Salut lez zouzous,
je viens de me procurer naruto DS.
Alors voici les impressions :
Au début, c´est assez magique, on retrouve les héros, on commence à faire quelques techniques, on découvre la magie du stylet pour réaliser les jutsus.....
Ensuite quand on maitrise les fonctions basiques du jeu, on peut vraiment commencer à jouer.
Et là, il faut avoir un avis objectif. Je suis fan de naruto ( ya qu´à matter mon site ^^), mais je pense que tomy a joué la facilité. Les graphismes bien que mignon ne montrent vraiment pas les qualité de la DS, on dirait de la GBA boostée.
Ensuite, au niveau de la maniabilité, c´est moyen. Il ya plein de bug de colision, si on rentre en contact avec un ennemi(sans qu´il est frappé) on es quand même touché. Les coups passent à travers les parois.... enfin, je vais pas faire une liste.
Ensuite, au niveau de l´enchainement des niveaux, c´est ultra répétitif, quelques pièges arrivent au fil des levels mais ça reste la même chose, aller de gauche à droite, affronter une première fois le boss via un mini jeux au stylet. On passe au deuxième stage, on arrive au bout, et là on retrouve le boss.
Heuresement que c´est l´univers de Naruto pour rattraper le tout.
Bon, il y a quand même des points positifs comme l´utilisation de l´écran tactile pour les jutsu et les boss, mais ça devient répétif. Le trip ultime est de souffler sur sa console pour faire un katon avec sasuke.
Je ne suis pas arriver à la fin du jeu car je n´y ai joué que quelques heures mais d´après ce que j´ai lui je suis prêt de la fin du mode story.
Ensuite, est-ce qu´il faut l´acheter ou non.
Oui si vous êtes fans de Naruto et que vous avez une DS ( ça changera des remise à jour mario et wario....).
Non si vous n´êtes pas fan, prenez plutot un yoshi ou un kurby, beaucoup plus tripant.