j´hesite a me la prendre depuis un ptit moment
comme a chaque console j´attend de voir ce que ca donne
maintenant qu´on la trouve a moins de 100 euro d´occaz, j´aimerai savoir si ca vaut le coup.
niveau jeux le stylet apporte vraiment du nouveau ou ca fait juste gadget?
et quels sont les hits a venir?(prochainement, pas en 2012
)
le pe que g testé en boutique ca a l´air sympa mais j´aimeré avoir l´avis de gens qui l´ont depuis un moment
c´est ca ou je prend une psp en import ( j´suis plutot motivé par une ds tout de meme)
le stylet c le seul truk ki m amuse encore. Au debut g t tout content de l´avoir, mais mtn , je mm´en fout un peu pck ya aucun bon jeux sachant que moi jai Ridge racer ( pas mal ) metroid demo ( le meilleur ) Wario ware ( orible ) et mario ( pire encore )
donc je te conseil d attendre car a ce rytme la tu peut krémen l avoir neuf pr - de 100 €uro
Je te conseil de t´acheter OddWorld la fureur de l´étranger.
le stylet ne fait pas du tout gadget. ![]()
sauf dans quelques jeux ou il est très mal exploité comme dans les jeux de voitures et spiderman2. ![]()
pour éviter toutes les horreur précedentes je vais te répondre honnetement:
alors le sylet nai vraiment pas un gadget, dans certain jeu il est meme indispensable, ou parfoi il remplace la croix ceu ki peut gener o départ mais c vraiment cool sinon !
g ma ds depui un moi et demi et je nen suis vraiment pas lassé ! la démo de metroid est vraiment une bombe, mais mario 64 ds remporte tous les records !
et puis pour le message du desssus, on en trouvera pour moins de 100€ mai jamais neuve moin pote, memem dans 2 ans, fo pas rever
regarde la sp est a moin de 100€ ( 99€) mais elle ne coutait ke 130 o départ et pas 150...et la sp ne changera plus de prix maintenant ![]()
donc dans un an et demi la ds vodra environ 120€ neuve, mais tu le trouvera pas moins cher neuve ![]()
kajn je dizais " horreur précedentes, je parlais de
butkhan" ![]()
ngparadise Posté le 24 avril 2005 à 20:02:07
Le stylet est purement gadget et les jeux actuels sont mauvais, les prochains bons jeux arriveront dans environ 6 mois, bref la ds est un jouet plus qu´autre chose et elle va probablement bientôt mourir, alors sauf si tu as trop d´argent ne l´achète pas ; )
ehhhhh toi la tache la, si si c a toi ke je parle...on sait bien ke taime pas la ds et ke pour toi la psps c super...allez fout la toi dans le cul et dégage, si t pas content de ce " jouet" pourkoi tu viens ici ? ??
allez, retourne jouer a ton " appareil interactif et multimédia"
http://mouton.tk/
nan mais ta vu , on a pas elevé les cochons ensemble alors parle pas comme ca d´une
et de deux, en neuve, dans mon magasin de j v, elle est a 59 €uro , donc explik moi pk tu dit de la merde comme ca ?
ngparadise casse toi on sait ke taime pas la ds sale prosony de merde alors pourkoi tu vien ici ? ??
allez retourne jouer a ton vieu truk moche tout plein de pixel mort, ou fout le toi dan le cul mais vient pas faire chier ici !
tain les boulet ki ya ici c po croyable...
et le gadget nai vraiment pas un pure gadget, c lobjet essentiel ans un grand nombre de jue ![]()
jexplik ke ton magasin on du voler un stock massif de sp et les revendre.....
mais la solutoion la plu probable c ke tu sois ( un de plus...
) un sale mito car je ne te crois pas, une sp neuve ne vaut pas et ne vaudra jamasi 59 €, allez,
boulet
et pour mon lien précédent ct celui ci :
http://www.mouton.tk/
" http://mouton.tk/ "
Mec, ta 15 ans, tu fait pitié ac tes histoires de mouton, comme de l´ai dit, je le dit et je le redirai, c une insulte qu´utilise les sale gamer boutoneu qui font les cliché du jeux video, enfermé dans leur chambre, occupé a traité les autres de mouton
exemple :
( voix debile muante ) => " WHA sony et nintendo sont des moutons, et l´autre c´est un boulet il ne c meme pas programer ca calculette , wouha l´mouton "
Mais vu que tu as une Xbox achete vraiment oddworld.
la ds va mourir lol elle se vend tellement...elle et extremement bien lancée et bien implantée le grand public en france est intrigué par cette console. c´est un paris réussit par nintendo. dire que la ds va mourir ce serait comme dire que la ps2 a fait un flop.
j´adore la ds elle est exellente, j´attend un gros nombre de jeux et je croise les doigts pour que la revolutioN nous fasse tous halluciner
dans la vie fo diférencier neuf et occasion tu sais... o)) et meme a 59€ uns sp doccasion c du vol ! a mon mag elle sont a 50€ doccaz
o))
ho je me suis gavé, je l´ai predite l´insulte de pre ado boutoneu : BOULET
moi je l´ai depuis sa sortie, j´en suis tres content.
Au niveau de la console elle-meme, je la trouve tres solide, robuste et fiable. La charge dure assez longtemps, les graphismes(de mario, metroid, rayman,...)sont tres bien, largement suffisents pour une portable! Le stylet n´est pas un gadget, il apporte une nouvelle façon de jouer unique a la NDS, c´est vraiment agrable a manipuler ^^. Je pense qu´elle vaut parfaitement ses 150 euros mais fait attention a l´ecran tactil avec l´occas´...faut pas qu´il soit griffé!!!Parceque je me demande comment les gens font pour mettrent leur ecran dans cet etat, la mienne, j´y joue regulierement et mes 2 ecrans sont nikels!
Pour les jeux, le constat est un peu moins reluisant. Line-up decevant et les jeux mettent un peu de tps a arriver. Moi j´attends Elektroplankton, Another Code, Nanostray et Nintendogz. Je pense qu´ils ne devraient pas trop tarder a sortir(j´espere mai-juin)
la ds va mourir lol elle se vend tellement...elle et extremement bien lancée et bien implantée le grand public en france est intrigué par cette console. c´est un paris réussit par nintendo. dire que la ds va mourir ce serait comme dire que la ps2 a fait un flop.
j´adore la ds elle est exellente, j´attend un gros nombre de jeux et je croise les doigts pour que la revolutioN nous fasse tous halluciner
Certe mais ou sont les bons jeux ? ?!! je les attends ac impatience ! => mais si ca continue . ... ca devient long ! tout comme la sortie de la psp d´ailleur
" bref la ds est un jouet plus qu´autre chose et elle va probablement bientôt mourir"
j´ai un doute la
elle risque pas de creuver
pour le moment g pas testé wario mais il me semble assez fun
mario au debut ca me disé rien mais, pourquoi pas en fait
metroid est dispo ou pas encore? la demo c´est bien mais bon
de ce que j´ai testé au stylet, c´etait agréable et precis mais pas toujours pratique dans certaines situations
je v attendre
j´ai pas mal de trucs a vendre, si j´arrive a avoir assez de fric, je la prend
sinon j´attend
y a pas des jeux genre survival, action ou fps de prevus?
le prob de l´ocaz pour la ds cest les ecran,il peuvent etre endommager!!!
tu sais le terme boulet est utilisé par bocoup de personne tres intelligente ( je ne te feras pas lonneur de te dire si jenb fait partie ou non
)
mais kan il faut le dire, il faut le dire, et kan je lis ton premier message sur ce forum, sa me répugne vraiment voila
je parle a butkhan