En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la ds est elle condamnée
xeneik
Niveau 4
29 avril 2005 à 13:52:56
Voila j´ai acheté la DS ( au prix d´éfforts ché mere grand jardinage arg!! bon on sen fou)et je la trouve bien cool mé la question est a t´elle le meme avenir que la game cube face a la ps2 ou encore celui de n64 face a la ps1 quen pensé vous??
hojo_8888
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:55:12
a mon avis ce sera le contraire, vu ke tellement de DS se sont déja vendues, nintendo et dotre von étre encouragé a sortir d jeux sur DS, donc c pour la PSP kil fo sinquiéter ( si toute foi il fo sinquiéter), c les pro sony ki l´auront dan le Q
deepfroat
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:55:27
pas du tout et les deux consoles citées sont loin d´etre un echec si tu veut mon avis
-iowa-
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:55:54
Vu les chiffres de la semaine de DS vendues a Japon, c´est plutot bien partit ( 33000 psp et 96000 ds)
je suis daccor mé c´est des chiffres apré sur la duré ( en plus j´ai peur pour l´écran tactiles ragile ou pa un otre débat) mé c sur la durée et ossi sur lé tipes de jeux et la réput nitendo gamin
onlyyouu
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:25:42
tout ce qu´on peut te dire c que la notre est pas abimée et qu´on l´aime... nintendo fait des jeux depuis env 30ans et je pense pas qu´ils vont s´arreter là. a 16ans je pense pas etre un gamin pour la psp attention a ne pas faire de la surrenchere multimedia comme la n-gage
makiaveridik
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:32:40
condamnée? 6 millions de consoles vendues en meme pas un an? une communication super ficelee? les femmes qui s interressent a la machine? 210 jeux a venir? ben dis donc si j avais une compagnie de jeux video/consoles j aimerais bien avoir cette condamnation moi!
makiaveridik
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:35:28
la Gamecube pourquoi tu as l impression qu elle a pas marché? tu as bien regardé le nombre de jeux sortis dessus? si pour toi un succes ca veut dire qu il faille qu il sorte un nombre incalculable de jeux dont une grande majorité sont des daubes alors oui la gamecube est un echec, mais t es pas obligé de faire partie du clan du plus grand nombre! des hits sur gamecube y en a tout un tas et ( ce n est que mon avis) ces jeux sont nettement plus marquant que les jeux PS2(que j ai aussi)
bafhymn
Niveau 9
29 avril 2005 à 14:41:19
Moa j´attend de voir . la ds est une super console avec ecra
bafhymn
Niveau 9
29 avril 2005 à 14:44:06
dsl je reprends: elle a un ecran tactile etoutetout mais elle a pas beaucoup beaucoup de jeux et encore moins de qualité et encore moins qui exploitent bien toutes ses fonctions . La psp quand a elle est sortie avec plus de bons jeux(metal gear minna no golf . ..)Donc pour l´instant la meilleure c la psp mais avec le temps c sur c la ds qui va gagner
Afored
Niveau 7
29 avril 2005 à 15:21:45
Moi je pence les 2 consoles on leur avantage et je pence que les 2 vont bien marcher. ( acheter les 2 c mieux)
Dark_dritz
Niveau 53
29 avril 2005 à 15:30:43
J´attend que quelque jeux sortes avant de me l´acheter.