CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--- Topic officiel du SuperCard ---

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Codygno
Codygno
Niveau 69
05 octobre 2006 à 20:18:20

les version SD et Mini SD marche sur une lite bien entendu :)

Yougzbtz
Yougzbtz
Niveau 6
05 octobre 2006 à 23:00:34

Bonsoir,

Si je prend la supercard SD (moins chere) pour ma lite, je n´aurai aucun problème de comptabilité?
Autre petite question svp est-ce que vous pensez que ce lecteur lira les cartes SD?
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&navid=1120310&prodid=000000000000000000000000000000000000HQAB

Merci de vos réponses!

Aragorn-IV
Aragorn-IV
Niveau 6
06 octobre 2006 à 12:28:41

Salut !

Je voudrais savoir quel leceur media (moonshell, movie player...) utiliser pour lire des videos assez grosses (episodes de manga, peut etre meme films...) avec un bon taux de compression (par exemple sur moonsheel un clip de 30mo en fera 90 au format DS....ce qui n´est relativement pas top....).
et sinon quel frame rate je dois utiliser pour avoir une fluidité decente (kan je met 19 j´ai l impression que l´image est saccadée...), ceci bien sur en fonction du logiciel que vous me conseillez...
Merci les ptis loups.

www.myspace.com/tirelachasse
Le Punk californi murois!!!

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:03:02

voila je l´ai recu aujourdjui et il veut pas s´enfoncer. comment faire

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:27:48

c´est bon

yannis000
yannis000
Niveau 7
06 octobre 2006 à 22:17:27

est ce que quelqun pourait me donner l´adresse d´un site ou je pourait telecharger des roms en version europeenne(mes jeux originaux le sont)svp.
Ce serait tres sympa :merci:

ttw
ttw
Niveau 9
06 octobre 2006 à 22:33:15

j´ai comverti un divx de 2h 700mo ----> 200mo en .dgp

donc le poid du fichier est diviser par 3
(aragorn-IV verifie tes sources ..)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2006 à 15:11:37

Salut j´aimerais savoir la difference entre une Supercard lite et un M3 lite et j´aimerais aussi savoir si on peut lire des hombrews sur une suparcard lite :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2006 à 15:18:58

:up:

boubiba
boubiba
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:25:45

quelqu´un sait si la supercard peut lire des WMA ?

ttw
ttw
Niveau 9
08 octobre 2006 à 15:28:47

les linker ne lisent rien du tout ... mais des homebrew le fond et je doute ke moonshell lise les wma

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2006 à 15:32:15

Salut j´aimerais savoir la difference entre une Supercard lite et un M3 lite et j´aimerais aussi savoir si on peut lire des hombrews sur une suparcard lite :gni:

ttw
ttw
Niveau 9
08 octobre 2006 à 15:42:38

la difference c´est le fabriquant
ya aussi le fait qu´on peut skinner l´interface du m3 contrairement a la SC
ya aussi le fait que le m3 coute presque 2x plus cher que la SC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2006 à 15:48:23

Merci bcp :) c´est sympa d´avoir repondu

Mais sinon c´est les meme ?? on peut avoir le beup msn avec une supercard ?

ttw
ttw
Niveau 9
08 octobre 2006 à 16:26:48

90% des homebrew sont disponibles dans les deux version et la majoriter de ceux qui ne le sont pas sont quand meme convertible. donc oui on peut avoir beup sur supercard

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:56:31

Bonjour bonjour,

Alors voila, le supercard commence a vraimment m´interesser et j´aimerais donc des précisions sur ce dernier. Alors ce que je vais demander auras suremment déja été demandémais soyez indulgent avec moi : j´ai eu la flemme de lire les 1500 messages environs que comprend le topic :)

Donc mes questions :

Pour pouvoir utiliser des homebrews, des roms e mes jeux DS et GBA (ayant forcemment l´original du jeu^^) ou encore utiliser ma DS comme lecteur multimedia grace a Moonshell (programme qui a l´air tres celebre et tres bon) je dois avoir un supercard lite avec une micro SD de 1go de préférence (oui, je fais attention a l´esthétique de ma console et a sa capacité de stokage ^^) ainsi qu´un superpasse 3 c´ets bien cela ??

Je met dans ma mico SD les roms, homebrews, films, musiques ou autres, je met la micro SD dans le supercard lite, le supercard lite dans le port GBA et je met le superpass 3 dans le port DS. Je lance ma DS et hop, la console démarre avec l´écran menu du supercard qui me propose de choisir entre les homebrews, et les roms n´est ce pas ??

Une autre question sur le flashage de la DS :

Si un jour l´envie me prend de flasher ma DS, j´aurais seulement a trouver un programme appelé flash me puis a lancer ce programme pour flasher ma DS ?? Pas besoin de matériel suplémentaire n´ets ce pas ??

Ben voila, si vous pouviez me corriger si je me trompe, ou m´apporter des pécision si il y a des zones sombres dans ce que je dit, enfin quoique se soit qui puisse m´aider cela serait tres gentil

mon msn si vous voulez venir m´expiquer directement : kirbycitron@hotmail.com

Merci de me répondre :)

Aurelien1802
Aurelien1802
Niveau 9
08 octobre 2006 à 17:22:30

Salut!
je suis dans le meme cas de figure ke toi!!
moi je vais me prendre la sc lite rumble qui ne lis pa les roms gba une micro sd 1 go et faut un superkey c´est mieux!

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:30:35

BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP

Une erreur c´ets glissé dans mon post précedent, je ne voulais pas parler de super pass 3 mais de passcard 3 je refais donc le texte en changeant les mots pour etre plus précis ^^

Bonjour bonjour,

Alors voila, le supercard commence a vraimment m´interesser et j´aimerais donc des précisions sur ce dernier. Alors ce que je vais demander auras suremment déja été demandémais soyez indulgent avec moi : j´ai eu la flemme de lire les 1500 messages environs que comprend le topic :)

Donc mes questions :

Pour pouvoir utiliser des homebrews, des roms e mes jeux DS et GBA (ayant forcemment l´original du jeu^^) ou encore utiliser ma DS comme lecteur multimedia grace a Moonshell (programme qui a l´air tres celebre et tres bon) je dois avoir un supercard lite avec une micro SD de 1go de préférence (oui, je fais attention a l´esthétique de ma console et a sa capacité de stokage ^^) ainsi qu´un passcard 3 c´ets bien cela ??

Je met dans ma mico SD les roms, homebrews, films, musiques ou autres, je met la micro SD dans le supercard lite, le supercard lite dans le port GBA et je met le passcard 3 dans le port DS. Je lance ma DS et hop, la console démarre avec l´écran menu du supercard qui me propose de choisir entre les homebrews, et les roms n´est ce pas ??

Une autre question sur le flashage de la DS :

Si un jour l´envie me prend de flasher ma DS, j´aurais seulement a trouver un programme appelé flash me puis a lancer ce programme pour flasher ma DS ?? Pas besoin de matériel suplémentaire n´ets ce pas ?? Et apres, je n´aurait donc plus besoin de passcard 3 c´ets cela ??

Ben voila, si vous pouviez me corriger si je me trompe, ou m´apporter des pécision si il y a des zones sombres dans ce que je dit, enfin quoique se soit qui puisse m´aider cela serait tres gentil

mon msn si vous voulez venir m´expiquer directement : kirbycitron@hotmail.com

Merci de me répondre :)

PS : cette fois c´ets la bonne je pense :)

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:28:40

:up:

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:25:11

kirby
-oui
-oui
-un tournevis et le superpass 3 (je crois)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy