En arrivent sur votre fofo Nintendo DS je me suis mis a lire quelques topics... Eh la j´en vois plein qui se plaignent de leur Nintendo DS.. : ecran rayé par ci.. pas assez de jeux par la...
Mais attendez quand on achète une console on se renseigne un peu avant quand meme non ? ?
Si vous avez optez pour la Nintendo DS c´est que vous aimiez son originalité et les prochains jeux qui vont sortir non ?
Alors assumez bor*** ! ! Et puis d´abord il ne faut jamais acheter une console lors de sa sortie.. Tout simplement parce que dans 95% des cas ce sont pas des jeux terribles.. Le mieux aurait été d´attendre les jeux que vous aimé vraiment dessus comme l´incontournable Mario Kart..
Mais non la plupart sont capricieux et veulent leur console tout de suite parce que c´est neuf et histoire de se dire a tout le monde que MOI je l´ai déja.. Bah voila c´est bien fait pour vous..
Bon j´avoue moi personellement qui suis un fan de BIG N la DS ne m´intéresse pas du tout... Car si c´est pour avoir une GBA SP amélioré ca sert a rien.. la PSP avec son prix de malade a qu´a aller se foutre mon doigt ou je pense...
Alors pour ceux qu´hésiterait vraiment a s´acheter la console un seul conseil : attendez un peu... et puis on arrive bientot en période d´exam ( enfin pr moi
) alors concentrez vous plutot sur vos cours
P.S : Pour ceux qui ne regrettent pas leur achat je ne leur adresse pas ce topic...