CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai naruto ds!

Apocaliptix
Apocaliptix
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:10:24

est ce que c la version francaise ou étrangère?? ( si étrangere sortira t´il en francais??)

puissance_DS
puissance_DS
Niveau 6
26 avril 2005 à 17:13:10

jamais

gtads
gtads
Niveau 7
26 avril 2005 à 17:13:49

naruto DS ne sortira pas en frence

Meteoracedric
Meteoracedric
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:11:25

Non il sortira jamais en français ni en us,mais c´est pas une grande perte!
p.s:Venez dans mon nouveau forum où l´on parle uniquement de jeu import parce qu´il y´a pas que naruto ds dans la vie lol!(salon:quartier general des jeux import)

totebayo64
totebayo64
Niveau 7
26 avril 2005 à 23:26:51

Salut j ai moi aussi naruto ds et je voulais savoir ( Meteoracedric ) ou tu en été et si tu avait fini le mode histoire en batent les quatre du son,et assi si il y avait quelque chose apres!merci :-)

Meteoracedric
Meteoracedric
Niveau 10
27 avril 2005 à 00:20:40

Ben je suis contre l´imbattable Orochimaru c´est à dire le dernier boss hélas y´a le bigleu qui n´arrête pas de lui faire cure:S

totebayo64
totebayo64
Niveau 7
27 avril 2005 à 00:26:27

Yes!c est juste aprés le gars qui ce dedouble?et je voudrais savoir si tu la trouver difficile!parcequ en faite je lé depuis aujourd huit et je suis presque a la fin j éspere qu il i a autre chose aprés!En tout cas je suis fan du manga et j ai trouver la jeu magic,le katoum ou il faut souflé dans la console fantastique! :ok:

le_tueur_rouge0
le_tueur_rouge0
Niveau 10
27 avril 2005 à 10:00:45

On peux faire combien dattaque en tout ?
Est ce que les graphisme sont en 3D comme Mario 64 DS ?

totebayo64
totebayo64
Niveau 7
27 avril 2005 à 10:17:34

Franchement il y a comme meme bien complet au niveau des thecnique j ai vraiment retrouver la magie de naruto!mega

venitius
venitius
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:41:14

tu es contre le dernier boss mais tu es au combien ème niveau et à combien d´heures? :question:
:merci: d´avance!

trigun82
trigun82
Niveau 3
27 avril 2005 à 17:30:54

Salut lez zouzous,

je viens de me procurer naruto DS.

Alors voici les impressions :

Au début, c´est assez magique, on retrouve les héros, on commence à faire quelques techniques, on découvre la magie du stylet pour réaliser les jutsus.....

Ensuite quand on maitrise les fonctions basiques du jeu, on peut vraiment commencer à jouer.

Et là, il faut avoir un avis objectif. Je suis fan de naruto ( ya qu´à matter mon site ^^), mais je pense que tomy a joué la facilité. Les graphismes bien que mignon ne montrent vraiment pas les qualité de la DS, on dirait de la GBA boostée.
Ensuite, au niveau de la maniabilité, c´est moyen. Il ya plein de bug de colision, si on rentre en contact avec un ennemi(sans qu´il est frappé) on es quand même touché. Les coups passent à travers les parois.... enfin, je vais pas faire une liste.

Ensuite, au niveau de l´enchainement des niveaux, c´est ultra répétitif, quelques pièges arrivent au fil des levels mais ça reste la même chose, aller de gauche à droite, affronter une première fois le boss via un mini jeux au stylet. On passe au deuxième stage, on arrive au bout, et là on retrouve le boss.

Heuresement que c´est l´univers de Naruto pour rattraper le tout.

Bon, il y a quand même des points positifs comme l´utilisation de l´écran tactile pour les jutsu et les boss, mais ça devient répétif. Le trip ultime est de souffler sur sa console pour faire un katon avec sasuke.

Je ne suis pas arriver à la fin du jeu car je n´y ai joué que quelques heures mais d´après ce que j´ai lui je suis prêt de la fin du mode story.

Ensuite, est-ce qu´il faut l´acheter ou non.
Oui si vous êtes fans de Naruto et que vous avez une DS ( ça changera des remise à jour mario et wario....).
Non si vous n´êtes pas fan, prenez plutot un yoshi ou un kurby, beaucoup plus tripant.

Meteoracedric
Meteoracedric
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:58:20

Je suis pas fan de naruto j´apprécie mais le jeu est poilant mais il est surtout vendu je pense car il utilise la licence naruto sinon suis pas sûr qu´il se vendrait,non je trouve de difficulté moyenne,mais Orochimaru est hard vraiment hard mais est-ce que c´est un hasard????Je pense qu´ils l´ont fait assez hard pour pas qu´on dise que le jeu se finissent en 45 minute maximum! :)

billy64DS
billy64DS
Niveau 7
07 mai 2005 à 22:22:35

lol mega :up:

es que orochimaru est plus dur que ds la premier episode sur gba??? stp repondez

Link_63
Link_63
Niveau 6
07 mai 2005 à 22:26:11

et mec...ton topic...
http://met4lslug.free.fr/flash/osef.swf

billy64DS
billy64DS
Niveau 7
07 mai 2005 à 22:35:43

ya marqué osef ds ton lien tu croi que je tai pas reperé???

Link_63
Link_63
Niveau 6
07 mai 2005 à 22:39:05

c vrai mec...ton topic on sen branle.

billy64DS
billy64DS
Niveau 7
07 mai 2005 à 23:02:44

peu tetre quon sen branle mai c pas mon topic

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:01:37

moi, j´ai vu la Vierge ce soir, si si. En plus, elle portait un slip en laine avec des poils. Là j´ai pas compris.

Necrophanis
Necrophanis
Niveau 27
08 mai 2005 à 19:31:42

Naruto DS est un jeu franchement sympa, bien que poussif par moment ( se faire latter par des corbeaux, c pas tip top...)
Sinon, link machin, tu as 14ans et je pense que tu auras 14 ans d´âge mental pour le reste de ta vie.
Cela m´étonnerai que tu évolue plus que ça...

anto_is_magic
anto_is_magic
Niveau 9
08 mai 2005 à 19:47:08

moi j´ai vu une image et sa a pas l´air super j´ai l´ilmpréssion que c´est de la gba et que c moin bien que mario de plus je croit que c en 2d

et quel genre de jeux c´est
combat ou aventure?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2