CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ds versius n-gage

DaNtE_64
DaNtE_64
Niveau 6
28 avril 2005 à 13:20:37

j´ai constaté ke bocou de topic traité de la rivalité entre la ds é la psp mé pa bocoup de la ds é de la n-gage......
je voulé juste savoir si le processeur ds été plu puissant ke celui de la n-gage kar en ayant recherché la puissance du processeur ds je né pa vu sa capacité ! !répondé moi svp :)

-_Jer-o_-
-_Jer-o_-
Niveau 7
28 avril 2005 à 13:22:25

sur la n-gage ils ont essayé de faire de super beau graphisme...........mais a force d´essayer d´en faire trop les graphismes sont a chier

-jeuxvideo_com
-jeuxvideo_com
Niveau 8
28 avril 2005 à 13:23:54

n-gage, c´est tout simplement: in-jou-a-ble

DaNtE_64
DaNtE_64
Niveau 6
28 avril 2005 à 13:32:25

je pense ke nokia a vouloir en fair tro a totalement raté son téléfone(ki doi kamème servir a téléfoné en premier) enfète.......domage

consoleMAX
consoleMAX
Niveau 9
28 avril 2005 à 13:34:29

Ds est bcp plus puissante

gtads
gtads
Niveau 7
28 avril 2005 à 13:38:41

conparatife de la DS avec les otre console portable https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004879_00000004_dossier.htm :ok:

sincro93
sincro93
Niveau 9
28 avril 2005 à 13:39:05

Quand je voit des jeu NG tel que " ONE " ( c une bombe de jeu de baston ) ou Splinter Cell NG , je me dit que la DS pourrait se surpasser ( tels qu´avec Animal Crossing, Metroid ou Mario Kart qui sont d´une beauté incroyable ) et il nous sorte des jeux qualité graphique GBA , quand je vois STARWARS 3, le game play me fait penser a double dragon GB, et les graphismes ? ?? Bref, la NG a des possibilité incroyable qu´elle na pas su gerer o debut ( le resultat c kel c faite oublié )

DaNtE_64
DaNtE_64
Niveau 6
28 avril 2005 à 13:42:54

oui mé noublie pa ke tu a acheté ta ds pour le fun du jeu o stylé a pa pour les graf unikement sinon pren toi une psp lol.....

DaNtE_64
DaNtE_64
Niveau 6
28 avril 2005 à 13:51:31

ke signifi un processeur ARM9 + ARM7 parcke la n-gage fé 100mgherts mé je c pa keske ta représente ARM9 + ARM7!!!
vou ? ????

pikminrouge
pikminrouge
Niveau 9
28 avril 2005 à 13:59:02

Des jeux n-gage tels que Pathway To Glory sont absolument indispensables! sur d´autres consoles ils seraient aclamés a la vue de leur qualité! alors certes la n-gage n´a pas un catalogue tres complet, mais pr l´instant, c´est la console portable que je préfere, car c´est elle qui m´a fait passer les meilleurs moments!

DaNtE_64
DaNtE_64
Niveau 6
28 avril 2005 à 14:01:34

a tu déja éssayé dotre console portable???

pikminrouge
pikminrouge
Niveau 9
28 avril 2005 à 14:05:50

Dante_64 pr info j´ai la gba, la PSP, la DS et bien sur la n-gage... Dc je pense qu´on peut dire que j´ai essayé d´autres consoles portables...
Mais il faut sans doute relativiser mon propos, j´aime particulierment la n-gage parce qu´elle m´accompagne toute le journée ( c´est mon reveil, ma radio, mon mp3 ds le métro, mon lecteur vidéo, mon téléphone portable...) bref elle fait pleinement partie de ma vie, ce qui est moins le cas des autres consoles ( qui sont aussi de grande qualité, bien entendu)

DaNtE_64
DaNtE_64
Niveau 6
28 avril 2005 à 14:10:41

la n-gage é peutètre multifonction mje sui persuadé ke le fun é plu présent sur une console genre DS
ki grace o gba movie player é maintenan ossi multimédia

pikminrouge
pikminrouge
Niveau 9
28 avril 2005 à 14:13:33

sauf que la DS en est a ses balbutiments, et que la n-gage a un an et demi d´existence derriere elle ( je me rappelle encore qu´elle est sortie le 8 octobre 2003, c´etai un grand jour lol :coeur: )

J´attend d´etre surpri vraiment par la DS et la PSP, je pense que ca ne saurai tarder! ( surtout pr la DS)

DaNtE_64
DaNtE_64
Niveau 6
28 avril 2005 à 14:16:01

sa je confirme parcke le jeu o stylé offre kamème pa mal de novel possibilité nivo game plé sa sé indéniable

boss-ds
boss-ds
Niveau 7
28 avril 2005 à 15:02:06

:lol: notmale qu´il y est pas beaucoup de topic qui compare la DS avec la N-Gage on connait deja le resultat :rire:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)