CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La puissance de la psp

Knighty
Knighty
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:28:46

c´est super lourd les clowns comme le_directeur :-)

Draxo
Draxo
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:28:59

et c´est encore plus drôle deux anti-nintendo réuni :lol:

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:29:01

Dactari Posté le 05 juillet 2004 à 23:26:21
lol on réagit seulement à ce que vous allez inventer pour vous défendre dès qu´on parle de la PSP...

si on a à se défendre c´est seulement parce que des types comme le directeur viennent nous souler

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:34:24

ils sont déjà partis :(

Draxo
Draxo
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:59:42

Ouai ils partes avec leurs mauvaises foi :oui:

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:04:14

on ne se lassera jamais de leur départ :oui:

Draxo
Draxo
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:06:45

:lol: ca c´est bien vrai ! Non mais quand même g jamais vu didul allez sur le forum PSP pour enmerder les forumeurs ! Par contre Dactari quelle modèle :sarcastic:

kiki18_44
kiki18_44
Niveau 8
06 juillet 2004 à 10:58:03

J´ai la vrai version : les mpagazines d´époques alors que la PS2 veanit d´étre annocer à l´E3 racontaient ds leur journeaux que la PS2 était plus puissante que la PS ( 10000 fois je crois pas) et que si Sony voulait elle aurait assez de puissance pour commander le lancement d´un missile ! ! Ca c´était il ya longtemsp avant sa sortie ! !! Je crois qu´il y a eu meme certains problemes à sortir la PS2 dans certains Pays à cause de cette rumeur ! !

Dactari
Dactari
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:04:29

voilà, les magazines, toujours les magazines. Si vous saviez le nombre de conneries qu´on peut lire dans les magazines... Ils disent ce qu´ils veulent, ils peuvent aller très loins pour vendre leur magazine.

Quant à la raison pour laquelle la PS2 n´est pas sortie, par exemple, en Chine, cela concerne toutes les consoles, c´est une decision du gouvernement chinois, qui etait contre le jeu vidéo, c´est pas plus simple que ça. D´ailleur la première console sortie et la manette la, puissance N64 dont je me souvient plus trop le nom ( enfin vous voyez de quoi je parle ^^).

Il me semble que la PS2 est aujourd´hui dispo dans les grandes villes comme Pekin avec 1 ou deux jeux...

kiki18_44
kiki18_44
Niveau 8
06 juillet 2004 à 11:06:30

non je parle pas de la Chine mais tjrs selon les mags d´époque ( oui je sais c des mags) les USA avaient voulu attaquer Sony pour que celui ci ne sorte pas la PS2 dans certains pays à cause de cette rumeur sur les missiles ! ! Mais Dactari fait attention je ne di pas que Sony a fait de la pub sur le soit disant lancement d´un missile par une PS2 ! !

Draxo
Draxo
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:07:11

C´est surtout Sony qui raconte plein de conneries pour faire vendre ses consoles :sarcastic:

kiki18_44
kiki18_44
Niveau 8
06 juillet 2004 à 11:09:43

Je ne sias pas si Sony a vraiment parler du lancement d´un missile ! Mais les magazines d´époques oui ! ! Maintenant c´est normal qeu les firmesz annocent des choses spectaculaires pour leur console s´ils disaient oui notre console n´est pas aussi puissante qeu untel ca n´irait paas ! ! Nintendo ne met pas en avant la DS en disant elle est moins puissante que la PSP mais la met en avant grace a ses innovations ( ecran tactile . ...)

Draxo
Draxo
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:13:35

Oui mais à l´époque le but de Sony était de faire du bourrinage de crâne pour que les gens croyent que la PS2 était beaucoups plus puissante que la Dreamcast alors que finallement elle n´est même pas plus puissante elles sont assez proche au niveau de la puissance. C´était juste une tactique de vente mensongère pour faire vendre la PS2 mieux que la Dreamcast !

kiki18_44
kiki18_44
Niveau 8
06 juillet 2004 à 11:15:10

c le but de toutes les companies vendrent ! !

Draxo
Draxo
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:17:09

Oui mais là c´est abusé de mentir comme çà ! Je sais pas si c´est Sony qui à lancé la rumeur qu´elle pourrait lancer des missiles mais par contre c´est Sony qui a annoncé la PS2 10 000 fois plus puissante que la PS.

Dactari
Dactari
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:25:00

lol tu plaisante la j´espere ? La PS2 très proche de la Dreamcast ? Alors, fait moi tourner un GT4, ou encore un FFX sur Dreamcast...

Je sais bien que beaucoup de jeux PS2 sont des pures remake Dreamcast, mais la n´est pas la faute de sony, c´est les editeurs qui veulent ce faire du fric c´est tout.

La PS2 est pas enormement plus puissante que la Dreamcast, mais y´a quant même une grosse différence ! !

Draxo
Draxo
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:29:38

Non il n´y a pas vraiment de différence à par le lecteur de DVD ! La console est morte trop tôt avant d´avoir vraiment été exploité ! Sinon elle aurait vu naître des jeux de qualités PS2 :oui:

Dactari
Dactari
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:32:30

Draxo Posté le 06 juillet 2004 à 11:17:09
Oui mais là c´est abusé de mentir comme çà ! Je sais pas si c´est Sony qui à lancé la rumeur qu´elle pourrait lancer des missiles mais par contre c´est Sony qui a annoncé la PS2 10 000 fois plus puissante que la PS.

-------------------------------------------------

hier, c´etait 1000x plus puissante. Ce matin, vous dites 10 000x plus puissante. Ce soir, vous allez me deballer un 100 000x plus puissant.

Voilà comment on en arrive à inventer nimporte quoi, une source peut être officielle, transformé par le bouche à bouche. Si ça ce trouve, sony avait dit 10x, peut être 100x plus puissant ( 100x plus puissant est assez porbable quant on voit un jeu PS2 cote à cote d´un jeu PS1).

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:33:31

Ils avaient aussi menti pour un truc ( enfin c pas tout a fait un mensonge)ils avaient dit que la ps2 pouvait afficher 75 milloins de polygones mais ce qu´ils n´avaient pas dit c que ct des polygones non texturés avec aucun effet et ca ct un salle coup pour les editeurs :oui:

Maintenant ptetre que je me suis un peu trop avancé en disant qu´elle serait ptete pas 128 bits mais ce que je veu dire c que quand on voit les videos de metroid prime hunter ou sonic ds on voit bien que la ds est bcp plus puissante que la 64 ( alors les pro-sony qui disent que c pas vrai) elle est moitié dreamcast. Donc oui ptetre que vos graphismes sont bos mais arreter mais je pense pas que la difference est enorme

Dactari
Dactari
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:34:33

Draxo Posté le 06 juillet 2004 à 11:29:38
Non il n´y a pas vraiment de différence à par le lecteur de DVD ! La console est morte trop tôt avant d´avoir vraiment été exploité ! Sinon elle aurait vu naître des jeux de qualités PS2

-------------------------------------------------

Tient lol tu tape dedans la ! Comment tu veux faire un jeu de qualité PS2, qui bouffe enormement de place sur le disque, sur une console qui ne lit pas les dvd rom ?

ET je pense que la Dreamcast à durée assez longtemps pour avoir ces plus beauc jeux...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS