Dactari Posté le 07 juillet 2004 à 13:34:28
" bon j´voulais m´excuser d´avoir un peu peté le plombs hier. Mais j´veux pas avouer que sony à menti, vu que franchement j´en sais rien. Peut être vrai, peut être faux, je sais pas j´ai jamais fait attention à ce qui ce disait avant la sortie de la PS2, encore moins avant la sortie de la PS1.
J´ai acheté la PS1 car elle avait beaucoup de jeu ( et aussi un peu beaucoup car on pouvait la pirater très facilement), la PS2 aussi pour son catalogue très bien fournit, et j´ai jamais été influencé par la moindre pub, je sais faire mon choix tout seul
Si j´achete une console, c´est pour ces jeux, pas pour ce qui ce dit dessus que ce soit officiel ou rumeurs. J´ai acheté la NGC pour ces jeux sympats, comme luigi mansion, mario, zelda etc et la xbox, surtout pour voir ce dont elle est capable graphiquement, mais aussi pour bon nombre de jeux Sega en exclusivité dessus...
Voilà donc même si Sony à menti, je m´en fout un peu, j´ai jamais été déçu par la moindre console de jeu, et je garde de meilleurs souvenirs de jeux PS1 et PS2, c´est pour ça que je soutient plus activement la PSP ^^ "
T´inquiète pas personne ne t´en veux