CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous trouvez pas???

fatmanslim
fatmanslim
Niveau 9
25 avril 2005 à 16:51:14

Je trouve ke le forum de la DS est très ininteréssant et brouillon... Ya des teste de jeu partout,des avis partout ou encore des HS...
Ici,on apprend pratikement rien sur la DS et ce ki ce passe en ce moment dessus... Le forum PSP est bocoup plus actif et instructif!!! vraiment , fo faire un truk la!!! Vous trouvez pas???

matproux
matproux
Niveau 5
25 avril 2005 à 16:54:11

selon moi, c´Est que t´a manqué un bout...
je dit sa personellement et j´en ai aucune idée, mais depuis sa sortie et que les gens l´achete, les question se sont posé très rapidement et répondu aussi vite. Ainsi, il y a eu 1 semaine ou 2 ou il y a eu beacoup de questions répétitives, et maintenant c´est terminé. Le forum reprendra surment plus de vie à la sortie de nouveaux jeux comme vers le mois de mai juin.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:55:00

oui ou alors tu regardes pas les deux forums aux memes heures parceque ce matin c etait a mourir sur le forum PSP!

fatmanslim
fatmanslim
Niveau 9
25 avril 2005 à 17:01:36

Je c´est pas,moi c´est ce ke je ressent kan je vient sur ce forum, des kestions répétitive et pas du tout interéssente... Ya ka voire ce kil y a maintenant...
Kan je vais sur le forum PSP,j´ai envit de parler et ici, tout le monde est ALLER MARIO, VIVE LA DS!!!!! franchement,l´embience est vraiment pas bien,fodrait tout regrouper par catégorie...

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:02:58

c est vrai que le forum est un peu pourri, mais il y a pas d actu, si tu vas sur le forum psp ca parle que d import et de problemes avec la console c est pas mieux! moi je traine sur les deux et la j ai plus envie de dire grand chose ni sur l un ni sur l autre, je suis blasé ^^

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
25 avril 2005 à 17:03:05

en général tout est dit, mais c´est d´une logique, que tous les topics sont pa ssur la 1ee page.

Tu vois en haut, y a un truc rechercher.Tu tape un mot de cque tu veux savoir, et hop, magie!

Et si t´as un truc interessant a dire, hésite pas a creer un topic

-jeuxvideo_com
-jeuxvideo_com
Niveau 8
25 avril 2005 à 17:03:37

attends des hors sujet yen a :hs:

Venorium
Venorium
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:05:37

oui mais le problème, et ca c véridique, y´a un new topic toutes les 30-40 secondes . .... si si jvous assure :)

Mais ce topic est :hs:

Venorium
Venorium
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:06:46

derniere chose http://oxprojekt.free.fr/gif_rech.gif

fable1
fable1
Niveau 8
25 avril 2005 à 17:07:55

enfaite cest parce que la psp n´est pas encore sortie! donc il voudrait savoir des choses sur les jeux... et il se pose des questions car beaucoup de gens dit que la psp est super fragile(qui est vrais)

cest lisible??? :d:D

fatmanslim
fatmanslim
Niveau 9
25 avril 2005 à 17:10:40

Bien sur ke ce topik ne parle pas de la DS mais de comment ammelioré la présentation de ce forum ki lui parle de la DS...
kan o truk recherché,c´est des vieux sujet di li a 1 mois ke personne na envi de revoir...
ce ke je ve c´est parler de son actu,poser des kestion interéssante et parler de notre impression...

Sacr
Sacr
Niveau 5
25 avril 2005 à 18:02:58

Le forum de la ds etait super bien avant qu´elle sorte... ce sera la meme chose pour la psp

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:09:47

ca va revenir des que l E3 va commencer, la les news sortent au compte goutte, ils gardent leurs grosses annonces apres vous allez vous plaindre qu il y aura trop de topics ^^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive