CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un 40/40 de famitsu pour...

johntralala
johntralala
Niveau 5
26 avril 2005 à 17:59:59

j ai deja un chien et il me fait chiez

munkyalex
munkyalex
Niveau 6
26 avril 2005 à 18:24:03

je sais plus qui a comparé le jeu a zelda oot, enfin bref, c´est completement idiot...

un jeu est noté aussi par rapport a son style, et la en l´occurence pour nintendogs, c´est " simulation de vie avec intelligence artificielle...". Et j´imagine qu´en tant que tel, pour famitsu, c´est le meilleur jeux video jamais crée...

si t´aimes pas un style de jeux, même si il a une note superbe, t´accrochera pas, c´est certain, mais il faut comparer ce qui est comparable. Zelda et nintendogs dans leurs style respectifs sont des bombes, point final.

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:26:41

munkyalex > >> C´est exactement ce que j´allais dire ! En fait, les 4 testeurs ( 3 hommes et une femme) ont tous simplement consacré ce jeu comme étant le meilleur de sa catégorie en lui donnant la note maximale, c´est tout.

davzell
davzell
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:31:47

fo pas oublier que c´est au japon donc pour nous c´est vrai qu´un tamagochi evolué merite pas forcement 40/40 mais au japon ca doit etre l´evidence meme

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:49:19

Mettre Nintendogs au niveau des célébrissimes, excellentissimes et tout ce que vous voulez en " issimes" Zelda, ben le jeu doit être drôlement bon!

Car des jeux comme Zelda il n´en sort pas tous les 4 matins! :ouch:

patrice
patrice
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:54:03

mms112 Posté le 26 avril 2005 à 15:14:12
moi je lui donneré personellement 27/40pour les mecs et 34/40 pour les filles(paskya ken meme les sims et autres jeux de danse meme si les sims ne sont pas d tt cotes o jap. et ke les jeux de danse s´adressent a tt le monde^^)

--> tu ma l´air d´etre un petit boulet toi dis moi...

comment peut tu certifié que tu lui donnerais cette note alors que tu as vu que des images je pense :sarcastic:

et donné un note fille et garcon... n importe quoi. chacun ses gouts, C tout.

pour moi, la note é mérité

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:55:10

vous avez meme pas le jeu et vous ralez comme pas possible punaise c´est qu´une note vous faites tout un drame

attendez la sortie du jeu pr dire s´il est bien

( moi je l´acheterais il a l´aie genial et ce test me rassure encore + )

consoleMAX
consoleMAX
Niveau 9
26 avril 2005 à 19:56:09

Moi je trouve qu´il merite bien la note , mais c´est quand meme exagéré....

divcom
divcom
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:22:25

Moi je trouve qu´il merite bien la note , mais c´est quand meme exagéré....

:question: faut savoir...y mérite ou pas ?

attendont d avoire un test en francais pour savoire si ce jeux et plus qu un tamagochi évolué

serialkellogs
serialkellogs
Niveau 6
26 avril 2005 à 20:23:23

Déjà, niveau vie artificielle, Creature 3 lui est infiniment supérieure, ensuite, si des jeux comme FF7 ou ico n´ont pas eu droit à cette note, je ne vois pas pourquoi un stupide petit tamagotchi pourrait la mériter :honte:

serialkellogs
serialkellogs
Niveau 6
26 avril 2005 à 20:26:18

D´ailleurs, vagrant story ne le mérite pas non plus, et zelda encore moins, ils sont vraiment nuls chez famitsu :honte:

-jeuxvideo_com
-jeuxvideo_com
Niveau 8
26 avril 2005 à 20:28:41

500 messages, sérialkellogs retourne chez toi avec ta psp, si tu veux pas les emmer**man

-jeuxvideo_com
-jeuxvideo_com
Niveau 8
26 avril 2005 à 20:29:36

Je peux recharchez un topic récent de toi, trouvé un qui va pas avc la charte et hop

divcom
divcom
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:30:32

serialkellogs Posté le 26 avril 2005 à 20:23:23
Déjà, niveau vie artificielle, Creature 3 lui est infiniment supérieure, ensuite, si des jeux comme FF7 ou ico n´ont pas eu droit à cette note, je ne vois pas pourquoi un stupide petit tamagotchi pourrait la mériter

ppfffff.... et encore un boulet de plus : comment peux tu dire que creature 3 est supérieure a ce jeux puisqu tu n y a pas encore jouée ? on ne connait même pas l etendus des possibilité de ce jeux et aucun test en francais n est disponible sur le net.... si c est pour parler sans savoire, ton jugement n a aucune valeur

d autre part comme il a été dis plus haut, c est n importe quoi de comparer se jeux a ico ou FF7 simplement parce qu il a eu 40/40 : les notes sont donnéé en fonction des categories de jeux ; en claire ce jeux d aprés les testeurs est le meilleurs de sa categorie

-jeuxvideo_com
-jeuxvideo_com
Niveau 8
26 avril 2005 à 20:30:43

C´est vrai qu´adibou et les voleurs d´énergies, c´est mieux, mais ui, digimon va jouer a digimon, aller mon gamin, va jouer a ta psp a 249.99 et fou la paix au forum ds

gaby-le-retour
gaby-le-retour
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:35:34

:boulet: :sors: :bye:
sinon je m´achèterais rapidement le jeu(peut-être en jap si les parents sont d´accord mais ca vas être chaud :lol: )
il a l´

-jeuxvideo_com
-jeuxvideo_com
Niveau 8
26 avril 2005 à 20:36:03

Je demandé a draxo, un truc du style, que les pro-psp qui viennent nous faire chi** soit banni sur le champs et idem pour les pro-ds qui von daire chi** le forum PSP

gaby-le-retour
gaby-le-retour
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:36:15

petit prob( :snif: pas de smilies boulet vais creer pétition)
il a l´air trèssssssssss bien ce jeu

userunknow
userunknow
Niveau 9
26 avril 2005 à 20:38:55

oublier pas que famitsu c un magazine japonais, et que les japonais ils peuvent pas avoir d´animaux dans leur studio de 5m², alor un jeu comme nintendogs sa peut que faire un carton la bas, c quand meme mieu qu´1 Tamagotshi quand meme. je suis même pas certain quil soit prévu pour l´europe

divcom
divcom
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:43:58

Ben c´est simple, suffit de regarder la gueule que ça à

je suis émerveillé par la qualités de ton argumantation, tu fait honte au pro-psp même pas foutus de trouver des argument convainquant pour casser un jeux DS, un vrais gamin, et dire que tu a 22ans....

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast