CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La puissance de la psp

philifouf
philifouf
Niveau 7
07 juillet 2004 à 14:48:13

mgs c konami et ff c square enix ouais mais ca reste chez sony kan meme

si tu parles de graphismes purs et durs matte les textures de la 64 c´est vraiment très basique du fait qu´elle utilise la cartouche, et si tu voulais avoir des trucs assez zouli ( perfect dark) tu devais acheter l´extension pack :-(

philifouf
philifouf
Niveau 7
07 juillet 2004 à 14:49:12

seulement voila tu peux pas changer l´histoire comme ca parcequ´on peut aussi dire que si la ps était une ps2 à l´épok elle aurait tout explosée ca veut rien dire...

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:50:39

et si la saturn avait été plus simmple à programmer elle aurait continuer à vivre et la nintendo 64 aurait eu encore moins de place sur le marché

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:53:29

Oui mais nintendo avait des developpeurs qui lui etait fidele et qui ne serait pas parti si le support avait ete cd

philifouf
philifouf
Niveau 7
07 juillet 2004 à 14:55:02

on vient de te dire que avec des si on arrivait très loin

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:56:09

Mais je c mais c paske je le regrette mais je reste quand meme chez ninetndo paske je prefere les jeux c mon choix

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:57:37

lol et sega tu crois quoi ? de toute façon si les développeurs avaient quitté le navire de nintendo c´est parce que nintendo avait le veto très facile et comme d´hab un kit de développement chaotique et les fameuses royalties qui étaient bien moins élevées sur playstation ( raison pour laquelle beaucoup de développeur ont commencé sur playstation)... C´était la rancon de la gloire de nintendo qui avait largement abusé de sa position dominante auprès des développeurs... et pan un gros coup de pied au cul de nintendo :s

philifouf
philifouf
Niveau 7
07 juillet 2004 à 14:58:47

je respecte ton choix la n´est pas la question, je répondais juste à ta reflexion concernant les graphismes ps

remi-san
remi-san
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:04:20

mwé bon, pour l´instant j´ai pas vu de jeux aussi beau ke ridge racer type IV sur N64 :/

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:12:16

Oui je suis daccord les textures sont bcp plus nettes etc mais a cette epoque j´avais ptetre 9-10 et por les graphismes je pouvait que voir ce que donnait le jeu en generale, je ne savait meme pas ce qu´était un polygone et une texture donc je ne voyait que le jeu en generale et pour moi les jeux etaient mieux fait sur 64

Draxo
Draxo
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:07:18

Dactari Posté le 07 juillet 2004 à 13:34:28

" bon j´voulais m´excuser d´avoir un peu peté le plombs hier. Mais j´veux pas avouer que sony à menti, vu que franchement j´en sais rien. Peut être vrai, peut être faux, je sais pas j´ai jamais fait attention à ce qui ce disait avant la sortie de la PS2, encore moins avant la sortie de la PS1.

J´ai acheté la PS1 car elle avait beaucoup de jeu ( et aussi un peu beaucoup car on pouvait la pirater très facilement), la PS2 aussi pour son catalogue très bien fournit, et j´ai jamais été influencé par la moindre pub, je sais faire mon choix tout seul

Si j´achete une console, c´est pour ces jeux, pas pour ce qui ce dit dessus que ce soit officiel ou rumeurs. J´ai acheté la NGC pour ces jeux sympats, comme luigi mansion, mario, zelda etc et la xbox, surtout pour voir ce dont elle est capable graphiquement, mais aussi pour bon nombre de jeux Sega en exclusivité dessus...

Voilà donc même si Sony à menti, je m´en fout un peu, j´ai jamais été déçu par la moindre console de jeu, et je garde de meilleurs souvenirs de jeux PS1 et PS2, c´est pour ça que je soutient plus activement la PSP ^^ "

T´inquiète pas personne ne t´en veux :ok:

GANONDORFKING
GANONDORFKING
Niveau 9
07 juillet 2004 à 16:30:23

philifouf tu dis que FF et MGS c´est Sony car c´est exclusif, mais comme c´est pas Sony lui meme qui les faits(mais des éditeurs tiers), il est fort probable qu´ils y en aient sur console Nintendo, on en a eu la preuve sur Gc y a eu MGS TTS FFCC et sur GBA FFTA... et c´est probable qu´y en ai d´autres encore...
Après tout, à l´origine ces séries étaient sur Nes, donc sur console Nintendo...

-kenny-
-kenny-
Niveau 7
07 juillet 2004 à 16:34:11

exact !

scalpelle2
scalpelle2
Niveau 4
24 février 2005 à 17:46:37

:up:

Sous forums
  • Super Nintendo