Ce topic , j´en ai déjà fait un du genre , et à première vu personne mais absolument personne na compris le message......
C´est pathétique ! sur les forums DS et PSP , ya plein de topic à la con avec des " DS est la meilleur" " révélation sur nintendo" " psp sa pue" " psp est la meilleur" . ....
m´enfin vous êtes tous ( bip) cons ou quoi ( ceux qui postent ces topics bien sur) ? ??
bonje vais essayer d´être super clair :
Entre DS et PSP , ya aucune console meilleur ou moins bonnes.
Et pour qu´on ne me demande pas dou je sors ca , je vais vous dire ce que j´en pense franchement:
Moi , j´ai la DS , ok ? Mais sa ne vuex pas dire que je suis pro DS ! d´ailleurs des insultes commes celle la sa sert à rien !
mais d´après totu ce que j´ai vu sur ces consoles :
DS:
points forts:
deux écrans
facile à emporter
possède un écran tactile
possède un micro
points faibles:
des grattes apparaissent très vite sur l´écran tactile
des films dans des jeux ont besoin des deux écrans collés , ceux ci étant écarté légèrement on ne voit pas tout . ...
PSP:
points forts:
qualité d´image très forte
intègre MP3
peut lire des films
peut aller sur le net
points faible:
la console a beaucoup de défot technique
est très fragile
donc si ont tien compte les deux consoles sont bonnes yen a pas une qui a une génération de retard ( la DS a les graphismes de N64 mais intègre un nouvo style de jeu , donc nest pas en retard par rapport à la PSP)
d´ailleurs si on devait résumé les consoels en un mot , ce serait:
DS: innovation
PSP: pointe de la technologie actuelle
Alors ces que des conneries ce que vous mettez sur les forums ! !!!
déjà , ya un gros imbécile heureux ( je parie que cé gmparadise) qui a fait un site pour rabaissé la NDS ! ! a quand un site pour rabaisser la PSP ? ??
et après tout , ce ne sont que des consoles ! vous en faites tout une guerre !
Mais es que vous avez un cerveau dans le crane que vous avez ? ???
hein ? ??
en tout cas arrêter vos bouletteries , sa détériorent les forums ! !!