Bonjour, j´ai commandé ce jeu il y a deux semaines ( http://www.lik-sang.com/info.php?category=252&products_id=6059& ) et je l´ai reçu aujourd´hui
alors voici mes impressions sur ce jeu :
GRAPHISMES :
Le jeu est en 2D mais c´est une 2D sublime, il est difficile de faire mieux, les effets de boost sont excellents, les décors sont très colorés et le jeu est d´une fluidité irréprochable, donc si vous aimez la 2D, vous trouverez ce jeu magnifique.
JOUABILITé :
Voilà le principal intérêt de ce jeu, pour ceux qui ne le savent pas, c´est un jeu de plate-formes qui se joue entièrement au stylet. On trace des " tobogants" avec le stylet, on donne une petite accélération à Kirby en appuyant dessus et on neutralise les ennemis de la même manière. Bref, cette manière de jouer est intuitive, originale et très fun à jouer.
DURéE DE VIE :
Je ne l´ai que depuis cet après midi donc je ne peux pas vous renseigner là dessus mais elle a l´air pas mal : 8 mondes de 3 niveaux chacuns plus un mode time attack et un autre mode où il faut finir le niveau en utilisant le moins d´"encre" possible ( enfin je pense, j´ai pas encore essayé ce mode)
DéFAUTS :
Pour moi, son seul défaut est de n´être disponible qu´en Japonais pour l´instant mais rassurez vous, c´est un très petit défaut : le mode entrainement est bien illustré, impossible de ne pas comprendre comment faire un mouvement, on ne se perd pas dans les menus.
CONCLUSION :
Ce jeu a été fait pour la DS et si vous êtes intéressés par ce jeu, n´hésitez pas, vous ne serez pas déçus ; )
Si vous avez des questions je me ferai un plaisir d´y répondre, bien que je ne sois pas très loin dans le jeu.