CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ergonomie de la DS

philifouf
philifouf
Niveau 7
06 juillet 2004 à 16:55:31

j´y pense, elle est vraiment mal pensée nan? je m´explique:
-une main pour le stylet
-une main pour les boutons de droite
-pour les boutons de gauches
=3mains ? ! vous m´expliquez ça comment?

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:01:09

C´est surtout toi qui pense mal en fait... Si tu joues avec le stylet , tu ne joue pas avec les boutons et vice-versa

philifouf
philifouf
Niveau 7
06 juillet 2004 à 17:02:27

tu te vois bien tenir une console d´une seule main toi? réfléchis un peu la fatigue exercée sur le poignet et la stabilité seraient catastrophiques

Draxo
Draxo
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:03:17

philifouf :d) Tu crois franchement que Nintendo y a pas pensé avant toi ? :honte:

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:05:08

bah perso je me vois bien la tenir d´une seule main.... la DS biensur :-d

countercube
countercube
Niveau 9
06 juillet 2004 à 17:05:16

draxo franchement tu ma fait trop rire avec ta reflexion c clair que nintendo a pensé a ca depuis bien longtemps!

philifouf
philifouf
Niveau 7
06 juillet 2004 à 17:05:33

si mais je pense qu´ils ont prévus qu´on auraitbesoin d´un support ce qui nuit à la flexibilité de la console

philifouf
philifouf
Niveau 7
06 juillet 2004 à 17:06:56

la seule vidéo de la ds ou l´on voit le stylet utilisé ( sonic) la console est posée sur un support alors vous m´excuserez mais...

Draxo
Draxo
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:07:46

countercube Posté le 06 juillet 2004 à 17:05:16
draxo franchement tu ma fait trop rire avec ta reflexion c clair que nintendo a pensé a ca depuis bien longtemps

C´est toi qui me fait rire quand je vois un crétin qui débarque et qui a rien compris ! Je m´en doute que Nintendo y a pensé je comptais pas faire une révélation c´était juste pour dire que Nintendo va pas nous donner une console injouable !

Fyrov1gien
Fyrov1gien
Niveau 6
06 juillet 2004 à 17:10:31

Quasiment toute les demo se jouait avec le stylet et quand a l´ergonomie il y a eu deja plein de débats moi sa me derange pas, meme si faut la poser sur une table ou sur mon genou c´est pas grave

philifouf
philifouf
Niveau 7
06 juillet 2004 à 17:12:19

draxo tu es d´un simplicisme et d´une naiveté phénoménales, la question n´a jamais été soulevée et à lieu d´être, car faire confiance de la sorte à une marque juste pour son nom est riducule. je ne vois absolument ce qu´ils auraient pu prévoir mis à part un socle contre ce désagrément, j´attend de ta part des réponses plus constructives ou ton silence merci

philifouf
philifouf
Niveau 7
06 juillet 2004 à 17:14:39

Fyrov1gien Posté le 06 juillet 2004 à 17:10:31
Quasiment toute les demo se jouait avec le stylet et quand a l´ergonomie il y a eu deja plein de débats moi sa me derange pas, meme si faut la poser sur une table ou sur mon genou c´est pas grave
ca reste une console portable et pour moi la définition même est d´assurer un confort d´utilisation dans des situations aux quels des consoles de salon ne pourraient pas faire face

Draxo
Draxo
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:17:16

philifouf :d) Je post si je veux avec la réponse de mon choix, je n´ai pas d´ordre à recevoir de ta part :ok: !
Ce que je voulais dire c´est que Nintendo sont les leaders du marché des portables tu crois quand même pas qu´ ils sont tellement con pour ne pas avoir pensé les meilleur moyens pour que la console sois la plus ergonomique possible !

Draxo
Draxo
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:19:28

Ah mais je me souviens de toi :lol: !
C´est toi qui à crée le topic " Communauté PSP " sur le forum DS ^^

philifouf
philifouf
Niveau 7
06 juillet 2004 à 17:20:09

philifouf Je post si je veux avec la réponse de mon choix, je n´ai pas d´ordre à recevoir de ta part !

exactement et je ne t´ai donné aucun ordre, seulement voila j´ai fait de mon mieux pour te parler dans le respect et tu trouves les moyen de me qualifier de crétin, pour moi ce genre de reflexion est infondées...

C´est pourtant simple pour les jeux utilisants un stylet il faudra un support et je trouve ca tout simplement ridicule

philifouf
philifouf
Niveau 7
06 juillet 2004 à 17:20:54

tu te souviens de moi en effet, et tu fais toujours autant preuve de faiblesse d´esprit... :nannan:

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:22:16

laisse tomber draxo est un pro nintendo endurci :rire: la ds est de nintendo donc elle ne PEUT pas avoir de problèmes, c´est ce qu´ils disaient d´ailleurs avec la gba et résultat, on a eu une console corrective à cause de la première qui comportait tous les défauts qui lui ont été donnés et ce dès sa présentation !

philifouf
philifouf
Niveau 7
06 juillet 2004 à 17:24:51

que dire de plus?^^

Draxo
Draxo
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:29:41

" que dire de plus?^^"

Que plus tu parles plus on voit que tu es pas beaucoups plus intellegeant que le directeur90 :-))) ^^

philifouf
philifouf
Niveau 7
06 juillet 2004 à 17:31:11

tu parles toujours avec autant de fondement, tout simplement pitoyable pas fouttu d´avancer des arguments tangibles

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive