CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question aux utilisateur de protection

detestation
detestation
Niveau 9
30 avril 2005 à 11:47:30

:salut:

récemment j´ai acheté des films protecteur statique pour écran lcd ( pour mon caméscope) et comme il y en avait 4 dans la pochette, j´en ai pris un, je l´ai découpé aux dimensions de l´écran tactile et je l´ai posé ( sans bulle, nickel)

ça marche bien mais je l´ai enlevé.

Pourquoi? et bien la qualité de rendu image de l´écran tactile s´en est trouvé amoindrie, y´avait comme un effet de moirage/scintillement désagréable ( dû peut-etre à l´épaisseur ou la qualité du film plastique)

ma question est la suivante, vous qui utilisez des films de protection fabriqué spécialement pour la DS, avez-vous le même problème? si non quellle marque avez vous acheté?

:merci:

DarkPig
DarkPig
Niveau 8
30 avril 2005 à 12:57:10

Youkoulele a peut-être une réponse? c le pro dans ce domaine :oui:

youkoulele
youkoulele
Niveau 6
30 avril 2005 à 13:17:26

Je peux te répondre aisement. La protection pour camescope que tu as utilisée sur ta DS était tout simplement d´une qualité un peu moindre qu´une protection PDA. Les variations de couleurs sont moins sensiblement perçues sur les écran de ce type de periphérique. Le fait que ces protections soient vendues par 4 renseigne déjà sur le niveau de qualité. En effet, les exellentes protections sont vendues à l´unité ou par lot de deux pour certaines.
Dans le fond c´était une bonne idée de ta part d´avoir protégé ton écran avec cette protection mais sa qualité à fait qu´elle à dénaturée les couleurs.

Maintenant le remède, qui est fort facile, procures toi une protection de qualité pour pda. La Brando Ultra clear par exemple ( la meilleure selon moi et pas mal de monde ) à été conçue dans le but de rendre parfaitement les couleurs. Personellement, je n´ai vu aucune différence avant / après, le resultat est parfait, la protection est invisible et remplit parfaitement son rôle !

Les films spécial DS peuvent aussi être pas mal, mais je préfère faire confiance à de grand constructeurs de protection pour PDA qui ont de l´expérience dans le domaine.

Solution alternative et parfaite aussi, Brando à récemment sortit son Ultra Clear prédécoupée pour la DS ( 10.50 les deux protection frais de port inclu livré en 3 jours maximum sur le net bien sûr ; ) ) .

J´espère avoir répondu à ta question et je t´invite à venir visiter http://youkouleley.free.fr si des doutes persistent.

detestation
detestation
Niveau 9
04 mai 2005 à 00:07:41

youkoulele>merci, j´ai acheté les fims HORI ( officiel Nintendo) et c´est le top, faciles à poser, résistant et si transparents et lisses qu´on dirait que j´ai rien mis sur l´écran :-)

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
04 mai 2005 à 00:28:08

oué mais ya un filtre tout pourri rouge pour l´écran du haut :( alors je l´ai pas mis mais c pas indispensable :-)))

par contre pour l´écran tactil c impec :)

detestation
detestation
Niveau 9
04 mai 2005 à 00:36:26

PeTe>y´a une pellicule rouge pour les différencier au moment de la pause, mais elle s´enlève :lol:

moi je l´ai mis la protection en haut...ça sert pas à grand chose mais ça protège kan même au cas ou...

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
04 mai 2005 à 00:41:25

mdrrrrrrrrrr bah merci jvais pouvoir les mettre^^

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
04 mai 2005 à 00:54:25

et voila mais bon ca me degoutte je nettoie 20 minutes avec leur chiffon pourri ya tjr de la poussiere alors la je prend mon tee shirt et je vais partir en 10 secondes :honte:

mais en tout ca merci a toi lol

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
04 mai 2005 à 00:56:27

" et je fait tout partir"
dsl mais j´ai vraiment ecrit nimp la :rire2:

detestation
detestation
Niveau 9
04 mai 2005 à 00:58:32

bah de rien :-)

oui leur chiffon par contre est pas terrible

@+

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
04 mai 2005 à 01:01:11

oué mdr ca rammasse la poussiere de toute la barraque ( ca a fait les usines ninteno aussi on dirait ) et ca te fou tout sur l´ecran :(

abinne
abinne
Niveau 8
04 mai 2005 à 02:48:01

youkou! jai besoin d´aide, j´aimerais savoir le site des brandon découper pour la ds svp

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS