CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les défauts de la ds

philifouf
philifouf
Niveau 7
07 juillet 2004 à 20:20:33

ou ca ? " chtonk" se prend la vitre en p^leine gueule" toré pu me dire que c´était une verrière, bon ok c nul, la aussi je sors? :p

Draxo
Draxo
Niveau 10
07 juillet 2004 à 20:24:31

:oui: ^^

Non mais hier je t´avais mal juger mais après les semaines qu´on a passé avec le dirlo on se méfi des nouveaux arrivants qui semble avoir un penchant pour la PSP ( attention je ne dis pas que tu n´es pas neutre hein?)

philifouf
philifouf
Niveau 7
07 juillet 2004 à 20:26:26

lol je pense comprendre^^ de toute facon moi aussi j´avais un peu abusé... merde y a 5sec je disais qu´il fallait ^pas détourner le topic, donc revenons-en à nos moutons alors j´attend d´autres réponses svp^^ ou alors yen a pas d´autres?

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
07 juillet 2004 à 20:27:33

N´empeche que je le comprends pas ce dirlo il a tt les consles nintendo depuis la gb et il trove que c nul

Draxo
Draxo
Niveau 10
07 juillet 2004 à 20:28:07

Un autre défaut qui n´en es pas vraiment un vu que on a pas d´info est le fait qu´on sait pas si çà va être pratique de jouer avec le stylet !

philifouf
philifouf
Niveau 7
07 juillet 2004 à 20:35:47

dark ce qui dérange le dirlo c´est la politique menée par nintendo je pense et c´est compréhesible je pense pas qu´il ai vraiment qqc contre les jeux en eux meme

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes. :-((

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:05:22

non j´ai rien franchement contre les jeux, j´ai d´ailleurs recu aujourd´hui même Wario World qui est le jeu de plate forme le plus classqiue au monde, et je prends bien mon pied ( notamment parce que les angles de caméras sont assez bien fichus, privilégiant la lisibilité à la beauté, même si le jeu contient quand même des bugs assez étonnants qu´on avait oublié depuis plusieurs années, type l´ombre qui traverse le sol de l´étage...)...
Vous avez oublié de signaler que la console est assez lourde et un peu pesante à la longue ( lu sur jeux france) d´ailleurs :-)))

Knighty
Knighty
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:12:48

Ca fera sûrement partie des caractéristiques revues pour la version finale... Et puis de toutes façon je crois qu´on peut pas trop la juger sur ses défauts aujourd´hui car on ne l´a jamais eu entre les mains...

Draxo
Draxo
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:17:37

Oui c vrai on ne peux que faire des hypothèses pour l´instant ! Comme avec la PSP d´ailleur

thev11
thev11
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:02:54

Au fait le_directeur90 c est toi réellement qui est allé prendre les photos à la japan expo à Paris?

remi-san
remi-san
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:21:55

les boutons sont minuscules

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:23:51

Y en a beaucoup des directeur 90 ? :rire: Oui c´était moi et bien moi qui suit allé prendre la photos du dossier de jv ( pas toutes hein mais à peu près la moitié...)

1488
1488
Niveau 9
08 juillet 2004 à 02:34:51

hey les ga toute les console on leur défault sa dépend dans quel main elle sont prise :lol:

hyperlink2
hyperlink2
Niveau 7
08 juillet 2004 à 07:19:14

defauts:
-boutons trop petits(ça s´arrangerra)
-design pas franchement beau...(ça,on sait pas)
-l´utilisation du stylet peut etre hasardeuse :(

mais je fait confiance a Nintendo :-)

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
08 juillet 2004 à 07:21:01

on a fait confiance à nintendo pour la gba et les défauts ont mis deux ans à être corrigés :s

hyperlink2
hyperlink2
Niveau 7
08 juillet 2004 à 07:24:56

merde j´aurais pas du ecrire ça :(

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
08 juillet 2004 à 07:28:10

bah c´est que les " fait confiance à machin truc" ca fait vachement joker... Autant on peux faire confiance à un développeur pour pondre un patch ou corriger les bugs d´ici la version finale d´un jeu, autant sur une console ca semble bien moins possible...

hyperlink2
hyperlink2
Niveau 7
08 juillet 2004 à 07:35:36

est ce que tu peux me citer ( virtual boy excepté)
quelle console Nintendo avais des defauts et n´a
pas été corigéé?hooooo la casse :-)

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
08 juillet 2004 à 08:42:22

la question c´est pas si ca a été corrigé, c´est COMMENT ca a été corrigé... la première gba en 2001 puis la gba SP deux ans après pour corriger les défauts unanimement reconnus dès la première présentation de la gba qui était vendue plein pot... Rooh la casse comme tu dis :-)

hyperlink2
hyperlink2
Niveau 7
08 juillet 2004 à 10:27:40

d´accord,on avait tous reconnu les defauts de la GBA a sa sortie en 2001,d´accord pour dire aussi
que la SP etait sortie trop longtemps apres,
mais est-ce que Nintendo nous a oblige a acheter une SP?non,roooooooh la casse :-)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)