CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--- Topic officiel du SuperCard ---

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:33:27

Ah ben nikel pour la premiere partie alors, je pense que jvais commander ca d´ici pas longtemps alors :)

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:55:04

Oh une question, est ce que les roms de pokemon rouge feu/vert feuille et saphir/rubis sont supporter par le supercard ??

Halflinger
Halflinger
Niveau 9
08 octobre 2006 à 22:30:07

j´ai essayé que vert feuille et ça marchait bien mais par contre il utilise l´horloge interne de la GBA normalement et ça ça marche pas...
par contre j´ai essayé aussi pokemon donjon blue rescue (sur DS) et ça marche nikel ;)

j´ai une question aussi, qqun arrive à faire tourner mechassault: phantom war (jeu DS) sur le supercard? j´ai essayé comme pour certains jeux comme starfox command mais ça passe pas quand meme :/

et aussi est-ce que nintendo DS browser marche avec le supercard?

merci :)

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:46:51

C´est ca qui m´embete avec le supercard, la cmpatibilté avec les roms GBA a l´air on ne peut plus foireuse, alors que j´aimerais tester quelques jeux quand meme, mais si je prend un M3 qui a une bonne compatibilité ben le prix :s

Halflinger
Halflinger
Niveau 9
08 octobre 2006 à 22:48:31

donne moi 3 jeux GBA que tu veux tester et je te dis demain au plus tard si ça marche sur supercard

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
08 octobre 2006 à 23:02:04

Ben tous les pokemon sur GBA, sword of mana, metroid fusion, metroid zero mission, golden sun,
Donkey kong country 1, 2 et 3, les marios plates formes, et tous les autres RPG genre les FF, les goden sun, les botkai et autres.

Bon alors ca fait plus de trois, ais voila une liste des jeux que j´aimerais tester :)

ET sinon tu pourrais me dire si j´ai bon avec ce que j´ai écrit juste au dessus ??

Merci de m´aider :)

Halflinger
Halflinger
Niveau 9
09 octobre 2006 à 10:07:20

il parait que la compatibilité M3 pour les jeux GBA est meilleure oui et le M3 est aussi plus cher que le supercard en effet...

bon je vaix faire quelques essais dans la liste que m´as mis et je te dis quoi... mais pour botkai pas besoin d´etre devin pour savoir que ça va pas marcher vu qu´il utilise un capteur solaire :p

Halflinger
Halflinger
Niveau 9
09 octobre 2006 à 10:54:29

bon alors après quelques essais rapides:
donkey kong 2 -> ok
donkey kong 3 -> ok
FF4 -> ok
FFTA -> ok
super mario bros 3 -> ça marche mais problème de sauvegarde...
super mario world -> ok
yoshi island -> ça plante
golden sun 2 -> ok
pokemon chaos black -> ok
pokemon vert feuille -> ça marche mais pas l´horloge interne de la GBA...
zelda 3 -> ok
metroid zero mission -> ok
phantasy star collection -> plante
legacy of goku I et II -> plante

voilà ;) mais ce n´est qu´un essai rapide et il se peu que là ou je t´ai dis que ça marchait ça plante plus loin dans le jeu...

sinon je repose mes question vu que j´ai pas eu de réponses:
- quelqu´un arrive à faire tourner mechassault: phantom war (DS) avec un supercard?
- est-ce que nintendo DS browser marche avec le supercard?

merci @++

didi13demars
didi13demars
Niveau 1
09 octobre 2006 à 13:23:57

salut puvais vous me passer le len pour pouvoir lire des mp3 sur ma supercard merci

didi13demars
didi13demars
Niveau 1
09 octobre 2006 à 13:24:41

le lien pardon pour lire les mp3 merci

Halflinger
Halflinger
Niveau 9
09 octobre 2006 à 13:27:10

pour lire les mp3 sur ta supercard il te faut un truc comme moonshell.. et pour ça google est ton ami ;)

didi13demars
didi13demars
Niveau 1
09 octobre 2006 à 17:28:25

ok merci et pour les video il fo quoi??

ttw
ttw
Niveau 9
09 octobre 2006 à 18:02:49

moonshell aussi

makiaveridik4
makiaveridik4
Niveau 4
09 octobre 2006 à 18:17:09

halflinger chez moi le nintendo ds browser ne marche pas :-)))

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:33:16

:salut: ca coute combien un supercard? je dois prendre lequel? est-ce que c´est simple? ca se trouve ou? c´est si bien que ca? :merci: d´avance pour vos réponses.

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:52:08

Bon ben merci,

Y a l´air d´avoir quand meme une bonne compatibilité avec ce que je veux utiliser :)
Euh sinon c´est genant le coup de l´horloge interne de la GBA ??
ET par probleme de sauvegarde tu entends quoi ??

Dsl de ne pouvoir répondre a tes questions ^^

Halflinger
Halflinger
Niveau 9
09 octobre 2006 à 20:31:03

oulà que de réponses à fournir lol
alors:

@didi13demars: bah il faut 1 supercard, 1 superpasskey (ou flasher ta DS), 1 carte photo pour ta supercard (au moins 1Go pour des videos), il te faut aussi moonshell pour les lire, un logiciel comme BatchDPG pour convertir tes videos au format de la DS, et le firmware 1.63 pour le supercard que tu trouves sur le site officiel

@makiaveridik4: bah chez moi non plus ça marche pas... c´est pour ça que je demandais si quelqu´un savait le faire tourner ;) merci quand meme

@yoshi256: le prix? j´en sais rien, ça dépend du model... celui que tu dois prendre? ça dépend si t´as une DS lite ou pas (si oui prend le supercard micro SD). si c´est facile? bah il y a plein de tutos sur le net donc ça devrait aller. et si c´est bien? ça.. c´est à toi de voir si pouvoir lire tes videos, tes mp3, tes photos, utiliser MSN via beup, jouer à des anciens jeux avec des émulateurs SNES, MEGADRIVE, NES pour la DS, et jouer à des jeux DS et GBA... bah moi je trouves ça pas mal oui :)

@Kirby_1er: perso je trouve la compatibilité GBA pas si pourrie que ça quand meme (meme si le M3 doit etre mieux), l´horloge interne? bah j´en sais rien je joue pas à pokémon.. mais ça met juste un message comme quoi ça marche pas sur vert feuille (ça doit surement servir à des evenements particulier j´imagine). et pour le problème sur mario bros 3, ça me met que la sauvegarde est corrompue et si je la lance ça plante le jeu (en gros faut pas sauvegarder ou alors sous certaines conditions peut etre)

voilà voilà :)

au fait, pour mechassault j´ai trouvé la solution, sur ce jeu il faut désactiver le reset quand on le patch pour que ça marche ;) voilou voilou (j´suis trop fort, je me répond même à moi même looool)

Codygno
Codygno
Niveau 69
09 octobre 2006 à 20:51:55

pour ceux qui desire une liste de compatibilité, en voila une :

:)

http://cubehacker.tehskeeen.com/ndslist/table1_view.php
Pour les jeux DS avec le supercard et les option a activer pour les faire fonctionner :)

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:55:49

Méga baleze !! :lol:

Euh et sinon, je voudrais savoir, le supercard rumble ben . . . . . il peut pas lire les roms de GBA c´ets ca ??

Euh sinon dans ta réponse à didi13demars tu parles de batchDPG pour convertir les vidéos, y a moyen que tu me files un lien pour Dl ce truc, et un lien vers un tuto si c´ets ncéssaire ??

Pour moonshell t´as un lien aussi ?? Et un tuto ??

ET pour beup pour msn t´as la meme chose ?? et un tuto ??

Pour revenir a moonshell, une vidéo ca prend combien de place ?? meme chose que sur le PC ou moins ?? y a besoin de compresser ?? faut réduire a un certains format ou bathPDG le fait tout seul ??

Je suis chiant, mais merci de bien vouloir me répondre :)

Sky008
Sky008
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:57:11

Je croit que quand tu met en bon format que le Supercard, sa divise la taille par 3 !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube