je le topic ^^
Deimos-Du-95: RoyArme:Epée divineArmure: Armure en Or divinAmulette: Bague divine(augmente l´attaque et la défense de 5 contre 3 points de vie)Attaque: 15Défense: 9Précison: 10Points de vie: 20----------------------------------------Gaby-Le-Retour: ItachiArmes:Sharingan-Mangzkyou Sharingan Armure:Robe D´akatsuki doublée Amulette: Bague d´AkatsukiAttaque: 15Défense: 9Précison: 10Points de vie: 20----------------------------------------Nintend0MasteR: KakashiArme: SharinganArmure: gilet de ninjasAmulette: Bandeau frontal de KonohaAttaque: 15Défense: 9Précison: 10Points de vie: 20----------------------------------------Tioufy: NarutoArme : Kage Bunshin no Justu et Rasengan.Armure : Régéneration du Démon Renard à 9 queuesAmulette : Bandeau frontal de KonohaAttaque: 15Défense: 9Précison: 10Points de vie: 20---------------------------------------Lloyd658: LloydArmes:Les Epées ElémentairesArmure: Cotte de ferAmulette:La Pierre d´OnixAttaque: 15Défense: 9Précison: 10Points de vie: 20----------------------------------------Mastergame: AuronArme:Epée lourde a deux mainsArmure:Poignet de regenerationAmulette:Ses lunettesAttaque: 15Défense: 9Précison: 10Points de vie: 20-----------------------------------------macadam_m: SoraArme:Kingdom KeyArmure:VêtementsAmulette: Pierre Invocatrice------------------------------------------Samnanosuke :DanteArmes:Ebony&Armure:Veste en cuirAmulette:Souvenir de la mére de Dante------------------------------------------
quand tioufy revient si ya du monde c´est reparti!
Toujours la moi par contre je ne traine plus avec Roy c´est un traitre ^^
le tueur mais il a été puni il a cramé et il a dormi dehors
moi je ve etre un noob de lespace,je pe ? lol
Je prefere trainer avec Sora l´un de mes heros de jeux video prefere ^^
ban- san arrete je t´en supplie mais pour le moment mon pic est bien parti ^^
clair
et l´ataque,la défense . ..je supose que j´ai:
Attaque: 15Défense: 9Précison: 10Points de vie: 20
non?
T´es devin ^^
Bon j´vais me laver vite fait et je re ^^ je sais http://www.osef.tk
http://www.osef.tk
Nan je lol ^^ allez et grouille toi ^^
ouais magne toi ^^
c´est fait
bon ba il faut plus que samnanosuke donne un signe de lui ou quelqu´un d´autre ^^
ok je matte une vidéo 2 minutes et j´arrive ^^
Ok, faut qu´on soit au moins trois et que l´histoire tienne la route ^^
ouais on a besoin d´un 3eme alors bougez vous le c*l les autres ^^
Tout le monde sauf Roy car c´est un vrai traitre il veut me tuer pendant que je dors ^^ allez svp j´ai envi de tuer ^^
Tom124, quand tu fais la MaJ des persos, essaie de mettre un espace avant et après les " : "
Ex : " points de vie : 25" et pas " points de vie: 25"C´est plus jolie enfin voilà quoi :p
ok ^^