CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La puissance de la psp

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:40:45

Sony a sorti une console mal fouttu, cher et fragile, avec un retour SAV impressionant.

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:41:40

Pour en revenir a ffcc obligatoir d´avoir 4 gba la faute est a square-enix eh oui!!!
D´ailleurs the legend of zelda:four sword + qui ou on d3vait obligatoirement avoir 4 gba au départ a été changé par nintendo on aura pas besoin de 4 gba on pourra utiliser 4 manettes

et un argument de cassé

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:44:38

Ah ouais ca j´avais oublié j´avais un pote qui avait une ps2 ( il adore les jvs alors il en prend soin)elle a fait une petite chute pacqu´il l´avait mis en vertical(et je te ment pas) on a fait des multiples tentatives pour faire marcher un jeu de foot et pis le disque se chargeait plus. Moi je dis ouaaaaaaahhh!!! La qualité

Dactari
Dactari
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:48:37

ah j´m´etais promis de plus revenir ici, mais vous vous enfocez tellement que...

-le retour au saves de la ps2, LOL normal qu´il y en ai plus que la NGC vu qu´elle ce vend beaucoup plus.

-la faute à square ? LOL y´a surrement un gros coup de nintendo la dedans...

-lol je trouve qu´il est un peu normal qu´après avoir fait une chute, même petite, la console ne marche plus. T´as essayé avec une Game Cube ? Même une petit chute rien que pour rigoler...

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:56:47

et puis justement en parlant de dreamcast, branchez quatre manettes avec quatre vmu et quatre vibreurs et jouez à quatre pendant quelques heures... gagné vous êtes bon pour changer la résistance du port manette !
sans oublier la console qui reboot qu´il faut ouvrir pour grater l´alim ou le cable du lecteur GD rom qui lâche !

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:11:29

C´est sur que lorsque l´on compare soul calibur sur dreamcast avec soul calibur 2 sur PS2 ( sorti bien après!!), il y a tellement de différence graphique qu´il est complètement absurde de dire que la dreamcast équivaut la PS2 en terme de puissance :sarcastic:

ps : je ne parle que de la version PS2 de soul calibur 2 car il est évident que les versions XBOX et GC ont été bridés justement a cause de la version PS2.

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:22:31

pour square enixx t´a lu la suite du message? non sinon t´aurais pas dit ca

Euh pour la chute si le simple fait que la ps2 se renverse parce qu´elle était posé verticalement ca la bousille ben alors tu m´excuse mais ma gc en a subit des plus grosses et ca croit moi je ment pas!!!

Dactari
Dactari
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:23:35

il existe un socle sur ps2, c´est pas pour faire beau...

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:25:13

Ben j´espere qu´il est pas chere ton socle...

Dactari
Dactari
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:30:12

l´officiel 10€ les autres 5€

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:34:12

pfff..... 10€ c´est une broutille quand on est pret à acheter une console bien à la traine pour 199€ :)

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:35:45

ceux a cinq euros intégrant d´ailleurs le multi tap

Dactari
Dactari
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:39:04

Mattdef : une console à la traine ?
PTDR

70 000 000 de consoles vendues... Rappel moi le chiffre minable de la NGC à coté...

Draxo
Draxo
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:41:23

Le chiffre de vente n´a rien à voir avec le fait qu´elle est techniquement dépassé Dactari :-)))

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:50:29

lol, je vois pas en koi il se moque en plus car tout le monde sait que les jeux multi-plateformes développés d´abord sur PS2 sont ensuites simplement " portés" sur les autres consoles sans modification ( juste un ptit coup d´anti-aliasing au passage qui se fait automatikement)

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:53:31

donc il se ridiculise de lui-meme

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:55:47

au fait merci Draxo d´avoir répôndu pour moi à Dactari car je crois k´il prend plus son pied a compter le nombre de crétins à avoir fait la meme bétise que lui plutot que de jouer aux jeux et à remarquer la qualité de ceci.

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:59:57

heu non là c´est toi qui te ridiculise toi même ! les jeux sont généralement développés en même temps sur les 3 supports ( je pense à MOH rising sun, rayman 3, splinter cell pandora tommorrow...). Et en l´occurence pour Soul calbibur 2 le support maître n´a pas été la PS2 ca a été la version arcade

Fyrov1gien
Fyrov1gien
Niveau 6
06 juillet 2004 à 17:20:51

heu la vous parliez de mensonge de sony .

Bhen beaucoup doivent s´en souvenir mais a ce début ( avant qu´elle sortent ) sony annoncais une console surpuissante ( bien plus que la dreamcast et regarde shemnue ou soulcalibur... ) capable de gérer en temps réel des graphisme de qualiter image en synthese . ....
J´attend toujours . ...

Des annonce qui d´ailleur ont fait couler la dreamcast et l´histoire se repete avec la PSP et la DS

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:25:26

Non non le directeur, ils utilise un moteur pour la PS2 puis ensuite ils adaptent aux autre consoles sauf certains cas comme splinter cell que tu cites... lui il est développé pour la XBOX puis ensuite porté sur PS2 ( ou on voit la différence d´ailleurs) puis ensuite un simple portage tout bete de la pS2 vers la GC

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast