !

rex_eragon
rex_eragon
Niveau 7
01 mai 2005 à 20:43:08

c le calme avant la tempete patience mes amis...

Alfred62
Alfred62
Niveau 6
01 mai 2005 à 20:48:33

C´est vrai que moi aussi, ce qui me freine a acheté une nintendo DS c´est sa faible Ludothèque !
A part mario et peu etre wario ya pas grand chose . ....

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:52:37

tu verras au mois de juin tu vas en chialer comme tu ne ssera pa quel jeux acheté

aymeric2004
aymeric2004
Niveau 8
01 mai 2005 à 20:58:32

Another code :ange:

butkahn
butkahn
Niveau 8
01 mai 2005 à 21:28:20

bougy1 Posté le 01 mai 2005 à 20:37:22
C parce que c la période avant E3. Si tu regardes sur les autres consoles ( salons et portables), c pas folichon non plus. Dans quelques semaines ça ira mieux.

Déjà on devrait en savoir un peu plus sur un éventuel ZELDA Ds !

mdr tu dis un peu n importe quoi la mon gar, regarde juste le moi de mars

bougy1
bougy1
Niveau 1
01 mai 2005 à 21:34:57

Oui, mais là, on est en mai mon gars.

Perso, g déjà baclé Doom 3 sur Xbox et j´attend forza dans 15 jours, mais sinon, c un peu mort...

Sur GameCube, a part RE4, y a rien de nouveau prochainement.

Et sur PS2, passé GT4 et MGs3, y a rien d´extra qui s´annonce dans les mois à venir.

Mais c parce que les développeurs se garde des jeux sous le coude pour l´E3, en juin, ça ira mieux...

butkahn
butkahn
Niveau 8
01 mai 2005 à 21:37:38

ps2 ta oublié splinter cell, et sur xbox odworldya ossi eu la sortie de la Ds . .. meme si c sur que l´ e3 va kan meme tout dechirer surtout pour les consoles new gen.

serialkellogs
serialkellogs
Niveau 6
01 mai 2005 à 21:46:11

Sur ces consoles, même si il y a rarement des grands jeux, il y a au moins des jeux de qualité qui sortent régulièrement, sur ds y en a pas encore eu un seul ( a moins d´avoir un age mental de 12 ans maximum)

bougy1
bougy1
Niveau 1
01 mai 2005 à 21:51:28

En même temps, la console n´est sortie que depuis 1 mois 1/2, le meilleur reste à venir. A sa sortie la ps2 n´avait pas un seul grand jeu, un certain GT3 n´est arrivé que bien après.

Et puis, pourquoi devrait on avoir 12 ans d´âge mental pour aimer la Ds ? Perso, g 24 ans, et je m´éclate dessus. Si je veux des jeux bourrins, g tout ce qu´il me faut sur ma BoBox.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy