En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
on-line fontionnalité(détail)
swordlink
Niveau 9
24 avril 2005 à 02:44:12
plusieur personne parle du DS online et gratuit que je crois et que j´espère qui existera bientot mais je voudrais vraiment savoir comment vous croyer que sa fontionnera en détail. quand je dit en détail c´est pour que vous expliquer si(comme j´ai lu) avec l´ADSL faut-il brancher la ds ou une borne wi-fi moi je ne sais pas c´est quoi un wi-fi donc quelquun peut m´expliquer et me dire si la aussi faut brancher la DS dessu et a combien de mêtre la borne wi-fi fonctionne etc.. jattend des réponses!
KriZtoF
Niveau 10
24 avril 2005 à 02:49:46
Si tu as une freebox ou un livebox par exemple, alors tu as le Wifi chez toi.
C´est tout simplement l´internet sans fil.
riders91
Niveau 10
24 avril 2005 à 09:46:42
salut, nintendo ne va pas sortir un adaptateur modem pour joué online???
The_Joy
Niveau 5
24 avril 2005 à 10:44:06
C´est beau de réver.
kiprok
Niveau 2
24 avril 2005 à 19:27:30
le Wi-Fi c un protocol de communication sans fil ki peu etre utiliser pour aller sur internet ou de creer un reseau entre plusieurs PC. pour avoir le Wi-Fi il te faut soit un modem ki integrele Wi-Fi soit tu met une carte PCI Wi-Fi dans ton pc ou t achete une clé usb Wi-Fi.sa fonctionne sans probleme jusqu´ a 100m en terrain degager.
brock-lee
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:29:30
Oui vivement que nintendo nous donne une date paske je fremis d´impatience joué a mario kart animal crossin et surement d´autre Nintendo rulzzzzzzz
Gaetan327
Niveau 9
24 avril 2005 à 19:57:46
par ce qu´en ayant de l adsl notmale et juste en mettant une clef usb wi-fi on peut jouer en réso av la ds contr des joueur de tte la france ? ??