CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi vous vous pleingnez de la 3d!!!

TREYZ001
TREYZ001
Niveau 8
25 avril 2005 à 20:13:57

slt a tous y en marre des topics avec tout les types qui se pleingnent des graphismes de la ds mais si y en y a qui regarde un plus que sur le consoles y veront que certain graphiquement déchire pour une petite consoles portable, en plus vous vous pleingnez aussi des jeux, mais bordel attendez un peu et vous verrez, deja quand on voient les vidéos de nanostray ou gunman seed ou encore nintendogs on peut se dire que les prochains jeux seront surrement hyper beau, et en plus tout ceux qui disent vivent la PSP pasque les graphismes pete et sont mieux que la ds, mais apparament il sont pas entendue tout les blem qui avaient sur cette consoles, deja quand on voient se qui est arrivée a se gosses en amerique on se dit laisse tombée je suis bien content avec ma NDS, donc arretez de vous plaindre de votre ds ou de revendre votre ds pour une PSDAUBE, vous aller etre fachement decu pasque les chargement, la durée de la batterie, un UMD griffé egale qui deconneras beaucoup, et vous dites aussi sur PSP, ils vont sortir GTA, mais il sortiras surrement aussi sur NDS et sera nettement plus fun grace a l´écran tactile!!
DONC ARRETEZ DE VOUS PLAINDRE!!!!

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:24:04

personne se plaint de tt facon
pi moi les graph j les trouves tres sympa il me faut rien de + du moment qu il y a des rpg

-jeuxvideo_com =>toi t a vraiment un probleme faudrait penser a murir 1 coup

rubyrod
rubyrod
Niveau 7
25 avril 2005 à 21:14:18

treyz001 je suis d´accord pour dire que les graphismes de laDS sont bons mais t´as dis pas mal de conneries quand même! :)
un GTA sur DS franchement t´y crois toi? et puis suffit de regarder les graphs de metroid pour être bluffé!

nickos_fr
nickos_fr
Niveau 4
25 avril 2005 à 21:18:19

pour revenir au sujet je suis d´accord les graphisme ça fait pas tout perso j ai revendu ma psp je suis revenu sur ma gba sp petite pas lourde super autonomie et des jeux super sympa là j attends juste que la ds sorte dans une autre couleur perso je prefere les jeux de la ds il sont super fun project rub ou wariotouch ça dechire pas graphiquement mais qu ´est ce qu on s amuse et en definitif c´est ce qu on demande a une console de jeux perso je m en fout qu elle fasse des videos de la music ou autre moi c´est le jeux qui m´interresse la psp quand je l´avais tout le monde etait là ho c´est bôooo mais apres 10 min finalement on se fasait plus chi... qu´autre chose et puis pas trop question de la sortir dans le metro si on veux ressortir avec lol la ds elle fait costaud on a pas peur de l´abimer ou de la salir comme la psp mais de toute façon les 2 ne sont pas comparable je trouve elle on chacun leur style

TREYZ001
TREYZ001
Niveau 8
25 avril 2005 à 21:19:08

je sais c´est se que je dit!!!
et comme di nintendo " nous avons utilisée que 1/4 des capacités graphique de la ds pour la demo de metroid"

m0v3r
m0v3r
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:24:36

mouais

chribou4
chribou4
Niveau 9
25 avril 2005 à 22:40:26

pa tort

-[Manhunt]-
-[Manhunt]-
Niveau 3
25 avril 2005 à 22:40:37

la ds c pour les ringards et mioches comme vous c pour ca qu´elle va pas etre un echec :snif:

vous me degoutez :nah:

shauni51
shauni51
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:42:15

la ds c pour les ringards et mioches comme vous c pour ca qu´elle va pas etre un echec

:merci: pour le compliment, pourtant je ne pense pas me trouver dans cette catégorie! :lol:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:59:33

franchement,vous en avait pas marre de la facon que lon a de jouer???

ca na pas evoluer depuis la premiere nintendo.certes,l´evolution graphique a eté enorme,mais le principe reste tjs le meme,une MANETTe,relié a une console,point barre.c´est pour ca que g choisi la DS et pas la psp,je me lasse des jeux c dernier temps

ds-master
ds-master
Niveau 7
26 avril 2005 à 00:08:02

TREYZ001

Bien dit enfin quelqu´un qui pence comme moi et je suis po mal ecoeurer du monde qui dit que mario bros est bebe ! !! j´adore cette serie qui a sut se faire un chemin et qui va pas le deffaire cette année c´Est garanti ! !

et au fait je sais po si sa vous interresse mais je vais vous dire ce qu´un magasine a dit au sujet de la psp :

malgré cette avancé technologique mobile, le dirigant de la division américaine du divertissement informatique de sony, Kaz Hirai insiste sur le fait que leur tout nouveau produit ne devrait pas nuire à leurs compétiteurs tels que le ipod de Apple, ou plus près d´eux, la DS de Nintendo. Celui-ci affirme également que Sony tente simplement de percé un nouveau marché et qu´aucun appareil mobilen´entre présentement en compétitionavec la psp.

c´est tous et tous ca pour dire qu´il ne tente pas vraiment de rivaliser avec nintendo... mais ca nempeche pas au petits con de venir nous ennerver avec la psp en disant que la ds est finit ! !

Vive nintendo !

chribou4
chribou4
Niveau 9
26 avril 2005 à 00:08:48

moi jaime bien ma DS

EternalBahamut
EternalBahamut
Niveau 7
26 avril 2005 à 00:14:09

je sis d´ac avec toi mais......de la de dire arrêtez de parlez contre les graphique de la ds c´est sur mais le faire sur le forum nintendo ds ou quil y a un plus grand pourcentage de personne ayant acheté la console et l´aimant.....c´est sur y´a des boulets mais j´vois pas pk tu la posté ici.

Jaster-Mereel
Jaster-Mereel
Niveau 9
26 avril 2005 à 00:21:25

ou t´as vu GTA sur DS ? 1quart des capacités de la console pour MH ? :doute:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS