En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai elektroplankton(pack deluxe)
Meteoracedric
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:12:05
Je veins d´avoir elektroplankton,com d´hab si il y´a des questions j´absorbe lol!;)Le jeu est drôle du fait que l´on peut mixer sa voix et là c´est le fou rire mais j´ai pas l´impression que c´est un jeux lol,y´a 10-12 sorte de plankton qui représente le nombre de stage pour crée des sons le plus marrant c´est que l´on contrôle pas vraiment ce que l´on sort(comme son...)mais peut importe la mélodie ou le rythme avec lequel on touchera l´écran avec le stylet ca créera une musique,le plus marrant c´est le mix nes,y´a 2-3 musique nes connues style mario et on mixe avec les sons et là ca donne grave, le point fort du jeu est certainement le son,le son et toujours le son vu que le jeu exploite au paroxysme la qualité du son de la DS reste à parler du modulateur de voix qui est bien marrant aussi,enfin je pense que le véritable but du jeux est de relaxer la personne qui y joue à travers ses bruits d´eau très calme et à la douceur des ses sons et mélodies.Le pack(une très belle boîte bleu brillante qui sent le massepain,lol)contient le jeu(évidemment!)et des écouteurs(pour être plongé dans le jeu)à 56 euros(chez tsunami games com d´hab!).
O-Malley
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:15:21
Ce jeu m´intéresse au plus au point mais avant de me tourner irrémédiablement sur l´import jap j´aimerais savoir si une sortie francaise est prévue ou non ^^ Et si non a t´on eu officiellement un communiqué comme quoi il ne sortirai pas en europe ?
aymeric2004
Niveau 8
01 mai 2005 à 12:16:10
Moi il me dit pas trop, gratuit jaurais pris mais pas a 40€...
O-Malley
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:19:41
Si t´achete que les jeux gratuit tu va pas aller loin -__-
aymeric2004
Niveau 8
01 mai 2005 à 12:22:21
Non mais pour moi ce qui fait un jeu c´est son scénario, et un jeu sans scenario n´en ai pas vraiment un.. Pour moi du moins
Mouffle
Niveau 5
01 mai 2005 à 12:24:11
Un jeu comme Mario n´a pas de scénario a proprement parler... Et pourtant, c´est un excellent jeu de plate-forme, donc, je ne comprends pas bien ta réflexion... Il est vrai que dans certains jeux, comme Metal Gear Solid, c´est très plaisant d´avoir un scénario aussi bien développé, mais là, l´important n´est pas là^^
Soul-edge_3
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:02:03
Moi, un jeu, c´est pour jouer. Electroplankton, tu joues avec les sons et la voix, c´est vraiment un jeu.
Un film, ça a un scénario, mais ce n´est pas un jeu, même si ce n´est pas ce que tu as voulu dire
Meteoracedric
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:22:40
Personnellement je pense qu´il sortira en euro et pourquoi pas le prendre en jap vu qu´il n´y a aucun texte???:)(je le répète à chaque fois que je crée un forum pour un jeu import ds que je viens d´avoir:"J´ai pas band brothers snif:(!!!!)
serialkellogs
Niveau 6
01 mai 2005 à 18:31:27
Ce jeu ne se contente pas de ne pas avoir de scéanrio, il n´a même de gameplay o0. Payer pour ça faut vraiment être névrosé...
rubyrod
Niveau 7
01 mai 2005 à 18:33:35
surtout on a l´air fin dans le bus ou dans le metro!