C´est moi ou ce mec fait exactement les mêmes tutos que moi !
Pour preuve voici les questions qu´il pose à la fin de son Tuto :
" A) l´utilisation de la dragonne joue t´il sur la jouabilité ?
C´est vrai ! en effect jouer avec la dragonne et beaucoup plus facile rapide et efficasse que de jouer avec le stylet mais aussi c´est un moyen bokou plus rapide de " niké" votre DS
B) la dragonne est t´elle trop courte ?
cela dépend de l´utilisation que vous aller en faire ! si vous vous en server comme d´une dragonne de transport et de sécuriter ( pour eviter de faire tombé la DS ca va ) sinon elle est en effect trop courte il faudra la passer sous un coté de l´ecrant pour pouvoir jouer dans de bonne condition
C) La dragonne abite t´elle l´ecrant ?
Oui ! evidement cela ne peut pas etre autrement mème si vous y aller trés doucement la dragonne finira par user votre ecrant jusqu´a l´abimer . ..
D ) puije acheter une dragonne à part pour ma DS ?
Non pas pour le moment . "
Et regardez ma rubrique dragonne dur mon site http://youkouleley.free.fr/dragonne_ds. Publiée bien avant je tiens à le préciser.
Les questions sont exactement les mêmes ! Dans le même ordre et tout et tout !
Je sais que je n´ai pas le monopole sur la question mais je trouve que là c´est limite du plagiat ! Même si ces questions sont générales, je trouve ça bien suspect !

Alors polemiq, écrit moi un mail s´il te plait ou file moi ton adresse msn pour que l´on en discute.
PS : il y a encore une rubrique batterie ds, protection d´ecran, nettoyage console que tu peux me " decalquer" ou piquer lol ; )