Sur ds : Mario, wario, asphalt, les sims
Sur psp : Metal gear, vrais final fantasy, ridge racer
le metal gear sur psp est le jeu le plus pourit de la sortit de cette console de porire
vrais final fantasy: la psp en n´a un pas trop mal mais la ds en n´a un qui vaut autant que celui de psp et un qui est assez pourie mais qui est quand meme un final fantasy
ridge racer le seul avantage de ce jeu par rapport a celi de ds est quu´il a de meilleur graphisme sinon bah c´est un jeu de bagnol comme les autre.
Mario c´est le meilleur mario de tout les temp, tu me fait non vous me faites bien rire a vous moquer de ce jeu mithique don je suis sure que vous n´avez jamais jouer.
wario le jeu le plus fun de la sortit de la ds seul defaut on le fini assez rapidement mais meme gmparadise l´avez aimer ce jeu donc il a vraiment méritez d´exister.
asphalt bon l´a je ne peu rien dire je hais les jeu de bagnole , quand tu en n´a un tu les a tous
les sims ce jeu assez difficile n´est pas non plus le meilleur jeu de la ds mais on peut pas dire que c´est de la merde car il est aussi bien que celui qui est sortit sur les console de salon.