Désolé du quadruple post (O_o) mais bon. Maintenant le seul problème que j'ai avec ma supercard (mais de taille !) c'est que le linker ne sauvegarde pas tout le temps. Ex : je joue tranquille, je sauvegarde, j'éteins et quand je rallume c'est comme si je n'avais pas joué avant !
Au lancement du linker j'ai un message qui dit "Save saver ! Please wait." Et des fois ce message n'apparait pas au début du lancement du linker et les sauvegardes s'effacent.
Ex : je joue, je sauvegarde, j'éteins puis quand je rallume, le message "Save saver ! Please wait." n'apparait pas et ma sauvegarde a été éffacé !
De l'aide s'il vous plait !