En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
problème ac la démo métroid
Matronix
Niveau 4
01 mai 2005 à 13:33:20
Voilà j´ai acheté la DS hier à micromania mais je ne trouve pas la démo ( alors que le vendeur m´a dit qu´elle y était). J´aurais voulu savoir comment on la met ( si c une carte, ou si c directement inscrit ds la console). Aidez-moi parce que là g m´inquiète g crois qu´il me l´ont pas donné...
psgenforceee
Niveau 7
01 mai 2005 à 13:35:16
C´est fini, les DS ne contiennent plus la démo
ptitzizi
Niveau 9
01 mai 2005 à 13:35:19
C comme si la console ete livret avec un jeu sur cartouche qui ai dans une boite de jeu mais c pas un jeu c juste une demo, si tu avait pas sa dans ta console ben va te plaire!
aymeric2004
Niveau 8
01 mai 2005 à 13:36:02
Normalement elle est dans la boite dans une boite de jeu en plastique ( assez voyant) regarde sur la boite de ta DS si il y a marquer DEMO METROID INCLUSE Sinon sa veut dire que ta eu la new version commerciale de la DS ( c´est a dire sans demo).. C´était une sorte de collector la demo...
gnu_raziel
Niveau 9
01 mai 2005 à 13:37:28
si t´a pas eu, dans le boite de la DS, la " cartouche" ( genre carte SD) Metroid prime Hunter ( qui est d´ailleur dans une boite en plastique bien visible) ben C mort...mais il été ecrit que le demo metroid été en quantité limitée il me semble...
rubyrod
Niveau 7
01 mai 2005 à 13:55:25
j´ai eu de la chance j´ai eu la demo alors que j´ai acheté la DS hier c´est pas de bol pour toi car ça montre vraiment le potentiel de la console! ( bien que je m´amuse plus sur mario)
ffffrodon
Niveau 6
01 mai 2005 à 14:14:12
Moi aussi jvais lacheté mercredi!!! Pensez vous que le pack metroid est completement expiré dans tous les micromania ou en avez vous vu encore quelque un dernierement???? Merci
louis414
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:26:43
moi je l´ai
webspider440
Niveau 3
01 mai 2005 à 14:47:55
fffffrodon a mon avis ya encore des packs dans les trucs genre grandes surfaces leclerc ou carrefour.
Sinon a la fnac a nantes yen avé encore ya pas longtemps donc je pense ke sa peu se trouvé.
ffffrodon
Niveau 6
01 mai 2005 à 15:05:28
merci web440 je vé voir a micromania puisse que jai un compte puis si je trouve pas jiré ailleurs , de toute facon les consoles ne font pas augmenté les point fidelités chez micomania! Alor je prendre seulement mes jeux chez eux si je trouve le pack ailleur!!